Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2015-2016

#1

Saverdun St sulpice sur leze Villefranche de lauraguais Balma Ceret Côte radieuse Fleurance L isle en jourdain Mazamet Astarac bigorre Cela promet de gros matchs et quelques jolies derbi, bonne saison a tous smile

Dernière modification par le bouch (22/07/2015 14:32:29)

#2

Un topic est déjà crée!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#3

La 1 ère journée avec d entré le derby catalan et le calendrier de la saison

Dernière modification par le bouch (21/07/2015 10:37:41)

#4

la poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi mentir...mais je n'y crois pas trop Sinon poule assez homogène avec les gros morceaux St sulp, villefranche et ceret. Des beaux derbys du côté du gers.. la poule devrait être serrée...voire très serrée pour la descente

#5

Effectivement une poule très intéressante qui risque d'être dure, des beaux derby du côtés de chez nous.. , vivement le 20 septembre maintenant

#6

jettsun a écrit :

la poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi mentir...mais je n'y crois pas trop Sinon poule assez homogène avec les gros morceaux St sulp, villefranche et ceret. Des beaux derbys du côté du gers.. la poule devrait être serrée...voire très serrée pour la descente

Balma, ça sera très très costaud cette année !

#7

RUME qui te fais dire que BALMA sera très très costaud cette année ? Qu'elles sont les recrues cette année à BALMA ?

#8

C'est la première fois que tous les clubs de la zone toulousaine (Balma, St Sulpice s/Lèze, L'isle Jourdain, Villefranche Lgais et Saverdun, sont dans une même poule. Cela promet de gros derbies avec du monde dans les stades.

#9

Oui, poule tres homogene !!! Pour moi, St Sulpice sera l'equipe a battre. Ils ont fait plus que se defendre la saison passee en F1 et rates le maintien de peu. Et ils se sont bien renforces avec pas mal de joueurs de niveaux superieurs. Derriere, Villefranche ne devrait pas etre trop loin. c'est toujours solide et il recrutent fort chaque saison.Seul bemol, il faudra trouver le successeur de Riccardo. Ensuite on devrait retrouver Ceret, toujours present pour la qualif. Derriere,pour la qualif, ca devrait se bouscouler au portillon avec L'isle Jourdain qui voudra confirmer son excellent parcourt de la saison derniere ( l'apport de Lafforgue sera un plus). Fleurance, toujours solide aura son mot a dire. Balma n'est pas passe loin la saison derniere et aura de l'ambition. Et enfin Mazamet (je l'espere !!!), qui n'est pas passe loin la saison derniere, c'est bien renforce devant et n'a pas perdu trop de monde. Enfin je pense que Saverdun, Astarac et Cote radieuse (difficile de juger un promu) devraient etre un peu en retrait. Ceci n'est qu'un avis personnel !!!

#10

LA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?

#11

MARTINIQUE81 a écrit :

LA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?

Beh achetez le M***l comme tout le monde ! tongue

#12

La RUME tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter le Midol Peux-tu me donner les recrues avec poste et club Cela serait Sympa Encore Merci

#13

Allez la RUME !!!! on attends tous avec impatience ta réponse, ça t'apprendras à t'incruster dans des posts qui ne concerne pas ton équipe... big_smile

#14

Salut a tous, Fumel récupere un pilier de FLEURANCE, MURAT; Que vaut ce joueur? Bonne saison a vous tous

Fédérale 2