Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2015/2016

#1

Bon bah voilà on est fixé.... - Villeurbanne - Rumilly - Saint-Savin - Saint-Jean en Royans - Villefranche S/Saône - Meyzieu - Annecy - Beaurepaire - Seyssins - Saint-Etienne Aucun pensionnaire de Fed 1 et 2 promus ! Place aux pronos...

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (21/07/2015 11:24:28)

PDLA

#2

Bonjour la poule Régionale Bienvenue place de l'Apéro tongue prépare tes tournées smile Déjà tu à abusé lol SEYSSINS Pas de long voyage Tu verras un Beau repaire lol Pronos pas facile ont connais que les clubs qui ont fait impression en poule 4 2014-2015 vont-ils confirmer ? Tous dépends des Ambitions de recrutement et de Qualification : de RUMILLY ASVEL ST JEAN en ROYANS et des 7 autres clubs. Que vaut les 2 promus ? ST ETIENNE ANNECY ?? A voire dans le 1ier bloc tongue un bon départ s'impose le 20-9 . USB un DERBY D'entrée contre ST SAVIN smile tongue çà commence fort Alors les pronos c'est pas facile.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Pour cette nouvelle saison 2015-2016, ca sera une poule régionale avec des derbys en perpective et des déplacements pas très loin Surtout pour Beaurepaire, il va falloir faire un gros début de saison avec le derby d'entrée contre nos voisins de St Savin a domicile Et place de l'Apéro tu prépara à payer des tournées surtout le 8 novembre avec la déplacement du Case a Beaurepaire smile

Dernière modification par jojo38270 (20/07/2015 21:24:57)

#4

Moi je dis qu'il y a des clubs de la poule 3 qui ont des entrées à la fédé.. c'est pas possible quel différence entre la poule 3 et 4... lool

Dernière modification par rugby26 (20/07/2015 21:01:22)

#5

rugby26 a écrit :

Moi je dis qu'il y a des clubs de la poule 3 qui ont des entrées à la fédé.. c'est pas possible quel différence entre la poule 3 et 4... lool

Explique nous tes soucis RUGBY26 de qui tu parles quel clubs ??? Nous on pensais que TRICASTIN serais en poule 3 pour faire une F1 voilà !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

USBSUPP38 a écrit :
rugby26 a écrit :

Moi je dis qu'il y a des clubs de la poule 3 qui ont des entrées à la fédé.. c'est pas possible quel différence entre la poule 3 et 4... lool

Explique nous tes soucis RUGBY26 de qui tu parles quel clubs ??? Nous on pensais que TRICASTIN serais en poule 3 pour faire une F1 voilà !!

Je rigolais c'était de l'humour.. mais je pensais sincèrement que tricastin serait dans la poule du nord.. je pensais à tord que la fédé aurait séparé les 2 ex federal 1... Bonne saison à vous..!!

#7

Si le challenge sportif est indécis (ASVEL, Rumilly, St Jean et St Savin sont cependant favoris ...) une chose est sûre, il y a des gens heureux : les trésoriers ! beaucoup d'entrées, des grosses buvettes et peu de frais de transport ....

#8

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour la poule Régionale Bienvenue place de l'Apéro tongue prépare tes tournées smile Déjà tu à abusé lol SEYSSINS Pas de long voyage Tu verras un Beau repaire lol Pronos pas facile ont connais que les clubs qui ont fait impression en poule 4 2014-2015 vont-ils confirmer ? Tous dépends des Ambitions de recrutement et de Qualification : de RUMILLY ASVEL ST JEAN en ROYANS et des 7 autres clubs. Que vaut les 2 promus ? ST ETIENNE ANNECY ?? A voire dans le 1ier bloc tongue un bon départ s'impose le 20-9 . USB un DERBY D'entrée contre ST SAVIN smile tongue çà commence fort Alors les pronos c'est pas facile.

Au temps pour moi c'est corrigé ! smile USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble...

PDLA

#9

vieux crampons majolans a écrit :

Si le challenge sportif est indécis (ASVEL, Rumilly, St Jean et St Savin sont cependant favoris ...) une chose est sûre, il y a des gens heureux : les trésoriers ! beaucoup d'entrées, des grosses buvettes et peu de frais de transport ....

Et ça c'est super smile

#10

Je vois une poule coupée en 2. La qualif' : ASVEL, Rumilly, St Jean en Royans, St Savin et Beaurepaire. Pour le maintien: Villefranche, Meyzieu, Annecy, St Etienne et Seyssins. On verra...

PDLA

#11

Place de l'Apéro ! a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour la poule Régionale Bienvenue place de l'Apéro tongue prépare tes tournées smile Déjà tu à abusé lol SEYSSINS Pas de long voyage Tu verras un Beau repaire lol Pronos pas facile ont connais que les clubs qui ont fait impression en poule 4 2014-2015 vont-ils confirmer ? Tous dépends des Ambitions de recrutement et de Qualification : de RUMILLY ASVEL ST JEAN en ROYANS et des 7 autres clubs. Que vaut les 2 promus ? ST ETIENNE ANNECY ?? A voire dans le 1ier bloc tongue un bon départ s'impose le 20-9 . USB un DERBY D'entrée contre ST SAVIN smile tongue çà commence fort Alors les pronos c'est pas facile.

Au temps pour moi c'est corrigé ! smile USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble...

Salut Place de l'Apéro USB à fait un seul match Amical y a 6 ou 8 ans à Beaurepaire contre le CASE C'étais un JOUEUR Originaire de Beaurepaire (DAVID CARRIER)qui jouais et entraînais ST Etienne voilà Après il est parti au PUY Entraîneur et plus de news de cette personne ? si tu en a MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour la poule Régionale Bienvenue place de l'Apéro tongue prépare tes tournées smile Déjà tu à abusé lol SEYSSINS Pas de long voyage Tu verras un Beau repaire lol Pronos pas facile ont connais que les clubs qui ont fait impression en poule 4 2014-2015 vont-ils confirmer ? Tous dépends des Ambitions de recrutement et de Qualification : de RUMILLY ASVEL ST JEAN en ROYANS et des 7 autres clubs. Que vaut les 2 promus ? ST ETIENNE ANNECY ?? A voire dans le 1ier bloc tongue un bon départ s'impose le 20-9 . USB un DERBY D'entrée contre ST SAVIN smile tongue çà commence fort Alors les pronos c'est pas facile.

Au temps pour moi c'est corrigé ! smile USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble...

Salut Place de l'Apéro USB à fait un seul match Amical y a 6 ou 8 ans à Beaurepaire contre le CASE C'étais un JOUEUR Originaire de Beaurepaire (DAVID CARRIER)qui jouais et entraînais ST Etienne voilà Après il est parti au PUY Entraîneur et plus de news de cette personne ? si tu en a MERCI

Il a été au Puy en F3 avec qualif la derniere saison (il y a 3 ans) ensuite il a pris les cadets du Puy (champion Auvergne et sud est teuliere b) il est actuellement à ANDREZIEUX BOUTHEON, club qu'il a pris en 2eme serie et qui sera en PH cette saison

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#13

USBSUPP38 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour la poule Régionale Bienvenue place de l'Apéro tongue prépare tes tournées smile Déjà tu à abusé lol SEYSSINS Pas de long voyage Tu verras un Beau repaire lol Pronos pas facile ont connais que les clubs qui ont fait impression en poule 4 2014-2015 vont-ils confirmer ? Tous dépends des Ambitions de recrutement et de Qualification : de RUMILLY ASVEL ST JEAN en ROYANS et des 7 autres clubs. Que vaut les 2 promus ? ST ETIENNE ANNECY ?? A voire dans le 1ier bloc tongue un bon départ s'impose le 20-9 . USB un DERBY D'entrée contre ST SAVIN smile tongue çà commence fort Alors les pronos c'est pas facile.

Au temps pour moi c'est corrigé ! smile USB - CASE c'est inédit on s'est toujours croisé il me semble...

Salut Place de l'Apéro USB à fait un seul match Amical y a 6 ou 8 ans à Beaurepaire contre le CASE C'étais un JOUEUR Originaire de Beaurepaire (DAVID CARRIER)qui jouais et entraînais ST Etienne voilà Après il est parti au PUY Entraîneur et plus de news de cette personne ? si tu en a MERCI

En effet nous avions joué contre la nationale B en amicale à heyrieux. Et l'année d'aprés à beaurepaire contre la première. Un autre ancien de l'USB nous entrainait Seb Magnat. Quand à David..il a bien vadrouillé depuis (cf :FloRugby) du coup jamais de matchs officiel entre USB et CASE ça sera inédit ! smile

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (29/07/2015 09:59:21)

PDLA

#14

C'est pas très bavard ici... Y'a t-il eu des matchs amicaux en ce week end du 15 Août ?

PDLA

Fédérale 2