Fédérale 2

Poule 5 2015-2016

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 506

Saverdun St sulpice sur leze Villefranche de lauraguais Balma Ceret Côte radieuse Fleurance L isle en jourdain Mazamet Astarac bigorre Cela promet de gros matchs et quelques jolies derbi, bonne saison a tous smile

Dernière modification par le bouch (22/07/2015 14:32:29)

• mfrct
  • Membre
  • 16/04/2006
  • Msg : 221

Un topic est déjà crée!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 506

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 556

la poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi mentir...mais je n'y crois pas trop Sinon poule assez homogène avec les gros morceaux St sulp, villefranche et ceret. Des beaux derbys du côté du gers.. la poule devrait être serrée...voire très serrée pour la descente

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 211

Effectivement une poule très intéressante qui risque d'être dure, des beaux derby du côtés de chez nous.. , vivement le 20 septembre maintenant

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 567
jettsun a écrit :

la poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi mentir...mais je n'y crois pas trop Sinon poule assez homogène avec les gros morceaux St sulp, villefranche et ceret. Des beaux derbys du côté du gers.. la poule devrait être serrée...voire très serrée pour la descente

Balma, ça sera très très costaud cette année !

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012
  • Msg : 192

RUME qui te fais dire que BALMA sera très très costaud cette année ? Qu'elles sont les recrues cette année à BALMA ?

• Musquet
  • Membre
  • 28/11/2009
  • Msg : 291

C'est la première fois que tous les clubs de la zone toulousaine (Balma, St Sulpice s/Lèze, L'isle Jourdain, Villefranche Lgais et Saverdun, sont dans une même poule. Cela promet de gros derbies avec du monde dans les stades.

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 638

Oui, poule tres homogene !!! Pour moi, St Sulpice sera l'equipe a battre. Ils ont fait plus que se defendre la saison passee en F1 et rates le maintien de peu. Et ils se sont bien renforces avec pas mal de joueurs de niveaux superieurs. Derriere, Villefranche ne devrait pas etre trop loin. c'est toujours solide et il recrutent fort chaque saison.Seul bemol, il faudra trouver le successeur de Riccardo. Ensuite on devrait retrouver Ceret, toujours present pour la qualif. Derriere,pour la qualif, ca devrait se bouscouler au portillon avec L'isle Jourdain qui voudra confirmer son excellent parcourt de la saison derniere ( l'apport de Lafforgue sera un plus). Fleurance, toujours solide aura son mot a dire. Balma n'est pas passe loin la saison derniere et aura de l'ambition. Et enfin Mazamet (je l'espere !!!), qui n'est pas passe loin la saison derniere, c'est bien renforce devant et n'a pas perdu trop de monde. Enfin je pense que Saverdun, Astarac et Cote radieuse (difficile de juger un promu) devraient etre un peu en retrait. Ceci n'est qu'un avis personnel !!!

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 188

LA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
MARTINIQUE81 a écrit :

Beh achetez le M***l comme tout le monde ! tongue

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012

La RUME tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter le Midol Peux-tu me donner les recrues avec poste et club Cela serait Sympa Encore Merci

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 140

Allez la RUME !!!! on attends tous avec impatience ta réponse, ça t'apprendras à t'incruster dans des posts qui ne concerne pas ton équipe... big_smile

• TOLosa 47
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 29

Salut a tous, Fumel récupere un pilier de FLEURANCE, MURAT; Que vaut ce joueur? Bonne saison a vous tous

• LePres31
  • Membre
  • 23/07/2015
  • Msg : 9
MARTINIQUE81 a écrit :

Bonjour à tous, Staff: Fabien FOURCADE, Eric et Nicolas LACROIX, Nicolas MARFAING Arrivées Guillaume PRAX pilier Villefranche Lauragais Antoine HOUDOYET pilier Castanet Remi JUBERT 2ème ligne Massy Kevin SANDA 3ème ligne Lavaur Yven BARRAU 1/2 mêlée Villefranche Lauragais Matthieu SEKULA 1/2 mêlée espoir Albi (retour au club) Yohann CHAMBAULT centre Graulhet Kevin CLUA centre Tournefeuille Mathieu DELPECH centre Castanet (retou au club) Jordan PERES centre Blagnac Paul OTTOU 3/4 aile Castanet Loic VOGEL 3/4 aile US Montauban Yannick LARGUET Arrière Quillan Thibault RAYNAL arriere Mazamet Thibault MAITREJEAN (3ème ligne) , David MAKUKU (3ème ligne) montent des Belascain. Départs Matthieu LEMAITRE 3ème ligne (Girou) Alexis BRUNET pilier (Saint-Sulpice/L) Julien Marty pilier (Tournefeuille) Matthieu Rivière pilier (Blagnac) Jerome LEON centre (Fronton) Anthony SALVAT 1/2 mêlée (Nlle Caledonie) Alban MICHAUD 3/4 aile (Arret) Christophe CHEVAL 3/4 aile (Arret) Eric LACROIX 1/2 mêlée (Arret)

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
TOLosa 47 a écrit :

Salut a tous, Fumel récupere un pilier de FLEURANCE, MURAT; Que vaut ce joueur? Bonne saison a vous tous

C'est un joueur qui est arrivé du XIII, il a joué quelques matchs en B puis on ne l'a plus trop revus pour blessures ou autres raisons que j'ignore.

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012

LEPRES31 merci pour ses renseignements Etant du club de Balma je suppose, le recrutement devant et derrière est-il bon ?

• LePres31
  • Membre
  • 23/07/2015
BLEUNOIR a écrit :

LEPRES31 merci pour ses renseignements Etant du club de Balma je suppose, le recrutement devant et derrière est-il bon ?

Un vieux sage Balmanais avait coutume de dire que "c'etait à la fin de la saison que l'on savait si le recrutement avait été bon...." Mais a priori de bons gars avec de l'envie et un etat d'esprit exemplaire... Deux premiers gros entrainements sous la chaleur ..et pas de tricheur!!!

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
talenquères32 a écrit :

Allez la RUME !!!! on attends tous avec impatience ta réponse, ça t'apprendras à t'incruster dans des posts qui ne concerne pas ton équipe... big_smile

Depuis que Talenquères a réussi à récupérer internet en Gascogne, il se sent plus le gonze...

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

hi hi salut à tous , j'aime bien l'image des clubs sans internet...mais Gimont et Lombez manquent a l'appel !!! sinon j'ai grand plaisir a retrouver St Sulpice , mm si j'aurai préférer qu'ils se maintiennent a l'étage sup. Villefranche et Fleurance on connait , c'est compliqué a jouer.... le point positif c'est les déplacements....on va pas bouffer trop de km....par contre je ne connais pas cote radieuse? qqun peut nous brieffer? au plaisir de vous retrouver apres les vacances, sur des pelouses qui auront je l'espere repris des couleurs! au fait Astarac Bigore c'est l ancienne MMR ?

Dernière modification par d'Artagnan (26/07/2015 19:18:18)

• Lladounes
  • Membre
  • 27/09/2008
  • Msg : 531

Cote Rocheuse, c'est anciennement l'équipe de Canet-Sainte Marie en bord de mer dans les P.O. (66). C'est une équipe qui a fait la course en tête il y a deux ans avec un voyage de pts d'avance et qui a raté la montée contre Prades dans le derby qualificatif. Ils ont donc redémarré en F3 l'an dernier et ont fait un parcours correct mais cette fois-ci n'ont pas raté la montée. Pour donner quelques indications, le coach c'est Christophe PORCU (ancien joueur de l'USAP de la grande époque des finales pour l'USAP). Il y a dans cette équipe des mecs qui ont un certain vécu sur les stades et de l'expérience. C'est surement une belle équipe avec des joueurs qui ont déjà joué en F2 voire plus haut mais pas ensemble. C'est à eux de prouver maintenant qu'ils ont la place aux côtés de mon club de cœur (Céret).

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
Lladounes a écrit :

Cote Rocheuse, c'est anciennement l'équipe de Canet-Sainte Marie en bord de mer dans les P.O. (66). C'est une équipe qui a fait la course en tête il y a deux ans avec un voyage de pts d'avance et qui a raté la montée contre Prades dans le derby qualificatif. Ils ont donc redémarré en F3 l'an dernier et ont fait un parcours correct mais cette fois-ci n'ont pas raté la montée. Pour donner quelques indications, le coach c'est Christophe PORCU (ancien joueur de l'USAP de la grande époque des finales pour l'USAP). Il y a dans cette équipe des mecs qui ont un certain vécu sur les stades et de l'expérience. C'est surement une belle équipe avec des joueurs qui ont déjà joué en F2 voire plus haut mais pas ensemble. C'est à eux de prouver maintenant qu'ils ont la place aux côtés de mon club de cœur (Céret).

C'est l'occasion pour Porcu de retrouver des terres natales du Gers..!

• Musquet
  • Membre
  • 28/11/2009
  • Msg : 291

C'est vrai qu'à St Sulp on regrette un peu la F1, ou on a été loin d'être ridicule, mais quand on voit la composition des poules de F1 et les trajets à venir pour les clubs, on se dit qu'on sera bien mieux en F2, avec quelques retrouvailles qui ne manqueront pas d'intérêt.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

c'est marrant Talanquere , je me disais la mm chose !!! ça va faire plaisir de le revoir en Gascogne !!!

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 206
jettsun a écrit :

Tu as raison, c'est la poule sans internet tongue , c'est pour ça que les déplacements sont courts (chevaux et calèches obligent)

• kirikou
  • Membre
  • 02/11/2006
  • Msg : 180

Ça peut être sympa de mettre les résultats des matchs amicaux

qui pisse au vent se rince les dents

• Gariso
  • Membre
  • 23/03/2012
  • Msg : 41

Matchs amicaux Samedi 22 Aout à Maubourguet Lannemezan - St Sulpice Vendredi 28 Aout à St Sulpice (à déterminer) Samedi 5 Septembre à St Sulpice St Sulpice - Cahors

Dernière modification par Gariso (19/08/2015 07:05:14)

• Joubert
  • Membre
  • 24/11/2011
  • Msg : 79

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Matchs amicaux 20/08 BALMA/COLOMIERS (Espoirs) 28/08 RC MONTAUBAN/BALMA 05/09 BALMA/GAILLAC 13/09 BALMA/RIEUMES

• Gariso
  • Membre
  • 23/03/2012

Lannemezan 8 - 8 St Sulpice

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Villefranche de Lauraguais 26 - 19 Carcassonne (espoirs) Balma (4 essais) Colomiers (espoirs) 3 essais

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 638

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 211

Semaine dernière Auch b 12 Fleurance 28 , ce soir match challenge à MArmande

• LePres31
  • Membre
  • 23/07/2015

Pour Balma, défaite hier soir à Montauban deux essais à un. Un match sérieux et accroché. Nous avons vu de belles choses quand même mais Il nous faut (vite) apprendre à concretiser nos temps forts!!! Large victoire de la B avec de magnifiques mouvements mais facilité (pour etre complet) par une equipe de Montauban à court de competition. Aujourd'hui et dimanche stage de cohesion. Samedi prochain,pour les fetes de Balma ,à 14h et 15h30, reception de Gaillac.

Dernière modification par LePres31 (29/08/2015 14:50:45)

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

LEPRES31 je suppose que tu étais au match, quels sont les joueurs qui sont ressortis du lot ?

• LePres31
  • Membre
  • 23/07/2015

Cela serait prématuré et indelicat de faire ressortir un quelconque joueur du groupe, sachant qu'ils n'ont pas tous le même degré de préparation et que nous ne sommes qu'au deuxième match de préparation... La compo de l'équipe de samedi contre Gaillac sera une indication, mais ne restera qu'une indication

Dernière modification par LePres31 (30/08/2015 22:08:57)

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012

LEUCATE 14 VILLEFRANCHE LAURAGAIS 26

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012

À Marmande contre Fleurance, match nul 17 à 17 ! Marmande égalise en toute fin de match ! Retour le WE prochain à Fleurance

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012

match amical ISLE JOURDAIN 26 DECAZEVILLE 26

• Gariso
  • Membre
  • 23/03/2012

St Sulpice 33 - 21 Cahors En B St Sulpice 27 - 5 Cahors