Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RACA 2015/2016 - Cap au Sud !!

#15

salut le stage vraiment super mais super dur!!!!!!!

#16

ha c'était si dur que sa ce stage?

#17

alors pas de commentaire sur le match amical contre st junien

#18

Si si un commentaire...il manquait du monde.lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#19

non manqué que les absents nouveau joueur arrivé de l'UBB il joue 10 ou 15

#20

Que s'est-il passé ? Un petit résumé est-il possible ? Bonne saison !

#21

pas de nouvelles du raca prochain match morlaas chez les béarnais et la nouvelle recrue NZ ?

#22

Les 2 nouvelles recrues Samoan + neo-zelandais je pense ..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#23

ha samoan dit nous en plus urba

#24

le Samoan il est 9 je crois. C'est un jeune qui joue en U20 mais je sais pas s'il peut encore jouer Et le Néo-Zélandais il est rentré en fin de match face à Aire, un jeune aussi qui vient je crois de l'UBB, Reihana. à lire...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#25

En tout cas on peut pas dire qu'il manque d'ambition ce drôle...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#26

urba a écrit :

le Samoan il est 9 je crois. C'est un jeune qui joue en U20 mais je sais pas s'il peut encore jouer Et le Néo-Zélandais il est rentré en fin de match face à Aire, un jeune aussi qui vient je crois de l'UBB, Reihana. à lire...

C est l'avenir du rugby Français qui est assuré !!!!!!!!!!

#27

le NZ oui c'est le fils de l'arriere reihana qui jouer à l'UBB quand au samoan tu connais son nom URBA ? sa peut faire une belle charnière faut voir

#28

un résumé de votre rencontre à Niort SVP merci

Fédérale 2