Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

POULE 8

• segi nafarroa
  • Membre
  • 27/01/2008
  • Msg : 39

Resultat d'Hagetmau Morlaas svp...

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 257
segi nafarroa a écrit :

Resultat d'Hagetmau Morlaas svp...

victoire d'Hagetmau 30 à 14

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 127

et oui une défaite méritée sur le terrain de nafaroa, rien à dire, nous avons tenté mais rien ne voulait sourire , on ne va pas jeter le bébé avec le bain nous avons pris beaucoup de plaisirs durant cette phase aller pour être dur avec notre équipe, un jour sans et il ne faut pas se cacher derrière des absences, bravo aux amis basques. Bonnes vacances de fin d'année retour après les fêtes avec le moral et l'envie de retrouver nos gars en forme.

• mich
  • Membre
  • 27/05/2009
  • Msg : 223

Les basquoys ont démontrés leurs qualités, vaillance, courage et jeu offensif. Il ne faut pas être hyper costaud pour gagner un match chez soi, bien souvent c'est dans la tête que tout se passe. Bravo aux gars de nafaroa. Bonne leçon aux garçons du rcba qui voudront prouver que le rugby est un sport de combat notamment à hagetmau pour le match retour, attention ça va piquer !!!! Bonnes fêtes à tous.

Dernière modification par mich (13/12/2015 22:08:59)

• Hugo
  • Rougeole
  • 04/05/2004
  • Msg : 127

Message tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce week end du côté de Niort. Des joueurs de la B qui ne cessent de chanter et d encourager les mecs de la 1 ère, des joueurs de la 1 ère qui ´y sont filés comme des chiens pour porter fièrement leurs couleurs, des entraîneurs landais d'une dignité absolue dans la défaite après être passé si prêt de la victoire. C'est beau le rugby quand il est comme ça. Allez Niort, bonne route à Peyrehorade et vivement le match retour dans les Landes.

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006
  • Msg : 204
Hugo a écrit :

Message tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce week end du côté de Niort. Des joueurs de la B qui ne cessent de chanter et d encourager les mecs de la 1 ère, des joueurs de la 1 ère qui ´y sont filés comme des chiens pour porter fièrement leurs couleurs, des entraîneurs landais d'une dignité absolue dans la défaite après être passé si prêt de la victoire. C'est beau le rugby quand il est comme ça. Allez Niort, bonne route à Peyrehorade et vivement le match retour dans les Landes.

Hugo, t'es amoureux ? tongue

Dernière modification par Hachel (15/12/2015 08:43:34)

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
Hachel a écrit :
Hugo a écrit :

Hugo, t'es amoureux ? tongue

chez nous aussi ils ont porté haut les couleurs de leur club n'ont rien laché pourtant largement mené à la mi-temps et ont su montrer leurs entente au siège pour l'après match, je leur ai d'ailleurs payé quelques pichets de bière

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

très bon noël à tous , un bon moment pour profiter de sa famille et pour penser à ceux que l'on aime

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

tous mes voeux à nos amis de la poule espérons revivre une seconde parie de championnat avec le même esprit une très bonne année 2016 à vous tous

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006
  • Msg : 204
fabien a écrit :

tous mes voeux à nos amis de la poule espérons revivre une seconde parie de championnat avec le même esprit une très bonne année 2016 à vous tous

Merci Fabien. Bonne année à toi aussi et à tous les supporters de la poule 8.

• arguin
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 416

Bonne année à tous ! que la poule 8 nous offre des matches retour avec du jeu, des points, des essais et de l'amitié bref du rugby !

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 277

bonne année à toutes et à tous ,en espérant que la phase retour soit aussi passionnante que la phase aller.........et que peyrehorade se maintienne!!!!!

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

match amical entre Tulle (fed 1) et rcba défaite du RCBA 4 essais à 3 , match de reprise ou les deux équipes ont beaucoup tenté mais quelques ballons tombés en route, et peu ou pas de jeu au pied, une bonne mise en jambe

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 381

un ptit prono sur les places en fin de saison?????

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 370

Bonjour à tous Le match Nafarroa Niort a commencé à 15h Pour l'instant Nafarroa mène 13 à 03 Au moment où j'ai pris le direct ça faisait 10-00 Depuis il y a eu une pénalité de chaque coté. Pour l'instant je ne sais pas si Nafarroa a marqué 2 essais non transformé ou 1 essai transformé et une pénalité

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Réduction du score par Niort Nafarroa 13 Niort 06

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Sur le coup d'envoi remise en jeu tactique de l'ouvreur sur les lignes arrières où personne n'était replacé et essai entre les poteaux!!! Nafarroa 20 Niort 06 il reste 5 min avant la mi temps

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

mi temps Nafarroa 20 (2E) Niort 06 Très belle mi temps des basques qui font cavaler aux 4 coins du terrain des joueurs de Niort beaucoup plus physiques qu'eux. Certains commencent déjà à mettre un genou à terre pour récupérer des phases de jeu assez débridé. Après Arcachon (qui était 1er lors de sa venue) Niort (1er maintenant) va -il tomber au pays basque? Pour l'instant c'est bien parti

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Reprise 2eme mi temps 3eme essai pour Nafarroa suite à une pénalité non tenté mais tapé en pénal touche Ballon capté en touche puis progression 5m et ouverture sur les lignes arrières Nafaroa 26 Niort 06 et le BO en prime pour Nafarroa!

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

il faut lire 27 à 6 et non 26 à 6

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

4eme essai pour Nafarroa sur mélée à 5m suite à un en avant des niortais dans leur en but Nafarroa 34 Niort 06

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Réduction du score par Niort avec un essai Nafarroa mène 34 à 13

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Fin du match Nafarroa 34 (4E) Niort 13 (1E) BO à la clé

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Bonjour à tous Pour l'instant Nafarroa mène 07 à 00 contre Peyrehorade avec un essai transformé

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

La radio que j'écoute donne la priorité à la F1; plus de nouvelles de Nafarroa Il reste 10 minutes dans le match Mauléon Castanet (07 - 21) J'espere que je pourrai vous donner des infos du match par la suite

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Il reste 20 minutes 13 à 03 pour Nafarroa

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Tentative de pénalité des landais mais échec du buteur (1 sur 4 pour l'instant) Le score est toujours à 13 à 3

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Cette fois ci réussite du buteur landais Nafarroa 13 Peyrehorade 06 Il reste 6 minutes

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Fin du match : Nafarroa a gagné 13 à 06. Victoire difficile, à quelques minutes de la fin en avant de Nafarroa près de leur ligne mais non sifflé! et ils ont pu se dégager. Peyrehorade proteste la décision de l'arbitre mais l'arbitre ne revient pas dessus. Match beaucoup moins emballant que contre Niort ou Arcachon (Ce n'est que mon impression en écoutant le match à la radio) Mais l'essentiel est là 4 pts de plus au classement

• manech64
  • Membre
  • 29/04/2009

Petite précision pour les nostalgiques des derbys! Au moment de conclure la commentatrice de la radio a précisé qu'une partie du match s'est déroulé à 14 suite à une belle générale et un carton rouge de chaque coté

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 131

Alors Fabien il est pas beau mon prono 42 - 10 pour 45 - 7. que pense tu de ce match?

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

tu avais raison mais pour avoir fait les déplacements à nafaroa et hagetmau ou il y avait de la place à condition de respecter les consignes de jeu ou du moins en s'adaptant à nos possibilités du jour et celles de nos adversaires, je me méfiais de cette réception n'ayant pas vu le match aller et sachant que avions eu du mal à imposer notre jeu du moins au planchot je restais méfiant, il faut bien reconnaître que sans faire injure à st paul c'est une équipe qui envoie du jeu mais qui est assez friable dès que ça accélère aujourd'hui ils n'ont pas réussi à contenir nos offensives et la messe aurait pu être plus chère

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014

je suis tout à fait d'accord avec toi, et le score aurai pu être plus large avec un peu plus d'application, en évitant ces passes sautées et les pénal-touches. Mais bon le jeu pratiqué est pas mal dans l'ensemble, sans faire trop de faute sans prendre de carton ni de blessés. Au plaisir

• mich
  • Membre
  • 27/05/2009
DAUGA LATESTE a écrit :

je suis tout à fait d'accord avec toi, et le score aurai pu être plus large avec un peu plus d'application, en évitant ces passes sautées et les pénal-touches. Mais bon le jeu pratiqué est pas mal dans l'ensemble, sans faire trop de faute sans prendre de carton ni de blessés. Au plaisir

Effectivement St Paul était un peu dépassé mais a combattu vaillamment. Le rcba s'est mangé deux ou trois essais tout fait. Par contre il n'est pas normal que les pénal touches soient aussi mal jouées, sur les deux derniers matchs, une dizaine ont été jouées pour un essai poussif !!! A Lormont il va falloir passer la vitesse supérieure le combat va être sévère.

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014

oui Mich ton analyse est tout à fait la mienne. A Lormont mais surtout pour la réception du RACA.

• mich
  • Membre
  • 27/05/2009
DAUGA LATESTE a écrit :

oui Mich ton analyse est tout à fait la mienne. A Lormont mais surtout pour la réception du RACA.

Lormont joue sa survie dans le championnat les joueurs vont être survoltés. Pour le Raca c'est belle equipe qui voudra prouver qu'elle peut jouer les premiers rôles. Plus le niveau de jeu s'élève plus le rcba est à l'aise pour pratiquer son jeu de mouvement.

• urba
  • Membre
  • 11/10/2012
  • Msg : 1 015

A Mich....parce que le RACA ne joue pas les 1ers rôles aujourd'hui ??? Lol Le 2 ème bloc retour sera déterminant pour la 1ere à la 3 ème place. Bien malin celui qui peut dire comment ça va évoluer. Pour moi, niort, le RCBA et le raca peuvent encore finir 1er.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 390
manech64 a écrit :

Fin du match : Nafarroa a gagné 13 à 06. Victoire difficile, à quelques minutes de la fin en avant de Nafarroa près de leur ligne mais non sifflé! et ils ont pu se dégager. Peyrehorade proteste la décision de l'arbitre mais l'arbitre ne revient pas dessus. Match beaucoup moins emballant que contre Niort ou Arcachon (Ce n'est que mon impression en écoutant le match à la radio) Mais l'essentiel est là 4 pts de plus au classement

On sort frustrés après ce match qu'on a pas su gagner. On a copieusement dominé la 2ème mt, on aurait du marquer sur 1 ou 2 coups gagnants et surtout sur la dernière jolie action (coup de pied par dessus la défense et repris mais arrété sur la ligne). Vous avez marqué sur chacune de vos occasions et c'est là où on perd le match. L'arbitre assure sa sortie sur l'en avant que seul lui n'a pas vu. Il n'a pas maitrisé le match. Sur la générale juste avant la mt, il met 1 carton rouge de chaque coté aux 2 deuxième ligne mais ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre joueur hmm . Jusque la pas un brin....ni après d'ailleurs.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 390

PS/AIRE 17/6 Victoire logique des locaux face à une équipe aturine qui aura passé la quasi intégralité du match à défendre. En effet les verts ont largement dominé la conquête mais multiplié les fautes de mains causées par le terrain gras et les conditions climatiques.Ils ne marqueront qu'un seul essai sur cocotte mais en laisseront 3 ou 4 en route surtout lors d'une seconde période entièrement jouée dans le camp visiteur.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• caban XV
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 1 077

Fédérale 2