Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1ere série REGION CENTRE 2015/2016

#43

Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Chabi, alors ce match?

haha très bonne question . pour mon premier match sa a était smile match agreable dommage que l'occupation du terrain était dans la tete des deux équipes car de chaque coté on a vu des phases de jeu a plusieurs de temps de jeu , qui était vraiment bonne. après match équilibré les équipes de même niveau , 13 points loupé de mémoire par le 10 de dammarie . donc voila ta eu des commentaires toi ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#44

chabi a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Chabi, alors ce match?

haha très bonne question . pour mon premier match sa a était smile match agreable dommage que l'occupation du terrain était dans la tete des deux équipes car de chaque coté on a vu des phases de jeu a plusieurs de temps de jeu , qui était vraiment bonne. après match équilibré les équipes de même niveau , 13 points loupé de mémoire par le 10 de dammarie . donc voila ta eu des commentaires toi ? smile

Ils m'ont dit du bien de l'arbitre ! Pour un jeune arbitre, paraît il que tu as très bien tenu le match et que ton coup de sifflet etait cohérent

#45

chabi a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Chabi, alors ce match?

haha très bonne question . pour mon premier match sa a était smile match agreable dommage que l'occupation du terrain était dans la tete des deux équipes car de chaque coté on a vu des phases de jeu a plusieurs de temps de jeu , qui était vraiment bonne. après match équilibré les équipes de même niveau , 13 points loupé de mémoire par le 10 de dammarie . donc voila ta eu des commentaires toi ? smile

??????............ Belle equipe d arcay surtout le ( 7,10,12) Le 10 nous a fait mal sur ces coup de pied d occupation en 1 er mi temps , Et ca presicion sur les penaliter . Nous ons confond vitesse et precipitation , et on ne score pas assez sur nos temps forts. On n as surtout un manque de luciditer en fin de match ( 2 derniere minutes ??????) mais bon ces sur ces erreurs que lon aprend . Bonne saison a vous , vivement le match retour. A souligner le bonne arbitrage de l'arbitre

Valar Morgoulise

#46

Mes smileys se son transformer en point d interogation lol

Valar Morgoulise

#47

sa doit venir de ton téléphone smile smile smile le bon arbitrage vient juste de la bonne prestation des deux équipes , quand les mecs veule juste jouer au rugby c'est plus simple smile maintenant 3 semaine de repos CA va faire du bien pour les petit blessure et se reposer un peu smile allez bonne coupure a tous ,

siffleur assidu dans l'enceinte

#48

dimanche difficile pour la membrolle . gien est encore du meme calibre que l'année dernière. il se détache deja un peu et derriere fleury les aubrais je les vois bien visé les place pour la victoire en promotion honneur . maintenant reception d'argenton , je vais pouvoir en fin voir les copains jouer

siffleur assidu dans l'enceinte

#49

ba dit donc pas trop vivant la PH/1ere ici bon ba gien et fleury déjà parti direction la finale régionale. allez dernier match pour tout le monde avant la treve , deplacement a fleury pour la membrolle .

siffleur assidu dans l'enceinte

#50

hello , j avoue ces pas très vivant ici!!!!!!! nous au DRC on va dire que notre bilan est mitigé mais encouragent pour la suite. Le seul bémol ces d’être allez a Ambroise a 19 sur la feuille de match neutralsad et ça risque d’être pareil ce weekend pour allez jouer sur les terre de Déols...... Sur ceux , bonne année a tous et a l'année prochaine sur les pré

Valar Morgoulise

#51

Mistyk_Ares a écrit :

hello , j avoue ces pas très vivant ici!!!!!!! nous au DRC on va dire que notre bilan est mitigé mais encouragent pour la suite. Le seul bémol ces d’être allez a Ambroise a 19 sur la feuille de match neutralsad et ça risque d’être pareil ce weekend pour allez jouer sur les terre de Déols...... Sur ceux , bonne année a tous et a l'année prochaine sur les pré

tu vas pouvoir te reposer , a force de tenter des pénalités de 50 mètre tu te fatigue plus vite ... oé oé a bientot j'espere aussi big_smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#52

bon ba ... 50 points . c'est pas bon comme dirait l'autre . félicitation a Fleury , les seuls qui peuvent prétendre a faire peur a cette équipe c'est gien . direction la finale régionale pour ces deux équipes. grande treve , RDV le 10 janvier réception d'ARCAY à la Membrolle.

siffleur assidu dans l'enceinte

#53

Il y a vraiment personnes sur cette page la !!!!!! Bon pour nous au DRC tous se passe bien pour le moment , victoire contre Arcay sur leur terre big_smile ( pas de résumer de match dans les journaux loll) , on enchaîne sur une victoire 27/0 contre Romorantin mais la fin de saison risque d’être très dur niveau effectif , on n'es parti a Deols, Ambroise et Arcay a 18 sur la feuille de match et ce weekend a Gien sa risque d’être pire avec ceux qui par au ski ( 8 joueurs a peut prés ) et les blesser mais cela ne nous fais pas peur , nous irons la bas pour essaye de ramener quelque chose de la bas !!!!! on n'as 8 points d'avance sur nos concurrent direct , on va tt faire pour les conserver jusqu’à la fin saison. Bon Weekend a tous Ps: si quelqu'un a des info sur les incidents de se weekend entre gien/ membrolles pour savoir exactement se qui ces passer ???? Chabi jespere que ces pas toi lolllll

Valar Morgoulise

#54

Mistyk_Ares a écrit :

Il y a vraiment personnes sur cette page la !!!!!! Bon pour nous au DRC tous se passe bien pour le moment , victoire contre Arcay sur leur terre big_smile ( pas de résumer de match dans les journaux loll) , on enchaîne sur une victoire 27/0 contre Romorantin mais la fin de saison risque d’être très dur niveau effectif , on n'es parti a Deols, Ambroise et Arcay a 18 sur la feuille de match et ce weekend a Gien sa risque d’être pire avec ceux qui par au ski ( 8 joueurs a peut prés ) et les blesser mais cela ne nous fais pas peur , nous irons la bas pour essaye de ramener quelque chose de la bas !!!!! on n'as 8 points d'avance sur nos concurrent direct , on va tt faire pour les conserver jusqu’à la fin saison. Bon Weekend a tous Ps: si quelqu'un a des info sur les incidents de se weekend entre gien/ membrolles pour savoir exactement se qui ces passer ???? Chabi jespere que ces pas toi lolllll

Hello, exacte on a pas eu de journaliste ce jour la, dommage mais ça arrive de temps en temps. Bon j'avais un peu peur que cette défaite à domicile, plus nos deux blessés longue durée, casse le morale de mes troupes. Finalement ils ont gagné leur deux matchs à l'extérieur (la Membrolle et Esvres). Dimanche prochain, encore un casse tête pour recevoir l'Ovale de Loire et Aubigny...l'infirmerie est pleine, plus les vacanciers....bref ça va encore être chaud.

#55

Chabi en 3ième lignes pour la demi finale retour ? sacrée promotion. Et le gros centre au talon , un certain Damien désolé pour le nom je ne connais pas Il doit y avoir de la casse chez les Gauloises.

#56

Finale un peu inédite après cette saison ! Vraiment étonné que Fleury ne se soit pas qualifié... Mais bravo à Dammarie ! Mais en cas de victoire contre Arcay, comment cela va se passer, sachant qu'ils n'ont pas de réserve?? Peuvent ils refuser la montée en étant champion? Par contre quel suspens entre Arcay et Gien ! Fais nous vivre un peu ca Bertrand tongue

Dernière modification par Le n°4 Atomic (18/04/2016 10:03:35)

L'OURS Atomic !

Promotion