Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#239

chers amis basques ! j'étais présent au match hier, et quand j'entends ce pseudo supporter parler de valeurs, je crois que nous n'avons pas la même éducation. A par un spectacle des années 70, où les coups bas, les marmites et la violence ont été les principaux acteurs, tout ça encouragé par un peuple basque survolté à la limite de la décence, que deviez vous prouver hier à 15h30 ? Que vos valeurs se cantonnent qu'à un seul cris: "ARIBA !!" Qu'il faut descendre les grosses écuries par tous les moyens ? Mais oui vous pouvez être beaux quand vous le voulez, avec de vrais supporters chantant de magnifiques chants basques. Malheureusement, ces instants ont été trop rares hier...avec des imbéciles qui devraient rester dans leur montagne plutôt que de gâcher de belles après midi de sport et proposer une mascarade à des enfants, certainement très fiers de leurs couleurs ...??? Messieurs, je pensais que le rugby de vos villages avaient d'autres valeurs! Néanmoins sur ce match d'hier, vous avez certainement eu raison d'en venir aux mains sous peine de passer à la trappe à Baigorry ! Alors encore bravo à vous pour ce spectacle ! J'ai vu des choses hier inacceptables de nos jours. Vous et votre rugby soit disant de village vous ne me faites vraiment pas rêver ... Je termine juste en félicitant Mr ELISSALDE (enfant du pays...) que j'ai pu admirer hier sur le bord de la main courante avec des propos tout en finesse à l'égard des joueurs de St Jean d'Angély. C'est certainement l'air de La Rochelle qui devait lui manquer hier !

#240

PARDON ?! Bagarre Volontaire des joueurs de naffaroa !! Envahissement de terrain, les supporters qui rentre sur le terrain pour mettre des mornifles aux entraîneurs et aux joueurs des insultes raciales et autres envers des joueurs noirs !! Ou sont les valeurs ?? Triste spectacle pour une équipe basque ! Le Raca aurait logiquement gagner sans cette baguarre déclencher volontairement ! Vos joueurs ont juste eu peur !! Triste spectacle d'en être arrivé là ! J'éspère juste que le RACA va portait réclamation pour envahissement de terrain et le fait que les supporters ai frapper des joueurs et les entraîneurs !! De toute façon pas d'excuses la preuve est en vidéo. Triste spectacle et Honte a Naffaroa d'avoir agi ainsi.

#241

garazi64 a écrit :

je sais pas qui tu es piston17 mais si tu était au match il y a pas eu envahissement du terrain a part les menbres de la sécurité qui sont rentrés pour éviter les problémes je vois pas de quoi tu parles quand a la b ils étaient bien presents mes derrieres la main courante pas sur le terrain les remplacants des deux équipes étaient impliqués dans la bagarre

Je crois que tu n'as pas bien regardé ! le préparateur physique et les entraineurs du Raca agresser par des supporter qui sont bel et bien rentré sur le terrain.

#242

et dire que j'ai raté ça!!!!

Allez la chatte...

#243

On s autorise à penser dans les milieux autorisés que la chose était bien préparée... Ca mérite sans doute une réclamation surtout s il y a des preuves vidéos ? Mais bon le President de la FFR protège sans doute un Club qu il connaît bien ? Lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#244

Qui a des vidéos ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#245

Le Raca film tout ses matchs. Tout a était filmer. Du début à la fin et on vois tout très clairement de qui déclanche aux supporters qui rentrent.

#246

je viens d'apercevoir quelques extraits de cette belle rencontre ! Encore une fois chapeau messieurs les montagnards ... Des scènes d'un autre monde ou vos soi-disant guerriers assènent de violants coups à un joueur inconscient au sol ! C'est certainement votre coté courageux qui ressort ? Vous pouvez être fiers de vos agissements ! je vous confirme que si un club comme St Jean d'Angély tue le rugby amateur, dixit votre "emblématique supporter segi Nafarroa", vos comportements sont entrain de détruire l'image du rugby et de ses valeurs. C'est certainement la potion nécessaire pour pouvoir exister dans vos bleds. Vraiment et de plus en plus, je ne vous envie pas ...bien au contraire, je vous plains !! Et comme on dit dans votre monde, ARRATSALDE JAUNAK, LASTER

#247

Arrêtez de donner des leçons au match aller y'a eu des coups de pied à joueur au sol ses fourchette des poires par derrières des placages manchettes!!! On a rien dit que je sache ? Apres donner c'est un , mais quand on cherche il faut savoir recevoir aussi!!! Y'a eu des bagarres dans le rugby y'en a et y'en aura!!!! Il n'y a aucuns supporters, joueurs remplaçants ou autres qui se sont mêlés à la bagarre! Hormis entraîneurs et soigneurs pour séparer!!! Alors svp n'en rajouter pas Ou mettez la vidéo en ligne ami angerien les images parleront d'elles même!!!!

#248

Je veux bien les voir aussi

Allez la chatte...

#249

Il n'y a pas de soucis ! On te mettra les 2 ! Le match aller et le retour ! A ce moment là, nous comparerons l'intelligence humaine! Le combat dans le rugby ne m'a jamais apeuré ! Néanmoins il y a des limites ... L'acharnement gratuit n'est plus invité aujourd'hui !!

#250

tant que ce club sera protégé par son vice président et le manitou de la ffr peu d'arbitres oseront officiellement déclarer ce qui s'est réellement passé, le RACA n'a pas toujours un comportement irréprochable, voir un peu hautain mais cela justifie - t-il ce que je lis , j'espère que non. pour la vidéo s'il n'y a pas de réclamation et si vous n'avez pas donné la vidéo à la fin du match il ne restera que la justice et oublier la FFR qui se fera un plaisir d'enterrer ce match. le problème d'une vidéo c'est qu'elle montre tout et même si un club déclenche les événements violents le second se rend, aujourd'hui chaque club a deux rouges, quel club voudra montrer une vidéo, ou il risque de perdre de nouveaux joueurs même s'ils ne font que se défendre, je suis surpris que s'il y a eu envahissement du terrain que l'arbitre laisse le match se poursuivre, la sécurité des joueurs est en jeu il prend des risques inconsidérés si de graves problèmes ou séquelles sont causés à la reprise du match.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#251

Oui nous avons était surpris que l'arbitre n'arrête pas le match à ce moment là.. Nous allons bien voir. En tout cas merci les valeurs a Naffaroa

#252

segi nafarroa a écrit :

Arrêtez de donner des leçons au match aller y'a eu des coups de pied à joueur au sol ses fourchette des poires par derrières des placages manchettes!!! On a rien dit que je sache ? Apres donner c'est un , mais quand on cherche il faut savoir recevoir aussi!!! Y'a eu des bagarres dans le rugby y'en a et y'en aura!!!! Il n'y a aucuns supporters, joueurs remplaçants ou autres qui se sont mêlés à la bagarre! Hormis entraîneurs et soigneurs pour séparer!!! Alors svp n'en rajouter pas Ou mettez la vidéo en ligne ami angerien les images parleront d'elles même!!!!

C'est marrant comme une vidéo peut raconter la vérité.

Fédérale 2