Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Le cadre enchanteur de Serger par une lumineuse journée d'automne n'a pas souri à l'AS Tournus. Les réservistes ont d'abord été balayés 69/5 avec 11 essais à la clé. En première le FCSC menait 30/3 à la 24 ème puis une baisse de régime, des fautes un arbitre qui sort les cartons : 2 blancs puis un rouge contre le FCSC et les visiteurs reviennent 30/16 mais récoltent à leur tout un rouge. Il n'y aura plus qu'une équipe sur le terrains avec 4 nouveaux essais avant que Tournus ne clôture la marque sur un énième groupé pénétrant : victoire 58/21. 10 essais 7 cartons un match interrompu 20 minutes pour évacuation d'un joueur de Tournus (tout le monde lui souhaite un prompte rétablissement) après 4 minutes de jeu. On ne s'est pas ennuyé à Serger où le FCSC a montré qu'il avait de la marge face à un adversaire qui n'a qu'une arme à sa disposition : le groupé pénétrant sur prise de balle en touche mais qui est très vite dépassé dans le jeu. Souhaitant aux riverains de la Saône de trouver d'autres solutions mais après 3 journées il semble que les affaires soient très al engagées pour Ambérieu et Tournus. On se gardera de faire de l'autosatisfaction à St Claude où il y a encore trop de déchet en touche notamment mais la belle envie de jouer à fait plaisir à voir.
Vous ne faites pas dans la demi mesure les maîtres pipiers !!!! Le planchot a fumé !!!Bonjour à Bibu....
Claude a écrit :3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRhum et Mik qui se concerterons pour nous dévoiler le match bonus du 1/11. Ils ont le temps ! A vérifier of course. 1 73 121 PTS 87+34 2 PNR 116 PTS 76+40 3 Mik 115 PTS 75+40 4 Claudius 96 PTS 62+34 5 FauxRhum 94 PTS 54+40 6 Boniface 88 PTS 58+30 6 Claude 88 PTS 54+34 8 Pietro 84 PTS 50+34 9 Soyonsardéchois01 81 PTS 77+4 10 Makeue 75 PTS 52+23 11 Serge 69 PTS 12 Laccro 58 PTS 48+10 13 Lagaffe 57 PTS 13 Petit Scarabée 57 PTS 39+18 15 Focus 54 PTS 46+8 16 Chris 51 PTS 43+8 17 Zabazuch 47 PTS 29+18 18 Bibu 45 PTS 28+17 19 Canus 43 PTS 25+18 20 Le Lux 40 PTS 20+20 21 Ruggerix 37 PTS 14+23 22 Scrabble 16 PTS 23 Marignien 9 PTS
christian , t'es pas bon en prono
Claude , tu as juste oublié mes pronos lol
Serge39 a écrit :Claude , tu as juste oublié mes pronos lol
Je ne les ais pas vus je cherche et corrige.
C'est corrigé Sergio. T'es en vacances en Sierra Leone ?
pas encore mais j'y songe...
Ayant déjà eu l'honneur de choisir le match bonus une fois l'année dernière , je laisse cette fois ma place aux deux autres participants(FauxRhum et Mik ) .Quant au match du Fcsc, le référé a un peu abusé des cartons , mais avec un match plié au bout de vingt minutes , on aurait pu faire preuve de plus de discipline .Je me répète l'arbitre a toujours raison ,on ne se fait pas justice soit même .Comme on pourrait le croire aux vues du nombre de cartons , je n'ai pas assisté à un match de voyous .
Nous n'aurons pas tous les dimanches des arbitres aussi excellents que le fut Zarne Johnson pour FCSC Montmélian. Cela écrit il y a peut-être eu des tensions dans les zones de combat obscur invisible des tribunes.
domey a écrit :Claude a écrit :3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRhum et Mik qui se concerterons pour nous dévoiler le match bonus du 1/11. Ils ont le temps ! A vérifier of course. 1 73 121 PTS 87+34 2 PNR 116 PTS 76+40 3 Mik 115 PTS 75+40 4 Claudius 96 PTS 62+34 5 FauxRhum 94 PTS 54+40 6 Boniface 88 PTS 58+30 6 Claude 88 PTS 54+34 8 Pietro 84 PTS 50+34 9 Soyonsardéchois01 81 PTS 77+4 10 Makeue 75 PTS 52+23 11 Serge 69 PTS 12 Laccro 58 PTS 48+10 13 Lagaffe 57 PTS 13 Petit Scarabée 57 PTS 39+18 15 Focus 54 PTS 46+8 16 Chris 51 PTS 43+8 17 Zabazuch 47 PTS 29+18 18 Bibu 45 PTS 28+17 19 Canus 43 PTS 25+18 20 Le Lux 40 PTS 20+20 21 Ruggerix 37 PTS 14+23 22 Scrabble 16 PTS 23 Marignien 9 PTS
christian , t'es pas bon en prono
si je suis tres bon mais je cache mon jeu
PNR a écrit :Ayant déjà eu l'honneur de choisir le match bonus une fois l'année dernière , je laisse cette fois ma place aux deux autres participants(FauxRhum et Mik ) .Quant au match du Fcsc, le référé a un peu abusé des cartons , mais avec un match plié au bout de vingt minutes , on aurait pu faire preuve de plus de discipline .Je me répète l'arbitre a toujours raison ,on ne se fait pas justice soit même .Comme on pourrait le croire aux vues du nombre de cartons , je n'ai pas assisté à un match de voyous .
C'est ce qui a interpellé tous les spectateurs, assurément non ce fut un match brouillon avec de nombreuses fautes, mais absolument pas un match violent, l'arbitre a sanctionné en jaune dans un premier temps... Sans résultat d'après lui, donc il vira au rouge sans grand discernement.
Salut Bibu, Qui sont les deux expulsés ? Je souhaite que tu te portes bien. Salutations luxembourgeoises.
Le Luxembourg a écrit :Salut Bibu, Qui sont les deux expulsés ? Je souhaite que tu te portes bien. Salutations luxembourgeoises.
Un de nos deuxième ligne Bosniaque dont j'ai oublié le nom, et Nicolas Vincent, sont les deux expulsés.
Claude a écrit :Nous n'aurons pas tous les dimanches des arbitres aussi excellents que le fut Zarne Johnson pour FCSC Montmélian. Cela écrit il y a peut-être eu des tensions dans les zones de combat obscur invisible des tribunes.
je ne sais pas si l'arbitre de FCSC/Montmélian a été excellent mais celui de Nuits/CSL a été particulièrement exemplaire en matière d'incompétence, pourtant je n'ai pas pour habitude de les critiquer mais là !!! Jusqu'à ne pas maitriser la règle des commandements en mélée ... c'est grave !!! Ceci dit si un nuiton pouvait nous donner son avis;
L'incompétence d'un arbitre, incapable d'arbitrer et de se faire respecter dans un match à sens unique mener par une belle équipe de Saint Claude. Son seul recours a été de mettre des cartons pour se faire respecter. Un match, certes avec quelques chamailleries, mais jamais violent. Incompréhensible pour les cartons rouges distribués de chaque côté, qui nous laisse un sentiment d'injustice notoire. En ce qui nous concerne, dur apprentissage de la F3, chaque dimanche nous devons composer avec des blessés supplémentaires, encore deux sur ce match, ce qui porte à 17 notre nombre de blessés. Le côté positif, la trêve de 3 semaines qui arrive. Bonne saison à tous.