Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#71

match de préparation pour la B à 17.00 et pour la 1 à 18.30 contre nos anciens de la poule 7 Casteljaloux, dernière revue d'effectifs avant le coup d'envoi d la saison officielle. au stade Matéo Petit d'Arcachon

Dernière modification par fabien (12/09/2015 14:36:01)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#72

J-2.. J-2.. Et le championnat reprend ses droits !!

#73

en B RCBA 27 Hagetmau 23 en A RCBA 32 (BO) Hagetmau 6 On est pas mécontents...ni du score, ni de la manière...

Dernière modification par CAMOMILLE (20/09/2015 18:39:16)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#74

D'aprés France Bleu Gascogne: AIRE/ADOUR * LORMONT 31 à 27 MORLAAS * SAINT PAUL LES DAX 32 à 26 BASSIN D'ARCACHON * HAGETMAU 32 à 6 PEYREHORADE * SAINT JEAN D’ANGELY 11 à 6

La vie est belle...en bleu et blanc

#75

CAMOMILLE a écrit :

en B RCBA 27 Hagetmau 23 en A RCBA 32 (BO) Hagetmau 6 On et pas mécontents...ni du score, ni de la manière...

C'est clair très bon match du RCBA, dommage la blessure de Cros.

#76

Apparement pour saint jean d'angely j'avais raison

chabert64 a écrit :

attention pour le RACA et Niort , il va falloir gérer les déplacement et la découverte d'un nouveau rugby

#77

Ca fait drôle a écrit :

D'aprés France Bleu Gascogne: AIRE/ADOUR * LORMONT 31 à 27 MORLAAS * SAINT PAUL LES DAX 32 à 26 BASSIN D'ARCACHON * HAGETMAU 32 à 6 PEYREHORADE * SAINT JEAN D’ANGELY 11 à 6

et... NIORT / NAFARROA 32 / 13

#78

PS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe soleil que le PS recevait la très belle équipe de Saint Jean d'Angély. Dès le début du match, les visiteurs imposaient un gros volume de jeu fait de puissance et de rapidité et ouvraient le score sur pénalité sur hors jeu de ligne. La suite voyait les verts se faire sanctionner pour écarts de langage...0/6 à la 22ème. Puis les verts grâce à leur paquet d'avants s'installaient dans le camp charentais et inscrivaient un essai sur pénaltouche. 5/6 à la mt. Le 2ème acte verra la défense des verts prendre le pas sur les attaques angériennes et concrétiser grâce à 2 pénalités cette activité. Ils parvinrent même à repousser une dernière pénaltouche dans les derniers instants du match. Dans une rencontre où les buteurs ne furent pas à la fête les 22 verts sont à féliciter pour cette victoire, du côté charentais dans une équipe solide on notera l'activité de la 3ème ligne et celle de l'excellent ailier gauche.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#79

mais pourquoi des arbitres de touche officiels alors que nous n'avons rien demandé ....................... Saint paul sports - Bassin Arcachon Arbitre de champ MELER CORENTIN MIDI PYRENEES Coach BIGNALET PIERRE COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT1 DUCASTAING OLIVIER ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 BORDENEUVE RENE ARMAGNAC BIGORRE Représentant Fédéral (RF2) ZURITA SERGE BEARN

#80

je suis en vacances je ne peux pas te répondre mais je crois que c'est une éventualité que nous avons soulevé pour nos rencontres d'avoir 3 arbitres mais je ne sais pas la décision qui a été entériné mais c'est le club qui demande qui paye. bon match aux deux équipes je vais raté le celui ci mais retour dans 8/10 jours

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#81

confirmation, c'est nous qui avons demandé 3 arbitres

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#82

c'est sur que nous n'avons rien demandé ,donc la demande ne peut venir que du bassin , c'est leur droit on fera avec .

#83

CAMOMILLE a écrit :

confirmation, c'est nous qui avons demandé 3 arbitres

ils s'amènent le pique nique ou il faut aussi les inviter a manger ,il va falloir ajouter une rallonge a la table !!!!!!!!!!!!!!!!

#84

kicel patron a écrit :

PS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe soleil que le PS recevait la très belle équipe de Saint Jean d'Angély. Dès le début du match, les visiteurs imposaient un gros volume de jeu fait de puissance et de rapidité et ouvraient le score sur pénalité sur hors jeu de ligne. La suite voyait les verts se faire sanctionner pour écarts de langage...0/6 à la 22ème. Puis les verts grâce à leur paquet d'avants s'installaient dans le camp charentais et inscrivaient un essai sur pénaltouche. 5/6 à la mt. Le 2ème acte verra la défense des verts prendre le pas sur les attaques angériennes et concrétiser grâce à 2 pénalités cette activité. Ils parvinrent même à repousser une dernière pénaltouche dans les derniers instants du match. Dans une rencontre où les buteurs ne furent pas à la fête les 22 verts sont à féliciter pour cette victoire, du côté charentais dans une équipe solide on notera l'activité de la 3ème ligne et celle de l'excellent ailier gauche.

Tu parles de la troisième ligne de peyrehorade j'espère car à par le 15 et le petit ailier je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'on a rien vu.

Fédérale 2