[03/05/2015 12:45:13
olivier Le Piquant Lyon
Re : FINALE COUPE D'EUROPE
Après avoir vu le dîner de cons ce matin, j'ai debanni asmissimo.
Pour ceux pas encore convaincus que ce mec est un menteur de 1ère, son post copié ci-dessus le démontrant sur ce point est ici : .
Je n'ai nullement envie de débattre avec toi, tu n'es pas intéressant, la certitude de ta grandeur, Monsieur je sais tout, te rend juste pathétique....
Sauf que je maintiens, se faire jeter de quelque part, c'est prendre un coup de pied au cul... et pour l'heure, il n'y a qu'ici que c'est arrivé, et tu en es l'auteur (raison aussi qui fait que je ne m’éternise plus sur ce site, ne voulant en rien servir tes intérêts, s'il se trouvait que tu en aies dans RF)
Si pour toi, provoquer la controverse (controverse que certains, dont toi, ne conçoivent que dans l'insulte et le mépris), c'est se faire jeter... Que veux tu que je te dise, cela ne fait que confirmer que tu attaches une importance trop grande dans le regard des autres, cause certainement de ta propension à mentir plus que la moyenne, pour conserver toujours l'image qui fera l'unanimité sur ta personne !
J'ai cherché ici à provoquer le débat autour de la personne de président Boubou, en utilisant l'affaire du Mourilon... Mais relisez le post, je suis resté correct plus que de raison, quand sous la houlette de quelques leader, dont toi, les sarcasmes et les insultes pleuvaient...
Ensuite, il t'était insupportable de penser que je puisse "pavaner" ici après la victoire de Clermont, et tu m'a banni deux heures avant la finale.... T'en mordant aussitôt les coucougnettes, une fois la victoire de Toulon acquise, car tu te privais d'un "victoire éclatante" dans ta défense de la boujellalomania... alors la queue entre les jambe tu m'as débanni le lendemain!!
Sur-ce ce comme je disais, tu n'es pas une personne intéressante, pour moi, et donc j'arrête ici tout commerce verbal avec toi.... (et contrairement à toi, crois moi, je tiendrai cette engagement)