Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#1

Poule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LEVEZOU-SEGALA – MALEMORT Pour Gaillac , 4 équipes de l'année dernière et 5 nouvelles. avec DKZ il y aura de la lecture sur le forum!!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

Et avec le G.S.F il y aura les pronos de Clem46. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#3

philbassin a écrit :

Et avec le G.S.F il y aura les pronos de Clem46. wink

Et oui! big_smile Poule assez sympa surtout niveau kilométrages! 2h30 de route maxi pour nous c'est top! Par contre c'est étonnant: 0 club retrogradé, 3 clubs promus c'est du rarement vu

Dernière modification par clem46 (21/07/2015 13:08:06)

#4

lexv a écrit :

Poule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LEVEZOU-SEGALA – MALEMORT Pour Gaillac , 4 équipes de l'année dernière et 5 nouvelles. avec DKZ il y aura de la lecture sur le forum!!!!!!!!!!!!

Pas si avez vous pas pris des cours de maintien ... wink

Dernière modification par la sup (21/07/2015 13:36:12)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Bon! on va mettre les choses au point d'entrée d'jeu. Va pas falloir prendre ce que j'écris tout au pied de la lettre, parce que je raconte que des conneries (c'est même mon rôle au sein de l'US Issoire). La preuve en lien ci dessous..

#6

la sup a écrit :
lexv a écrit :

Poule 7 : MILLAU – CAHORS – FIGEAC – TRELISSAC – SAINT-JUNIEN – ISSOIRE – GAILLAC – DECAZEVILLE – LEVEZOU-SEGALA – MALEMORT Pour Gaillac , 4 équipes de l'année dernière et 5 nouvelles. avec DKZ il y aura de la lecture sur le forum!!!!!!!!!!!!

Pas si avez vous pas pris des cours de maintien ... wink

Dans le désordre les mots tu mets ? Intimidé par les Gaillacois ?

#7

Terrorisé... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :

Terrorisé... lol

Quel soulagement pour nous de quitter les barbares occitans pour rejoindre cette saison les poètes provençaux big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Ben nous à St-ju on fait pas trop dans le provençal....Et encore moins la poésie....C'est un peu rugueux le Limousin...Mais entendre chanter les paroles de certains de nos visiteurs ...Nous changera des bords de l'Atlantique.....Au vu de notre calendrier faudra être près rapidement, car la phase aller dictera notre avenir en FED2... PS: Méfiez vous de Rusigby .....

#10

platinix a écrit :

, PS: Méfiez vous de Rusigby .....

Pff n'importe quoi, tout le monde sait que si quelqu'un a besoin d'infos sur les mauvais noirs, j'en donne volontiers. C'est la jalousie qui parle, c'est vil, c'est moche, c'est....... Vous pouvez me faire confiance, je saurai rester digne et vous expliquerai comment et pourquoi vous viendrez perdre à Issoire à tour de rôle. J'essaierai aussi de présenter chaque match à ma façon. Par contre méfiez vous de Platinix, il parle toujours des gantiers ceci, les gantiers cela, et j'ai été vérifier, y en a pas un dans l'équipe de Saint Junien qui sait fabriquer des gants...Si ça c'est pas de la fourberie.

#11

Tu connais pas le Cyrano !!! Une spécialité de chez nous...Un pruneau fourré au ...Marrons...!!!! Ils ne portent certes, et ne savent pas, coudre un gant Hermes....(Autre spécialité locale pour les nouveaux) mais ils savent utiliser leur mimines...A bon entendeur...

#12

A entendre certains la t°monte deja;au mois de septembre ça va bouillir!Calmez vous les gars il y aura aussi l'arbitre(esperons qu'il seront bons...).

#13

On est calme t'inquiètes. C'est juste pour rigoler. Plus sérieusement, en regardant la poule, y aura quand même beaucoup de derby du coté de l'Aveyron, et du Lot. Donc le mieux serait que ces clubs viennent tranquillou à Issoire en évitant toute blessure et surtout en venant les mains en haut du guidon pour ne pas trop dépenser d'énergie avant ces fameux derbys.

#14

On peut rêver, nous on a toujours gagné à Issoire.... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2