Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4.. poule de la mort??

#1

Hyere : ex f1 descent après avoir fini 9 ème de la poule 2 Tricastin : ex f1 descent 10 ème poule 2 Nîmes : promu sportivement en Fed 1 Châteaurenard : qualifié pour les phases finales de fed 2 Nice : fed 2 poule 3.. qualifie pour les phases finales de fed 2..club très ambitieux St Raphaël : fed 2 poule 3.. jamais facile à jouer Bedarrides : fed 2 poule 3 à frôlé la qualif.. Leucate: fed 2 poule 5.. 5 ème de cette poule.. Six fours : promu fed 3 Gruissan : promu fed 3 Poule très très compliqué.. très homogène...

#2

La poule 3 elle est pas mal non plus avec Rumily, Villeurbanne, Saint Jean en Royan, Saint Savin , Beaurepaire et Villefranche.

#3

Si tu veux changer je suis preneur .

Salut brifiant.

#4

rugby26 a écrit :

Hyere : ex f1 descent après avoir fini 9 ème de la poule 2 Tricastin : ex f1 descent 10 ème poule 2 Nîmes : promu sportivement en Fed 1 Châteaurenard : qualifié pour les phases finales de fed 2 Nice : fed 2 poule 3.. qualifie pour les phases finales de fed 2..club très ambitieux St Raphaël : fed 2 poule 3.. jamais facile à jouer Bedarrides : fed 2 poule 3 à frôlé la qualif.. Leucate: fed 2 poule 5.. 5 ème de cette poule.. Six fours : promu fed 3 Gruissan : promu fed 3 Poule très très compliqué.. très homogène...

Comme toutes les autres poules !!!! Partout tu as des clubs qui descendent de F1, qui se sont qualifiés, et des promus. Je ne vois pas la poule 4 poule de la mort plus qu'une autre...

#5

Jean mi a écrit :
rugby26 a écrit :

Hyere : ex f1 descent après avoir fini 9 ème de la poule 2 Tricastin : ex f1 descent 10 ème poule 2 Nîmes : promu sportivement en Fed 1 Châteaurenard : qualifié pour les phases finales de fed 2 Nice : fed 2 poule 3.. qualifie pour les phases finales de fed 2..club très ambitieux St Raphaël : fed 2 poule 3.. jamais facile à jouer Bedarrides : fed 2 poule 3 à frôlé la qualif.. Leucate: fed 2 poule 5.. 5 ème de cette poule.. Six fours : promu fed 3 Gruissan : promu fed 3 Poule très très compliqué.. très homogène...

Comme toutes les autres poules !!!! Partout tu as des clubs qui descendent de F1, qui se sont qualifiés, et des promus. Je ne vois pas la poule 4 poule de la mort plus qu'une autre...

Tout à fait d'accord, je trouve que les poules sont plutôt équilibrées. Il faut arrêter de dire que tel ou tel région, ou poule est plus dure. N'oublions pas que le champion sortant est Strasbourg. D'accord pour dire que la poule 3 est également costaud, mais la poule 2 avec Montluçon, Dijon et Beaune c'est pas facile non plus et on a peu près les mêmes performances la saison dernière que la poule 4.et les autres poules que je connais moins aussi. Vienne et Grasse plus là votre poule est une poule comme les autres.

Dernière modification par Rugby 71 (21/07/2015 07:46:47)

#6

Euh, sauf que tu devrait avoir 1 relégué par poule, ce qui n'est pas le cas. Ici, tu as 2 relégués + Nîmes qui était promu en F1, ça fait beaucoup et ce n'est pas très équitable par rapport à la poule 3 par exemple.

#7

Bien sur que toute les poules sont costaud mais pour moi pas équilibré.. dans la poule 2 tu as 1 seul descente de f1 pour 3 promus.. dans la poule 3 , 0 descente de f1 et 3 promu... même si tu as dans ses poules des habitués de F2.. Et toute façon faut arrêter de se mentir on sait très bien que certain club de la poule 3 ont fait des demande pour ne pas être dans la poule 4.. et sincèrement je les comprend... moi je ne comprend juste pas l'intérêt de la fédé..

#8

Comprenne qui pourra mais retrouver 2 relégués de F1 dans la même poule et zéro dans l'autre c'est quand même sidérant non? Bref pour les phases finales si les 2 relegués finissent 1 et 2 hé bien ils seront pas loin d'être les 2 promus en F1 de l'an prochain car ils ne pourront pas se rencontrer avant les 1/4 de finales ...Alors la poule 3 n'est pas si contente que ça je crois

#9

olivier a écrit :

Euh, sauf que tu devrait avoir 1 relégué par poule, ce qui n'est pas le cas. Ici, tu as 2 relégués + Nîmes qui était promu en F1, ça fait beaucoup et ce n'est pas très équitable par rapport à la poule 3 par exemple.

Tiens bah... on est dans la même poule ! Cette année ! Olive !

#10

Oui, mais nous mieux.

#11

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Euh, sauf que tu devrait avoir 1 relégué par poule, ce qui n'est pas le cas. Ici, tu as 2 relégués + Nîmes qui était promu en F1, ça fait beaucoup et ce n'est pas très équitable par rapport à la poule 3 par exemple.

Tiens bah... on est dans la même poule ! Cette année ! Olive !

Tu n'es pas que Toulonniste ? Quelle consanguinité donc ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

facteurix a écrit :

Comprenne qui pourra mais retrouver 2 relégués de F1 dans la même poule et zéro dans l'autre c'est quand même sidérant non? Bref pour les phases finales si les 2 relegués finissent 1 et 2 hé bien ils seront pas loin d'être les 2 promus en F1 de l'an prochain car ils ne pourront pas se rencontrer avant les 1/4 de finales ...Alors la poule 3 n'est pas si contente que ça je crois

Ben comme d'hab, les élus de la poule 3 se feront sortir en phases finales...

#13

Bertrand74 a écrit :
facteurix a écrit :

Comprenne qui pourra mais retrouver 2 relégués de F1 dans la même poule et zéro dans l'autre c'est quand même sidérant non? Bref pour les phases finales si les 2 relegués finissent 1 et 2 hé bien ils seront pas loin d'être les 2 promus en F1 de l'an prochain car ils ne pourront pas se rencontrer avant les 1/4 de finales ...Alors la poule 3 n'est pas si contente que ça je crois

Ben comme d'hab, les élus de la poule 3 se feront sortir en phases finales...

c'est donc plus pour la qualification pour être dans les 4 ou pour la course au maintien qu'il y a un véritable impact par l'établissement de poules soit disant déséquilibrées (et la chacun à son avis)

#14

La poule 4 fournira sans doute, les promus en F1, qui devient un championnat ou les equipes vont passer plus de temps dans les bus qu' a s entrainer et ou les trésoriers sont tous proches de demissionner. Beaucoup de refus de montée a prevoir la saison prochaine. La poule 3 va pouvoir faire sans pression , son petit championnat regional et les equipes a veiller d eviter les deux dernieres places

Fédérale 2