Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 618

Rennes Suresnes Chartres Domont Tours Orléans Orsay Compiègne Clamart Nantes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 617

Si cela est confirmé, entre le bon recrutement effectué et la relative "accessibilité" de cette poule, il m'apparaît que ce pourrait bien être l'année des nantais. En tous cas, je l'espère!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

A noter que cette poule croisera normalement le fer avec la poule 2 en phases finales. Les adversaires potentiels: Montluçon, Dijon, Gennevilliers, Beaune... Là encore, la voie me semble plus dégagée que par le passé. Reste à confirmer sur le terrain.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
TheBarge a écrit :

A noter que cette poule croisera normalement le fer avec la poule 2 en phases finales. Les adversaires potentiels: Montluçon, Dijon, Gennevilliers, Beaune... Là encore, la voie me semble plus dégagée que par le passé. Reste à confirmer sur le terrain.

Et un premier match interressant pour Nantes contre le champion de F3 Chartres...Il faut rester humble la saison est longue et sans doute plein de surprise...

Dernière modification par pool (20/07/2015 19:20:08)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 096

Les 2 favoris seront Nantes et Suresnes... sans aucun doute!!! Poule plus facile que l année dernière et surement plus homogène

• RAM16
  • Invité

Une opportunité certaine pour Nantes : cette année ou jamais !

• 8dedevant
  • Membre
  • 18/12/2013
  • Msg : 67

Bonjour amis de la poule 1, juste pour vous dire le championnat commence le 20 septembre et vous voyez déjà NANTES et SURESNES aux premières places , c'est sure qu'ils ne seront pas loin des premières places ,et comme dit le dicton " c'est a la fin du marché que l'on compte son argent" !!!! Alors bonne saison a tous....

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 333

profitez en les Nantais, vous n'avez ni Niort ni le RACA cette année!!!!!!! Pour nous poule très difficile !!!!!

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
haschtard a écrit :

profitez en les Nantais, vous n'avez ni Niort ni le RACA cette année!!!!!!! Pour nous poule très difficile !!!!!

Ne te plains pas une poule ou les tribunes seront pleines...pas comme la notre avec certaines équipes parisienne ou tu entends plus la circulation que l'arbitre smile

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
pool a écrit :
haschtard a écrit :

Ne te plains pas une poule ou les tribunes seront pleines...pas comme la notre avec certaines équipes parisienne ou tu entends plus la circulation que l'arbitre smile

Un mal cette année pour un bien la saison prochaine? roll

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
TheBarge a écrit :
pool a écrit :
haschtard a écrit :

Un mal cette année pour un bien la saison prochaine? roll

Espérons.....

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 387

Un petit coucou de Chartres... Tout Simplement.....!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 255

quelqu'un sait il ou trouver le calendrier?? Pour ma part,je pense que cette année sera encore tres dure,beaucoup de jeunes recrues,des juniors,bref ça risque de ne pas etre simple,allez rcooooooooooo!!!!!

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
pascal45 a écrit :

quelqu'un sait il ou trouver le calendrier?? Pour ma part,je pense que cette année sera encore tres dure,beaucoup de jeunes recrues,des juniors,bref ça risque de ne pas etre simple,allez rcooooooooooo!!!!!

http://www.ffr.fr/FFR/Vie-des-comites/A … es-comites Tu sélectionnes ton comité , ton équipe et tu cliques sur la compétition...voilà mon grand..!!

Dernière modification par pool (22/07/2015 06:02:46)

• loulouinitié
  • Membre
  • 04/02/2007
  • Msg : 355

Pascal45 tu as le calendrier sur résultats de rugbyfederal à F2 poule 1.

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

merci du renseignement!Bonne saison a tous,deux beaux derbys dans le centre,impeccable,hate de voir les chartrains!ALLEZ RCOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
pascal45 a écrit :

merci du renseignement!Bonne saison a tous,deux beaux derbys dans le centre,impeccable,hate de voir les chartrains!ALLEZ RCOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

encore un supporter de Chartres !!! ola.... le stade va être a saturation si tout le monde vient..!! LOL

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 096
pascal45 a écrit :

et en plus on verra l ancien 2ème ligne du CA Périgueux la recrue du siècle mdr...A l'usine ils ont tous rigolé...

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Dis nous en voir un peu plus,je n'ai pas compris!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
pascal45 a écrit :

Dis nous en voir un peu plus,je n'ai pas compris!!

+1 !!!

• DELIRIUM
  • Membre
  • 26/08/2010
  • Msg : 105

Comme d'habitude le SUPPORTER RCO transpire le bon sens et l'amabilité, il faudra nous présenter les collègues de l'usine pour que nous on aussi on rigole tous ensemble !

• lOvalistedessteppes
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 6

Des infos recrutement dans cette poule? Orsay et Orléans clairement favoris pour moi, Nantes et Suresnes à la lutte pour les 3emes et 4emes places, Chartres un peu juste pour le maintien.

• Brassdub'
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 2

Chartres est grand vainqueur de fédérale 3, champion de France, et haut la main, alors les donner perdant de suite c'est très réducteur. Chartres a d'ailleurs tout intérêt à tirer profit de son statut d'outsider si tant est qu'on les prenne de haut, ce que je ne pense pas qu'il se passera.

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 550

Bien malin pour ressortir déjà des favoris, concernant Chartres, on est pas chp de France par hasard, équipe à prendre très au sérieux, Suresnes depuis plusieurs années termine 1 ou 2 selon, Orléans a perdu 2 fois contre Nantes la saison dernière, poule à mon avis très ouverte.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014
  • Msg : 164

lOvalistedessteppes : ton message est ironique ou tu ne connais si mal la poule? c'est simple Nantes à un boulevard devant elle et avec son recrutement niv FED 1 elle va tout casser, je vois Chartres deuxième avec de très bons arrières ( Ziè, frères Franck large niveau Fed 1), troisième Suresnes..................

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014

Et n'enterrons pas Tours qui certes n'a pas recruté mais a toujours été présent dans les 5 premiers depuis 3 ans, cette année va être une année compliqué niveau effectif (quantité),(encore une de transition) mais on va se battre comme chaque année et on sera toujours autant vaillant à domicile

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
USTyoung a écrit :

lOvalistedessteppes : ton message est ironique ou tu ne connais si mal la poule? c'est simple Nantes à un boulevard devant elle et avec son recrutement niv FED 1 elle va tout casser, je vois Chartres deuxième avec de très bons arrières ( Ziè, frères Franck large niveau Fed 1), troisième Suresnes..................

Pas d'enflammade, le chemin est long, pour Chartres à n'en pas douter ce sera un adversaire très coriace et il faut être fou pour les sous-estimer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• RAM16
  • Invité
lOvalistedessteppes a écrit :

Des infos recrutement dans cette poule? Orsay et Orléans clairement favoris pour moi, Nantes et Suresnes à la lutte pour les 3emes et 4emes places, Chartres un peu juste pour le maintien.

Je trouve aussi ce post ou TRES ironique, ou très optimiste pour certains ... Mais l'avenir nous dira !

• USTyoung
  • Membre
  • 25/03/2014

Orléans a pas mal recruté et de très bon jeunes qui viennent de gros équipes espoirs, ils vont cette année être au niveau de Tours ils joueront donc entre la 3 et 5 places, concernant Orsay je sais pas trop, mais c'est une équipe qui ne cesse de grimper depuis 3 saisons en recrutant de bons joueurs issues de gros clubs parisiens comme Suresnes d'ailleurs..

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

si seulement tu pouvais dire vrai,ce serait pas mal,il y a aussi de bons juniors qui integrent le groupe,on verra bien,l'ensemble de l'equipe reste jeune,il va falloir un "rodage",on verra bien!En tout cas le recrutement est plus mesuré qu'il y a encore quelques années ,et c'est tant mieux,fini la folie des grandeurs,enfin les pieds sur terre! ALLEZ RCOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Bon ça va... C est qu'un commentaire....!!!! Ohhh ben mince alors si le RCM est juste.... Mais juste devant les favoris???? Coquin de sort...celui là!!

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
  • Msg : 169

Le RCO a fait un "beau" recrutement avec des jeunes et des "vieux". Je vais mettre une petite piece sur eux si le mélange prend !!! Nantes, Suresnes seront là. Chartres va découvrir la Fed2 et va vite redescendre sur terre!!! ( Si les Francke et autres avaient le niveau Fed1 ,ils y joueraient!!!!) J'espére que Tours ne descendra pas en Fed3. RCO en force!!!

Dernière modification par tof65 (28/07/2015 13:34:16)

• lOvalistedessteppes
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 6
USTyoung a écrit :

Zie aura'til le niveau pour la FED2? A t'il beaucoup apporté en Fed3? Attention, les recrutements FED1 s'avèrent souvent tourner en eau de boudin pour la FED2.. Moi je ne vois pas Nantes dans les 2 premiers... Et puis ce n'est pas une terre de rugby. Quant à Suresnes, problème mental, ils ont cette capacité à tout casser puis perdre lors des matchs à enjeux...

• TOFFUM18
  • Membre
  • 29/12/2006
  • Msg : 236
USTyoung a écrit :

Zie aura'til le niveau pour la FED2? A t'il beaucoup apporté en Fed3? Attention, les recrutements FED1 s'avèrent souvent tourner en eau de boudin pour la FED2.. Moi je ne vois pas Nantes dans les 2 premiers... Et puis ce n'est pas une terre de rugby. Quant à Suresnes, problème mental, ils ont cette capacité à tout casser puis perdre lors des matchs à enjeux...

James Zié a déjà joué en féderal 2 à Vierzon où il a brillé durant un an avnnt de partit à Massy, alors oui il a le niveau F2.

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
USTyoung a écrit :

Revisites l'histoire, tu verras si Nantes est moins une terre de rugby que les autres clubs de la poule.

Antoine de Saint Exupéry

• loic37
  • Membre
  • 02/04/2009
  • Msg : 58

Quelle popularité Chartres! Votre titre de F3 fait bien des jaloux sur le forum... et surtout du côté des orléanais visiblement... lol Pour le reste, évidemment que Nantes est le archi favori pour la première place et même pour la montée (recrutement "gargantuesque" + déplacement géographique des deux clients que sont Saint Jean d'Angély et Niort) C'est même l'année ou jamais à mon avis. Pour la deuxième et troisième place, je vois Suresnes et Orsay... et pour la quatrième place, je dirais l'US Tours en toute objectivité bien entendu! wink Ce n'est bien sûr qu'un pronostique!

• RAM16
  • Invité

Nantes Suresnes Orsay Orléans Tours ....

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
loic37 a écrit :

Quelle popularité Chartres! Votre titre de F3 fait bien des jaloux sur le forum... et surtout du côté des orléanais visiblement... lol Pour le reste, évidemment que Nantes est le archi favori pour la première place et même pour la montée (recrutement "gargantuesque" + déplacement géographique des deux clients que sont Saint Jean d'Angély et Niort) C'est même l'année ou jamais à mon avis. Pour la deuxième et troisième place, je vois Suresnes et Orsay... et pour la quatrième place, je dirais l'US Tours en toute objectivité bien entendu! wink Ce n'est bien sûr qu'un pronostique!

Il y a peut etre des jaloux, moi personnellement cette equipe ne me plait guere,elle ressemble un peu a ce que le rco avait essayé il y a quelques années avec le resultat que l'on sait,et avec un certain D Nourault a sa tete,les freres Franke,galopin,shota,mololo,et j'en oublie,bref je ne leur souhaite pas mais ça ressemble un peu a un chateau de carte,en tout cas les retrouvailles seront marrantes a voir,D Nourault sera t'il encore dans les loges??Bonne route a eux quand meme ,en leur souhaitant une fin heureuse !!

• loic37
  • Membre
  • 02/04/2009
  • Msg : 58
pascal45 a écrit :
loic37 a écrit :

Il y a peut etre des jaloux, moi personnellement cette equipe ne me plait guere,elle ressemble un peu a ce que le rco avait essayé il y a quelques années avec le resultat que l'on sait,et avec un certain D Nourault a sa tete,les freres Franke,galopin,shota,mololo,et j'en oublie,bref je ne leur souhaite pas mais ça ressemble un peu a un chateau de carte,en tout cas les retrouvailles seront marrantes a voir,D Nourault sera t'il encore dans les loges??Bonne route a eux quand meme ,en leur souhaitant une fin heureuse !!

Comme dirait le dicton " on ne peut pas plaire à tout le monde!" smile Bonne saison à tous!!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
loic37 a écrit :
pascal45 a écrit :
loic37 a écrit :

Comme dirait le dicton " on ne peut pas plaire à tout le monde!" smile Bonne saison à tous!!!!

C'est clair,que le meilleur gagne!