Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Alamercery et Gaudermen 2015/2016

#1

Liste des Poules 2015/2016 cadets Alamercery et Gaudermen Calendrier

Dernière modification par jajade33 (20/07/2015 22:46:42)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#2

désolé j'avais pas vu que le topic était déjà ouvert...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

Quels sont les favoris dans chaque poule???

#4

MayaHB a écrit :

Quels sont les favoris dans chaque poule???

Il est très compliqué de donner des favoris dans les poules, cela dépend des effectifs (mutations durant l'inter-saison) et donc du nombre de licences jaunes. Mais globalement en 1/8 les grosses écuries sont là... Il ne faut surtout pas sous-estimer "les petites équipes" en début de championnat sous peine d'avoir une grosse déconvenue. Au bout de 4 ou 5 journée, une tendance se dessine dans chaque poule.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#5

Effectivement, difficile à dire... Pour les Gaudermen, le super challenge de France peut donner des indications mais tout peut changer à l'inter-saison. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi un club est exempt chaque journée dans les poules 1 et 2 des Gaudermen alors qu'il n'y a que des poules de 8? Le prétexte de péréquation ne tient pas dans ce cas-là... Du coup, la FFR a changé l'ordre des matches et les dates.... Il faut tout remettre à jour sur RF sauf si c'est la FFR qui se trompe.... wink

#6

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le calendrier affiché par la FFR est faux !!! ;-)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#7

Pas de changement à ce jour et le premier match est le 20/09.

#8

A ce jour, le calendrier des journées Gaudermen sur RugbyFédéral n'est pas le même que sur FFR.fr. Quel est le bon ?

#9

Les Cadets Alamercery et Gaudermen se déplaçaient ce samedi 03 octobre 2015 au Stade Pascal Laporte à Nantes. Victoires des deux catégories Cadets du CABBG ALA : RAS Stade Nantais 00 - 41 CABBG (0 essai à 7) GAU : RAS Stade Nantais 14 - 34 CABBG (2 essais à 6)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#10

Quel'qu'un peut m'expliquer ce calendrier tout bizarre avec des équipes qui en sont à la 3ème journée et d'autres qui n'ont joué qu'un match ?

#11

Simple, comme il y a des poules de 9, c'est un calendrier à 10 clubs (A1 à A9+ R1 à R9) si poule de 9, 1 exempt si poule de 8 => 2 exempts (n°9 et 10 de la poule), donc il y a des clubs (les N°1 de la poule) ont "joué" les 2 premières journées contre les 2 exempts donc 1 seul match à ce jour (ex Massy en poule 1 - match 1 vs 10 et 9 vs 1) Celà aurait ete plus simple de faire un calendrier de 8 pour les poules de 8, mais cette année, je pense que GD n'a pas eu le temps de réfléchir (idem pour poules Belascains ...) il etait pressé de partir à Londres big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par patalo (06/10/2015 10:42:17)

Carpe diem quam minimum credula postero

#12

patalo a écrit :

Simple, comme il y a des poules de 9, c'est un calendrier à 10 clubs (A1 à A9+ R1 à R9) si poule de 9, 1 exempt si poule de 8 => 2 exempts (n°9 et 10 de la poule), donc il y a des clubs (les N°1 de la poule) ont "joué" les 2 premières journées contre les 2 exempts donc 1 seul match à ce jour (ex Massy en poule 1 - match 1 vs 10 et 9 vs 1) Celà aurait ete plus simple de faire un calendrier de 8 pour les poules de 8, mais cette année, je pense que GD n'a pas eu le temps de réfléchir (idem pour poules Belascains ...) il etait pressé de partir à Londres big_smile big_smile big_smile

Ah bah ok... Quand c'est des poules de 9, je comprends bien qu'il y a un exempt... Mais quand c'est des poules de 8 ? faire deux exempts ? C'est vraiment bizarre. Mais bon, je comprend que le but est que toutes les poules finissent le même jour... Mais question lisibilité.... bref...

#13

Si tu fait la 7eme journee retour des poules de 8 le meme WE que la 9eme des poules de 10, tu finis le meme jour - tu auras juste créer 4 journees OFF pour ces dernieres dans la saison

Carpe diem quam minimum credula postero

#14

patalo a écrit :

Si tu fait la 7eme journee retour des poules de 8 le meme WE que la 9eme des poules de 10, tu finis le meme jour - tu auras juste créer 4 journees OFF pour ces dernieres dans la saison

Effectivement... C'est illisible, c'est pénible... ça donne l'impression de prendre par dessus la jambe ces championnats de jeunes pourtant essentiels dans leurs formation... bref...

Cadets