Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 saison 2015-2016

#281

A la vue du score d'hier une question me vient en tête : Avec la fuite du grand vizir haut perché sur son rocher, le rugby de Tournon aurait-il fusionné avec le basket? allez ce n'est pas grave "amis" de la croix daniel, vous pourrez toujours vous entrainer au lancer-franc en vu de la saison prochaine!!!

Dernière modification par €scenic€ (04/04/2016 23:20:26)

#282

A vous pronos pour cette dernière journée qui peut tout chambouler smile

#283

Nogaro/salles 1/4 salles ne peux pas se débiner Layrac/Mugron 4/1 Layrac invaincu à la maison Saint Severs/bonencontre 4/1 St sever au courage car ils n'ont jamais laché Bazas/riondeslandes 5/0 Basas pour finir en beauté tournon d'agenais/ riscle 1/4 Riscle encore une très petite chance de qualification bonne dernière journée à tous avec le beau temps on espère

#284

Bonjour à tous, déjà la fin du championnat....le dernier pronos: Nogaro/salles 1/4: salles carbure à fond à la vue des 2 derniers résultats mais jouera t'il le coup à fond????? Layrac/Mugron 4/1:pour finir invaincu à la maison et surtout conserver la 2ème place,ce qui serait fantastique! Saint Sever/bon-encontre 4/1: St sever à l'agressivité Bazas/riondeslandes 4/0: Basas l'équipe décevante vu le potentiel tournon d'agenais/ riscle 1/4: démobilisation générale, voire le feu....et riscle qui peut mathématiquement se qualifier

#285

Nogaro/salles 4/1 Nogaro a besoin d'un point pour être sur et d'une victoire pour passer troisieme. Salles ne devraient pas jouer le jeu pour conserver un maximum de joueurs aptent pour les 32eme le week end suivant Layrac/Mugron 4/1 Layrac avec l'arbitre a domicile comme toute la saison devrait s'imposer. Saint Severs/bonencontre 1/4 St sever on le courage et l'envie mais je pense ne sera pas suffisant devant un RCBB qui ai lancé et voudra finir sur une bonne note Bazas/riondeslandes 4/1 Bazas devraient logiquement prendre les 4 points tournon d'agenais/ riscle 2/2 Match a quitte ou double soit Tournon se remobilise pour ce dernier match a la maison , soit les gersois donne tout pour la qualif mais pour ce qualifier il faut prendre au minima 5 pts sans que Nogaro prenne 1 Pts Bon WeeEnd a tous smile

#286

Pour cette dernière journée il y a 6 équipes qui n'ont plus rien à jouer et 4 qui vont se battre pour la qualif. On ne parle pas bcp de Riscle mais ils ont un bon coup à jouer : il faut absolument qu'ils gagnent avec le BO , sinon ils ne passeront pas. S'ils marquent 5 points ils peuvent passer devant Nogaro uniquement si Nogaro ne marque aucun point (dans ce cas Riscle 46 et Nogaro 45); tout autre resultat de Nogaro met Riscle derrière car les tangos ont gagné les deux confrontations. Par contre c'est l'inverse pour Mugron qui a perdu ses deux matchs contre Riscle. Si Mugron ne marque aucun point (tjrs dans l'optique d'une victoire à 5 pts de Riscle), ils se font passer devant par les gersois. Voici donc mes pronos : - NOGARO/SALLES : 1/4 Un point minima nécessaire aux tangos et Salles devrait jouer sérieusement même si je pense qu'ils ne forceront pas. - LAYRAC/MUGRON : 4/0 Layrac tient à sa 2e place , Mugron risque d'avoir bcp de pression. - SAINT SEVER/BON ENCONTRE : 4/1 Pour finir en beauté en FED3 à la maison. - BAZAS/RION : 5/0 Baroud d'honneur des girondins. - TOURNON/RISCLE : 0/5 Tournon démobilisée et Riscle n'a pas le choix.

Dernière modification par SANGLIUSS (20/04/2016 08:49:47)

#287

C'est bien connu BEN6583, les arbitres sont toujours du côté des plus faibles! Je trouve ton commentaire très irrespectueux, tu n'as pas dû jouer à un grand niveau pour te permettre ce genre de commentaire!!

#288

Oui LEBRULHOIS sa doit être sa j'ai pas jouer a un grand niveau et je suis tres bête lol , combien de clubs cet année devait gagner là bas et comme sa par hars tout les clubs se sont plein de l'arbitrage et perdent de peu , bref Layrac champion de France f3 smile on poussera tous derriere eux

#289

on n'a pas cette prétention, notre ambition de départ était le maintien, je te rappelle qu'on est promu! Petit rappel, la seule équipe qui nous a posé problème et aurait pu l'emporter sans une défense héroïque en fin de match c'est Bazas! Après tu re-regarderas les scores il n'y a pas eu photo (à part le 1er match où Salles était encore en vacances big_smile Et je n'ai jamais dit que tu étais trop bête, contrairement à toi je respecte tout le monde d'autant que je ne te connais pas, tu es peut-être un gars sympa d'ailleurs !:D

#290

Oui certainement smile , comme toi mais Riscle devait y gagner Nogaro aussi smile , et sa rend fou vue le classement de fin de saison mais bon , c'est bien pour un promu d'etre a cette place

#291

Bazas est passé à travers de sa saison en trainant comme un boulet cette défaite à Saint Sever Ne pas refaire les mêmes erreurs la saison prochaine car il y a du potentiel.... Dommage pour Saint Sever car c'est un équipe qui envoie du jeu certains pourrai copier.....

#292

Layrac a bien lancé sa saison en ne se loupant pas sur le premier match contre salles. A Salles, ils font partie, avec bazas, des équipes qui n ont pas fermé le jeu. Mugron jouera sa "finale" à Layrac et doit absolument ramené 1 point ou compter pour que Riscle ne prenne pas de bonus offensif, ou Nogaro ne prenne pas le bonus défensif (ou mieux) car à 46 points ils seront 5ème.

#293

je ne vois pas Tournon lacher le match contre Riscle , après la branlée qu'ils ont pris a Salles une équipe comme elle doit forcément bien réagir pour finir leur championnat correctement , même si ils ont des soucis . sinon le rugby ne serait pas le rugby concernant Salles a priori ils ont pris 3 arbitres pour dimanche contre Nogaro , pour se mettre en mode phases finales dises t'ils !!! et éviter des cartons

#294

Tournon retrouveront-ils les ressources et les joueurs pour assurer au minima la victoire. Je vois mal Mugron prendre un point de defensif a Layrac . en ce qui concerne Nogaro il faut prendre 4 points pour assurer la troisieme place et evite encore Perigueux.

Fédérale 3