Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DANGER DANGER DANGER

#1

Midi Olympique du jour Un match du Top 14 (la meilleure affiche) sera diffusée sur Canal + le dimanche à 16h 40 Si cette nouvelle est confirmée je crains fort que les recettes de F2 F2 F3 en prennent un sérieux coup

Ma CAMILLE et moi,

#2

Parce que les supporteurs de clubs de F1, F2, F3 sont plus supporteurs de clubs du top 14.

#3

olivier a écrit :

Parce que les supporteurs de clubs de F1, F2, F3 sont plus supporteurs de clubs du top 14.

Pas forcément les supporters mais les simples spectateurs qui préféreront un match de Top14 qu'ils ont dejà payé dans le canapé a un match de fédérale à 8 ou 10 euros dans le froid...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Je trouve ça assez réducteur...

#5

Il y a des magnétoscopes numériques dans les abonnements internet. Si on veut voir le match du top 14 ce peut être après non. Un vrai supporter (et il ne reste plus que ça sur les stades de fédérale) ne va pas abandonner son club parce qu'il y a un match à la télé. En plus le rugby au stade c'est une sortie , on prend l'air en même temps, on rencontre des gens, on boit un coup au club house, ce n'est pas pareil. Le mec pendant qu'il est au stade il se fait pas engueuler par sa femme en plus.

Dernière modification par Romulus (21/07/2015 17:28:25)

#6

Chez nous à la Seyne, s'il n'y a pas match du RCT tu fais 500 entrées + buvette. Si le RCT passe a la télé c'est 3 fois moins.....?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#7

Tu regardes le match au club pendant la 3e mi-temps avec tes potes et tu ne te fais pas engueuler par ta femme (pendant que tu y es parce qu'après ... big_smile )

#8

Non on fait autour de 1000 sans compter les abonnement et cette année avec les belles recrues je compte qu'on pourrait augmenter. Si le RCT joue on est marron, on fera 100 entrées. Ceux qui ont dit magnétoscope sont des petits plasantttins car le VRAI supporter st autour de la main courante. ON VEUT TUER LE RUGBY AMATEUR. Pourquoi pas ces rencontres en nocturne ?

Ma CAMILLE et moi,

#9

Romulus a écrit :

Il y a des magnétoscopes numériques dans les abonnements internet. Si on veut voir le match du top 14 ce peut être après non. Un vrai supporter (et il ne reste plus que ça sur les stades de fédérale) ne va pas abandonner son club parce qu'il y a un match à la télé. En plus le rugby au stade c'est une sortie , on prend l'air en même temps, on rencontre des gens, on boit un coup au club house, ce n'est pas pareil. Le mec pendant qu'il est au stade il se fait pas engueuler par sa femme en plus.

A la Seyne, les coups tu les prends sur la tête, on peut comprendre Gambi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

C'est pour cela que l'on demande a tous les clubs de jouer le samedi soir chez nous, mais souvent refusé .... alors faut savoir. à l'extérieur tous n'ont pas d'éclairages ... mais bon ...

#11

Cette discussion ne semble pas trop intérresser les forumistes l s'agit pourtant dela survie de vos clubs

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambistorti a écrit :

Cette discussion ne semble pas trop intérresser les forumistes l s'agit pourtant dela survie de vos clubs

La survie , il ne faut peut être pas exagéré !! chacun est libre d'aller supporter son club de cœur ou de voir un match de top14 sur C+!! Deja : Est-ce que ts les supporters d'un club amateur ont C+ ?? et quand tu es un vrai supporter , tu vas supporter ton équipe !! et le match de Top14 en Replay à 20h !!:cool: Mais , tu as raison de poser cette question , car C+ , se plaignait de ne pas faire des super records d'audience . est-ce prémédité ?? Et vu le calendrier et les trous pendant certains moi !! big_smile

#13

On peut aussi retenir les gens au stade après la rencontre en diffusant le match a la télé du club house . Cela permettra de vendre quelques bières de plus , quelques sandwichs . Et la recette buvette est plus rentable que la recette guichet . Un Toulon / Toulouse après un Oloron / Mauléon par exemple , peut déboucher sur une belle troisième mi temps .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#14

Il a raison GAMBI... Pour les clubs, comme LA SEYNE qui sont tout tout proches d'un club de TOP14, ça risque d'être chaud.

Fédérale 1