Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 1 094

Poule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LEVEZOU-SEGALA – MALEMORT Pour Gaillac , 4 équipes de l'année dernière et 5 nouvelles. avec DKZ il y aura de la lecture sur le forum!!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 164

Et avec le G.S.F il y aura les pronos de Clem46. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• clem46
  • Membre
  • 11/03/2007
  • Msg : 1 569
philbassin a écrit :

Et avec le G.S.F il y aura les pronos de Clem46. wink

Et oui! big_smile Poule assez sympa surtout niveau kilométrages! 2h30 de route maxi pour nous c'est top! Par contre c'est étonnant: 0 club retrogradé, 3 clubs promus c'est du rarement vu

Dernière modification par clem46 (21/07/2015 14:08:06)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 917
lexv a écrit :

Poule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LEVEZOU-SEGALA – MALEMORT Pour Gaillac , 4 équipes de l'année dernière et 5 nouvelles. avec DKZ il y aura de la lecture sur le forum!!!!!!!!!!!!

Pas si avez vous pas pris des cours de maintien ... wink

Dernière modification par la sup (21/07/2015 14:36:12)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 441

Bon! on va mettre les choses au point d'entrée d'jeu. Va pas falloir prendre ce que j'écris tout au pied de la lettre, parce que je raconte que des conneries (c'est même mon rôle au sein de l'US Issoire). La preuve en lien ci dessous.. https://www.facebook.com/pages/Le-Rusig … 863?ref=hl

• olivier
  • Invité
la sup a écrit :
lexv a écrit :

Pas si avez vous pas pris des cours de maintien ... wink

Dans le désordre les mots tu mets ? Intimidé par les Gaillacois ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Terrorisé... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 372
la sup a écrit :

Terrorisé... lol

Quel soulagement pour nous de quitter les barbares occitans pour rejoindre cette saison les poètes provençaux big_smile

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 570

Ben nous à St-ju on fait pas trop dans le provençal....Et encore moins la poésie....C'est un peu rugueux le Limousin...Mais entendre chanter les paroles de certains de nos visiteurs ...Nous changera des bords de l'Atlantique.....Au vu de notre calendrier faudra être près rapidement, car la phase aller dictera notre avenir en FED2... PS: Méfiez vous de Rusigby .....

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
platinix a écrit :

, PS: Méfiez vous de Rusigby .....

Pff n'importe quoi, tout le monde sait que si quelqu'un a besoin d'infos sur les mauvais noirs, j'en donne volontiers. C'est la jalousie qui parle, c'est vil, c'est moche, c'est....... Vous pouvez me faire confiance, je saurai rester digne et vous expliquerai comment et pourquoi vous viendrez perdre à Issoire à tour de rôle. J'essaierai aussi de présenter chaque match à ma façon. Par contre méfiez vous de Platinix, il parle toujours des gantiers ceci, les gantiers cela, et j'ai été vérifier, y en a pas un dans l'équipe de Saint Junien qui sait fabriquer des gants...Si ça c'est pas de la fourberie.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Tu connais pas le Cyrano !!! Une spécialité de chez nous...Un pruneau fourré au ...Marrons...!!!! Ils ne portent certes, et ne savent pas, coudre un gant Hermes....(Autre spécialité locale pour les nouveaux) mais ils savent utiliser leur mimines...A bon entendeur...

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 153

A entendre certains la t°monte deja;au mois de septembre ça va bouillir!Calmez vous les gars il y aura aussi l'arbitre(esperons qu'il seront bons...).

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

On est calme t'inquiètes. C'est juste pour rigoler. Plus sérieusement, en regardant la poule, y aura quand même beaucoup de derby du coté de l'Aveyron, et du Lot. Donc le mieux serait que ces clubs viennent tranquillou à Issoire en évitant toute blessure et surtout en venant les mains en haut du guidon pour ne pas trop dépenser d'énergie avant ces fameux derbys.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

On peut rêver, nous on a toujours gagné à Issoire.... big_smile

O.Wilde

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 339

Pour Millau ce sont des adversaires inhabituels, cela nous changera de notre habituelle poule du sud. Nous retrouverons nos amis de Decaze avec plaisir.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Tout le monde gagne à Issoire c'est bien connu big_smile !!!!

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012

Alors les aveyronnais risquent de gagner..

• philbassin
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 1 164
christxv a écrit :

On l'espére, mais si tu connaissais Issoire tu saurais qu'il est très difficille d'aller y gagner. Au lieu de faire un blocage sur l'aveyron, révise ton rugby. tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Certes mais s'ils ont un point faible, sauf renfort bien évidemment, c'est devant...Je ne connais pas trop les autres équipes , mais le souvenir que j'avais de la Fed2, c'est que les paquets étaient plutôt solides...Après ils ont de très bonnes lignes arrières et il faut se méfier car ils envoient du jeu...Non, il ne sera pas simple de s'imposer dans la banlieue clermontoise !!!! Ca va Rusigby ?? J'ai été sérieux pour une fois...

• Sitjar 87
  • Membre
  • 16/09/2012
  • Msg : 335

Issoire ,banlieue de Clermont !!C'est comme si tu disais Saint-Junien banlieue de Limoges. Cournon ,oui c'est la banlieue de Clermont. Tu as confondu les deux.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Ayant longtemps vécu par là bas .....C'était pour chambrer notre ami ....Doit pas être là sinon il aurait déjà réagi..!!!!

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Et heureusement que j'étais pas là...:) Ne prend pas en compte ce que tu as pu voir lors des phases finales et notamment contre Saint Ju, ou nos deux piliers droits, notre talonneur et un deuxième ligne était dans la sciure.

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
philbassin a écrit :
christxv a écrit :

On l'espére, mais si tu connaissais Issoire tu saurais qu'il est très difficille d'aller y gagner. Au lieu de faire un blocage sur l'aveyron, révise ton rugby. tongue

Si vous jouez à 14 le levezou risque de s'imposer à Camille..Pour moi les meilleurs aveyronnais seront dans le sud.

Dernière modification par christxv (24/07/2015 15:50:56)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

On s'en fout tant que c'est des aveyronnais ! Suffit qu'on finisse second...

O.Wilde

• rugby_lot46
  • Membre
  • 10/10/2012
  • Msg : 373

pour moi trelissac et gaillac seront les clubs a battre . D'ailleurs est-ce-que Trelissac a récupéré des joueurs de périgueux?

Dernière modification par rugby_lot46 (28/07/2015 15:32:35)

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012

Oui Trelissac a recruté un 3°ligne de perigeux (REINHARD) et CAZAUX qui joue arriere venant de Montauban recrus les plus importantes mais pas les seules;difficile de se faire une idée deja de la valeur des équipes!

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010

Pourquoi? Parce que contre les autres on peut perdre?

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
Trénels a écrit :

Pourquoi? Parce que contre les autres on peut perdre?

L'aveyron du sud me semble les meilleurs ...des Aveyronnais.

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010

Les vrais gantiers sont à Millau, capitale du gant.

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

, PS: Méfiez vous de Rusigby .....

Pff n'importe quoi, tout le monde sait que si quelqu'un a besoin d'infos sur les mauvais noirs, j'en donne volontiers. C'est la jalousie qui parle, c'est vil, c'est moche, c'est....... Vous pouvez me faire confiance, je saurai rester digne et vous expliquerai comment et pourquoi vous viendrez perdre à Issoire à tour de rôle. J'essaierai aussi de présenter chaque match à ma façon. Par contre méfiez vous de Platinix, il parle toujours des gantiers ceci, les gantiers cela, et j'ai été vérifier, y en a pas un dans l'équipe de Saint Junien qui sait fabriquer des gants...Si ça c'est pas de la fourberie.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Vivement le premier match alors ...Entre gantiers on verra quels sont les plus résistants, les mieux ouvragés, les plus élégants ...Bref les meilleurs en qualité smile

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 882

Poule "surprenante" avec 3 promus, aucun relégué et des équipes qui n'ont pas forcément l'habitude de se jouer puisque 4 comités sont brassés (Limousin, Auvergne, Périgord-Agenais, Midy-Pyrénées). Poule intéressante car très homogène : outre les 3 promus, seuls Gaillac et Decazeville ont joué les PO l'an passé ; Trélissac, Figeac, Millau, Cahors et Malemort avaient terminé en négatif (Victoire/défaite) et dans le ventre mou voire proche de la relégation (Figeac). Poule où je vois Gaillac rester solide ; si Trélissac récupère des anciens de Périgueux, ils peuvent postuler au PO. Derrière, ca parait très ouvert. Pour le maintien, évidemment les promus car l'écart entre F3 et F2 est réel mais aussi Figeac et Malemort, fragiles l'an passé. Bonne saison à tous.

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Si Gaillac et Trélissac sont favoris, alors nous devrions avoir un calendrier favorable dans la mesure ou se seront les deux équipes que nous recevront en premier. Logiquement ce sera le bon moment pour les prendre car s'ils sont ambitieux ils devraient axer leur pic de forme sur la deuxième partie du championnat. C'est donc pour nous en cas de victoire l'occasion de débuter parfaitement la saison. Mais l'inverse peut aussi avoir lieu et en cas de défaite à domicile dés le début notre saison risque d'être bien galère. A voir..

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010

Une défaite à domicile dés le début, ça te plombe la saison.

• rugby_lot46
  • Membre
  • 10/10/2012

voici le recrutement de cahors: Anthony JEAN, pilier, Sarlat Benjamin HAHN, pilier droit ou 2ème ligne, Nice, international – de 18 ans Juan Pablo JORDAN, pilier gauche ou droit, Espoirs Tarbes, international espagnol Dominique CASSAGNADE, Talonneur, Sarlat – 1ère année senior Jimmy GERMANY, 2ème ligne Luzech Quentin HAMONOU, 3ème ligne, Montauban – 1ère année senior Adrien SODOYER, 3ème ligne, Luzech, 1ère année senior Guillaume SICARD, 3ème, Capitaine Espoirs de Montauban Adrien BONNET, demi de mêlée, Saint-Céré Geoffrey GOGUET, demi de mêlée, Figeac Yannick RICARDO, ouvreur-buteur, Villefranche-de-Lauraguais, international portugais Cyril CARRIERE, centre, Sarlat Valentin LALANDE, centre, Gourdon Julien TRESSENS, centre, ailier,arrière, Valence d'Agen Pierre-Alain MARIE, centre,ailier, Castanet Jean Jacques CRAYSSAC, entraîneur équipe 1 Jérôme RICHARD, Figeac, entraîneur équipe 2

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012

Beau recrutement avec qqs joueurs de qualités superieures comme Hahn, Sicard,Ricardo,Tressens,Marie qui vont tirer les autres vers le haut se fera une bonne concurence sans oublier l'ossature de l'an passé pratiquement au complet.L'equipe semble mieux équipé que l'année derniere et visera les PO.Reste a voir sur les terrains ce que ça donnera!La marche va etre haute pour les promus!

Dernière modification par christxv (30/07/2015 11:53:54)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 1 094

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• rugby_lot46
  • Membre
  • 10/10/2012
lexv a écrit :

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

et malemort t'en fait quoi ?

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 933

St Junien ne dit rien , il attend la pelouse , seul juge avec les arbitres cool

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
lexv a écrit :

Tu vois quand tu veux... wink

O.Wilde

• mat871
  • Membre
  • 12/03/2006
  • Msg : 223

St ju à récupéré 4 joueurs qui jouaient régulièrement en f 1 à limoges. Et quelques bons joueurs des clubs alentours. Tout en ayant conservé son effectif... Je pense qu'ils seront pas mal du tout ....

Fédérale 2