Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Il semblerait que SC Privas Rugby ait gagné ce weekend 14-7 contre Rhône XV , puis leurs joueurs ont effectué un stage de cohésion. Avez vous des infos sur les autres équipes ??
Salut FrenchFlair !
En effet tu as tout juste. Victoire vendredi soir contre Rhône XV (score exact) puis stage dans les vignobles Ardèchois pour se mettre en jambes !
Je ne pourrai en dire plus car n'étant ni à l'un ni à l'autre !
On attend les news des autres équipes de la poule... si quelqu'un nous lit bien sûr
.
FrenchFlair10 a écrit :Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Bedarrides a gagné il me semble...
Montelimar à gagné 4 essai à 2 contre tain tournon match jouer en 3 mi temps
Mac Fly a écrit :FrenchFlair10 a écrit :Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides
Salut tout le monde !
Et bien Montélo semble être déjà au point donc !
En + ils envoient des émissaires surveiller nos entraînements le Mardi soir.... Craindraient ils quelque chose du promu Ardèchois ?!
A plus dans l'bus !
FrenchFlair10 a écrit :Mac Fly a écrit :FrenchFlair10 a écrit :Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides
Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.
Mac Fly a écrit :FrenchFlair10 a écrit :Mac Fly a écrit :Bedarrides a gagné il me semble...
Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.
oh p**** a croire que nos dirigeants sont devenu fous ^^ en effet j'étais bien au match
Ca facilite pas la compréhension en tout cas ![]()
Salut ! Bon et à part les Piscenois, les Montiliens et nous que se passe-t-il chez nos collègues de la poule 14 ?! Par grand chose apparemment ! A suivre...
Ils restent discrets ![]()
Oui il semblerait....
Bizarre ?! Vous avez dit bizarre ![]()
Victoire des Piscenois ce Vendredi contre Lunel. Match joué en 4x20minutes remporté 30-10 (6 essais à 2).