Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#85

Piston17 a écrit :
kicel patron a écrit :

PS/RACA 11/6 (mt 5/6) Pour l'ouverture du championnat, c'est sous un superbe soleil que le PS recevait la très belle équipe de Saint Jean d'Angély. Dès le début du match, les visiteurs imposaient un gros volume de jeu fait de puissance et de rapidité et ouvraient le score sur pénalité sur hors jeu de ligne. La suite voyait les verts se faire sanctionner pour écarts de langage...0/6 à la 22ème. Puis les verts grâce à leur paquet d'avants s'installaient dans le camp charentais et inscrivaient un essai sur pénaltouche. 5/6 à la mt. Le 2ème acte verra la défense des verts prendre le pas sur les attaques angériennes et concrétiser grâce à 2 pénalités cette activité. Ils parvinrent même à repousser une dernière pénaltouche dans les derniers instants du match. Dans une rencontre où les buteurs ne furent pas à la fête les 22 verts sont à féliciter pour cette victoire, du côté charentais dans une équipe solide on notera l'activité de la 3ème ligne et celle de l'excellent ailier gauche.

Tu parles de la troisième ligne de peyrehorade j'espère car à par le 15 et le petit ailier je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'on a rien vu.

Votre 8 a bien essayé de remuer le cocotier et les percussions du 3ème ligne de couleur (désolé je connais pas les noms). Mais c'est toujours pareil quand le 5 de devant ne domine pas. Mais comme je l'ai dit vous avez une grosse équipe, tu as vu surement les fautes de mains, moi j'ai vu votre volume de jeu et quand les joueurs se trouveront...ça sera plus le même pastis. Ceci dit bonne continuation pour la suite

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#86

rcba devant à la mi-temps 06/14 à st paul la B a perdu 16-00

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#87

st paul 16 rcba 14

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#88

st paul 16 rcba 17

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#89

st Paul 16 RCBA 20

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#90

victoire à st paul 16 à 20 du RCBA bravo à tous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#91

Cool pour la victoire du RCBA et merci Fabien de nous avoir transmis les resultats.

#92

merci surtout à Christophe R. de me les avoir transmis je n'ai fait que du copier/coller étant moi même en Andalousie

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#93

victoires bonifiées de Peyrehorade contre Nafarroa en A 25/15 (3 essais à 0) en B 43/0

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#94

Bonne prestation du RCBA avec pas mal de passes loupées. le très mauvais point c'est de revenir avec un blessé Antony Camacho (épaule)

#95

qui a le résultat HAGETMAU - NIORT ?

#96

salut dauga lateste, Niort a battu Hagetmau, 34 à 17 , avec le bonus offensif.le score à la mi-temps était de 17 à 10 en faveur d'Hagetmau !!....

#97

Rien de grave pour camacho. Le rcba n a jamais été en danger malgré le courage des adversaires. Malgré l'absence de plusieurs piliers de 3 seconde ligne d un 9 et d un centre le RCBA a dignement développé son jeu. Samedi contre Lormont le combat va être féroce !!!

Dernière modification par mich (27/09/2015 22:06:58)

#98

Victoire du RACA 44-10 en A Et 12-3 en B

Fédérale 2