Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :bibu a écrit :palou a écrit :Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le grand calme de ce sujet.
Si Palou et Chris, on est bien là, j'ai exp. mon numero de portable à Chris, et toi Palou tu dois l'avoir sauf si tu l'as effacé... Allez les blancs. ?
Hé mon petit vieux, Chris a bien précisé les clubs qui avaient répondu et je lis bien St Claude
J'ai toujours ton numéro et je ne compte pas l'effacer de si tôt
je confirme, j'ai un portable sanclaudien.
Lons - St Priest : 18 - 18 Givors - Nuits : 22 - 12 Tournus - Ampuis : 10 - 21 Ambérieu - Montmélian : 06 - 34 ASSMIDA - St Claude : 28 - 13
Chris 39000 a écrit :Lagaffe et Claudius, ça fait plaisir de vous revoir ici. On s'ennuie un peu sur le forum cette année. Espérons que ça bouge un peu plus dans les semaines à venir. bon match à vous pour demain ça va pas être simple à Montluçon mais qui sait !!!
4 blessés dimanche dernier out pour demain + le bosniaque reparti chez lui , ça sent pas bon du tout contre Montluçon...
J'irai peut etre demain à Dumas!!
Bon match à vous et faites déjouer mon prono !! ![]()
Bonjour, Bienvenue au Dumas. En B a la 57 eme Csl 13 Saint Priest 22
16/22
Bon notre ami 73 n'a pas désigné le match bonus ce sera CSL SAL. Cela vous prend peut-être de cours et vous avez le droit de râler mais je ne vois pas comment faire autrement.
Essai Saint Priest . Transformé 16/29
Reste 10 min Allez les Blancs.
Essai Saint priest 16 / 36.. Score lourd mais amplement mérité. reste 4 min.
Essai Saint Priest 16/43...fin du match.
Place cette fois a notre équipe fanion , avec plus de réussit. Temps sec et chaud environ 500 spectateurs.
Bonjour à tous, juste ds les temps.... Lons - St Priest 17-22 Givors - Nuits 12-06 Tournus - Ampuis 11-24 Ambérieu-Montmélian 9-45 Assmida-FCSC 25-28 Salutations Bibu!!
GO
Essai Sam Gauthier. Csl 5 Saint Priest 0