Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

et si c'était vrai que l'ARU n'avait pas le cul propre... ?

#1

Dans son interview, le manager général de la Fédé Australienne explique que : " Ce n'est pas comme si l'ARU était notifiée par les Français quand un de nos joueurs s'engage là-bas. Donc ma réponse est non nous ne le savions pas" Et juste après : "Toulon a parlé à Quade en plein milieu de la saison de Super Rugby et lui a fait prendre l'avion jusque là-bas pour signer son contrat" Là... il y aurait comme une légère contradiction.... De là à penser que le cul n'est pas tout à fait propre.... lol

#2

Je sais ce qui s'est passé. Les représentants de l'ARU ont dit à Cooper que son salaire à Toulon était brut et qu'il aurait à payer 1 millions d'euros de taxes. Suite à cela, ils lui ont fait une proposition avec en prime les JO. C'est tout.

#3

1 millions de taxes.. ? C'était combien son salaire ? 2 millions ? Et ben... dans le salary cap... ça aurait fait un trou : 1/5 de la masse salariale pour un seul joueur... ?

#4

Mdrrrrrrrrr ce qu'ils sont drôles sur ce site pro Boubou... Tout le monde sait qu'à Toulon le salary cap, on le contourne allégrement !!

#5

Si tu savais d'où je tiens cette info... D'un ancien clermontois...

#6

asmissimo a écrit :

Mdrrrrrrrrr ce qu'ils sont drôles sur ce site pro Boubou... Tout le monde sait qu'à Toulon le salary cap, on le contourne allégrement !!

Tout le monde sait qu'à CLERMONT pour 10 000 supporters hors pair, t'as un crétin... Et tous les 50 000 t'as un super-crétin...

#7

à Clermont , ce qu'ils contournent le mieux ........................c'est les titres !!!! lol lol lol..................ils savent les éviter comme personne !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

olivier a écrit :

Si tu savais d'où je tiens cette info... D'un ancien clermontois...

D'un menteur comme toi, je ne veux rien savoir !

#9

Menteur ? Merci de préciser ton propos. Quand ai-je menti ? Pauvre petit être qui se fait jeter de partout.

#10

olivier a écrit :

Menteur ? Merci de préciser ton propos. Quand ai-je menti ? Pauvre petit être qui se fait jeter de partout.

Quand m'as tu débannis ? Monsieur je sais tout, qui ne raconte que des conneries ! Comme par exemple, que je me suis fais jeter de partout, alors que ce n'est arrivé qu'ici, par tes propres soins.... Et ce, deux heures avant la finale de H cup, tellement trouillard que tu étais que ton RCT chéri se fasse dérouiller ! (preuve que tu ne connais pas gd chose au rugby, Monsieur je sais tout)

#11

Oh pitiiiiiiiiiin, l'autre fada est revenu... Bon, je me barre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Menteur ? Merci de préciser ton propos. Quand ai-je menti ? Pauvre petit être qui se fait jeter de partout.

Quand m'as tu débannis ? Monsieur je sais tout, qui ne raconte que des conneries ! Comme par exemple, que je me suis fais jeter de partout, alors que ce n'est arrivé qu'ici, par tes propres soins.... Et ce, deux heures avant la finale de H cup, tellement trouillard que tu étais que ton RCT chéri se fasse dérouiller ! (preuve que tu ne connais pas gd chose au rugby, Monsieur je sais tout)

Je t'ai débannis avant la finale, quoique tu en penses. Que tu ne t'en sois pas rendu compte avant, c'est ton problème. Quant à avoir peur que le RCT se fasse dérouiller, plusieurs choses comme tu l'affirmes : Créé le soir des demi-finales de Champions Cup: Créé le soir des demi-finales de top 14 : Donc non, je n'aurais pas pris le risque de me faire rembarrer, c'est sur. Que tu penses que je ne connaisse rien au rugby, que veux-tu que ça me fasse ? Les gens peuvent lire ce que j'écris, je me trompe parfois, parfois non, je prends quelques risques en exposant mes points de vue et quelque fois, il y a un intervenant, frustré, avec une erreur de tricot dans le bonnet, jeté de partout, surement depuis la cour d'école qui essaye de s'affirmer au détriment des autres. C'est comme ça, chacun son rôle. Sur le fait que tu te fasses jeter de partout, je laisse le soin à ceux que ça intéresse de googler ton pseudo et d'aller voir notamment sur Rugbyrama comment les personnes réagissent à tes interventions, ça ne change pas vraiment d'ici.

#13

[03/05/2015 12:45:13 olivier Le Piquant Lyon Re : FINALE COUPE D'EUROPE Après avoir vu le dîner de cons ce matin, j'ai debanni asmissimo.

Pour ceux pas encore convaincus que ce mec est un menteur de 1ère, son post copié ci-dessus le démontrant sur ce point est ici : . Je n'ai nullement envie de débattre avec toi, tu n'es pas intéressant, la certitude de ta grandeur, Monsieur je sais tout, te rend juste pathétique.... Sauf que je maintiens, se faire jeter de quelque part, c'est prendre un coup de pied au cul... et pour l'heure, il n'y a qu'ici que c'est arrivé, et tu en es l'auteur (raison aussi qui fait que je ne m’éternise plus sur ce site, ne voulant en rien servir tes intérêts, s'il se trouvait que tu en aies dans RF) Si pour toi, provoquer la controverse (controverse que certains, dont toi, ne conçoivent que dans l'insulte et le mépris), c'est se faire jeter... Que veux tu que je te dise, cela ne fait que confirmer que tu attaches une importance trop grande dans le regard des autres, cause certainement de ta propension à mentir plus que la moyenne, pour conserver toujours l'image qui fera l'unanimité sur ta personne ! J'ai cherché ici à provoquer le débat autour de la personne de président Boubou, en utilisant l'affaire du Mourilon... Mais relisez le post, je suis resté correct plus que de raison, quand sous la houlette de quelques leader, dont toi, les sarcasmes et les insultes pleuvaient... Ensuite, il t'était insupportable de penser que je puisse "pavaner" ici après la victoire de Clermont, et tu m'a banni deux heures avant la finale.... T'en mordant aussitôt les coucougnettes, une fois la victoire de Toulon acquise, car tu te privais d'un "victoire éclatante" dans ta défense de la boujellalomania... alors la queue entre les jambe tu m'as débanni le lendemain!! Sur-ce ce comme je disais, tu n'es pas une personne intéressante, pour moi, et donc j'arrête ici tout commerce verbal avec toi.... (et contrairement à toi, crois moi, je tiendrai cette engagement)

#14

" je tiendrais CET engagement !!! Quand on fait le kakou, autant le faire sans fautes . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14