Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE4 2015/2016

#1

Vannes , tulle, limoges , Rouen , Chambéry , St medard, Langon, libourne ,St Nazaire et le ROC la voulte-valence...à vos impressions messieurs ! Encore chamberyyyy !

#2

Déçu quand même hmm mais tellement content de repartir une saison de plus en F1 que je m'en satisfais wink Après faudra juste ne pas être malade en car tongue

   

#3

Salut, moi cela me va puisque l'on garde notre derby de l'ouest et pour le reste cela ne change pas beaucoup pour nous car des km le club en bouffe depuis des années. Maintenant pour les clubs pas habitués à cela ce n'est pas la même histoire !!!.

#4

Pour des clubs semi-Pro c'est très compliqué en matière de transport...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#5

Nous y voila enfin. Espérons que cette fois ce soit officiel. Ravi de découvrir de nouveaux clubs. Bonne saison à tous.

#6

Le transport fait parti du budget prévisionnel du club, il faut donc faire attention au cout des joueurs et prévoir plus pour les déplacements. CQFD mais je l'accorde que ce n'est pas facile pour des promus même pour les autres d'ailleurs. Bref vivement que l'on retrouve le pré.

#7

Quels sont les candidats à la Pro D2 dans cette poule ?

#8

MacBook a écrit :

Quels sont les candidats à la Pro D2 dans cette poule ?

Les 3 clubs en déplacement de haut en bas ! Chambé /Vannes /Roc et pour les autres poules Idem !!

#9

Poule 4 Rouen Promu Chambery St Medard Vannes Limoges ROC Libourne Langon Tulle Promu St Nazaire

#10

Kaloune a écrit :

Poule 4 Rouen Promu Chambery St Medard Vannes Limoges ROC Libourne Langon Tulle Promu St Nazaire

KALOUNE, Tulle est en F1. Saint Médard est Promu ....

#11

Fini, les matchs le Samedi Soir ..... a part peu être pour certains clubs voisins... ( Tulle, Limoges, Libourne, Saint Médard, Langon)

Dernière modification par mat871 (21/07/2015 00:19:02)

#12

mat871 a écrit :
Kaloune a écrit :

Poule 4 Rouen Promu Chambery St Medard Vannes Limoges ROC Libourne Langon Tulle Promu St Nazaire

KALOUNE, Tulle est en F1. Saint Médard est Promu ....

Bien sur.... Mille excuses !!!

#13

Kaloune a écrit :

Poule 4 Rouen Promu Chambery St Medard Vannes Limoges ROC Libourne Langon Tulle Promu St Nazaire

soit 8125 kms

#14

Fédérale 1