Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

#29

chabi a écrit :

après une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY a eu du mal a la mise en route mais attention beau recrutement qui annonce une place dans les 4 match compliqué pour la membrolle qui doit essayer de revenir avec le bonus defensif

Trop de blessés pour espérer faire un resultat contre les champions de 1 ère série dimanche prochain Tu viens Chabli?

#30

Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :

après une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY a eu du mal a la mise en route mais attention beau recrutement qui annonce une place dans les 4 match compliqué pour la membrolle qui doit essayer de revenir avec le bonus defensif

Trop de blessés pour espérer faire un resultat contre les champions de 1 ère série dimanche prochain Tu viens Chabli?

Chabi...pardon...

#31

Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :

après une premiere defaite , la membrolle se déplace chez un sacré morceaux . ARCAY a eu du mal a la mise en route mais attention beau recrutement qui annonce une place dans les 4 match compliqué pour la membrolle qui doit essayer de revenir avec le bonus defensif

Trop de blessés pour espérer faire un resultat contre les champions de 1 ère série dimanche prochain Tu viens Chabli?

non pas du déplacement pour ma part week end off ce coup ci . que le meilleur gagne , et si tu es au match si tu peux faire un petit résumé sa serait cool ^^ en tout cas bon week end a toi , tu sera du déplacement de ton équipe a dammarie ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#32

Eh chabi j'ai vu que tu étais de voyage en Beauce ce week end ?

Dernière modification par Tout p'tit (28/09/2015 17:47:05)

#33

alors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#34

Tout p'tit a écrit :

Eh chabi j'ai vu que tu étais de voyage en Beauce ce week end ?

oui smile et toi tu y sera ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#35

siffleur assidu dans l'enceinte

#36

Oui avec un peu de chance

#37

chabi a écrit :

alors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?

Salut Chabi, on va dire que chacun a eu sa mi-temps. Et chacun a eu une balle de match au pied....raté des deux côté On perd un peu le fil du match apres l'interruption de 40 min dût à notre blessé. Vous avez une fort belle equipe devant. Maintenant les deux équipes ont du travail, dimanche prochain on va a Dammarie encore diminué car il y a eu de la casse et on a un autre match à St Amand. Je donnerai à mes joueurs le collier cervical que ta soigneuse nous a prêté, ils te le donneront dimanche Bon match a Dammarie

#38

Tout p'tit a écrit :

Oui avec un peu de chance

ba écoute si tu es la présente toi c'est toujours cool de voir les gas de rugbyfederal

siffleur assidu dans l'enceinte

#39

Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :

alors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?

Salut Chabi, on va dire que chacun a eu sa mi-temps. Et chacun a eu une balle de match au pied....raté des deux côté On perd un peu le fil du match apres l'interruption de 40 min dût à notre blessé. Vous avez une fort belle equipe devant. Maintenant les deux équipes ont du travail, dimanche prochain on va a Dammarie encore diminué car il y a eu de la casse et on a un autre match à St Amand. Je donnerai à mes joueurs le collier cervical que ta soigneuse nous a prêté, ils te le donneront dimanche Bon match a Dammarie

oui j'ai appris ca , tant que ton joueur va bien c'est le principal après il en ressort la meme chose du coach hier , que vous auriez pu gagné comme nous que le match nul dans l'ensemble félicitez les deux equipe pour leur rugby . malgrès haché de temps en temps . d'accord pas de souci tu ne sera donc pas a dammarie ... dommage bon match en tout cas .

siffleur assidu dans l'enceinte

#40

ba alors les gas vous etes encore en train de ffeter la victoire d'hier soir ? ou rigolez encore sur le cas cudmore qui écoute les combi ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#41

enorme ce mec, il n'y a que lui pour faire ca wink

#42

chabi a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
chabi a écrit :

alors ARCAY RUGBY un petit résumé ? match nul mérité ?

Salut Chabi, on va dire que chacun a eu sa mi-temps. Et chacun a eu une balle de match au pied....raté des deux côté On perd un peu le fil du match apres l'interruption de 40 min dût à notre blessé. Vous avez une fort belle equipe devant. Maintenant les deux équipes ont du travail, dimanche prochain on va a Dammarie encore diminué car il y a eu de la casse et on a un autre match à St Amand. Je donnerai à mes joueurs le collier cervical que ta soigneuse nous a prêté, ils te le donneront dimanche Bon match a Dammarie

oui j'ai appris ca , tant que ton joueur va bien c'est le principal après il en ressort la meme chose du coach hier , que vous auriez pu gagné comme nous que le match nul dans l'ensemble félicitez les deux equipe pour leur rugby . malgrès haché de temps en temps . d'accord pas de souci tu ne sera donc pas a dammarie ... dommage bon match en tout cas .

Salut Chabi, alors ce match?

Promotion