Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Stop au Top 14 le dimanche sur C+

#1

Signez la pétition contre les matchs de Canal plus le dimanche après-midi

#2

Et si les clubs amateurs voulaient se servir du match de Top14 comme un moyen de booster les 3ème mi temps au club house ? Au lieu de se plaindre, ce qui ne servira à rien, la Ligue a d'autres chats à fouetter, utilisons plutôt ce nouveau créneaux du rugby pour développer l'attrait des 3ème mi temps des matchs de 15h. Arrêtez de crier au loup pour rien !

#3

flash info a écrit :

Signez la pétition contre les matchs de Canal plus le dimanche après-midi

Il faut aussi y ajouter les matches des coupes d'europe sur Bein et eurosport!! Et aussi l'étendre à toutes les divisions fédérales y a pas de raison!!!

#4

Voilà une vue positive du sujet !!! Effectivement 300 personnes qui restent autour du match retransmis ds le club house , à raison de 1 bière par mt ça fait 2 000 euros de recettes !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Ils ont cas mettre le coup d'envoi à 17h30 joueurs et supporters pourront voir le match devant une bière ou plusieurs , pour les équipes qui jouent à l'extérieur elles auront le replay le lundi.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#6

flash info a écrit :

Signez la pétition contre les matchs de Canal plus le dimanche après-midi

Bin tu vois, t'y arrive ! Il te manque encore le 7 et les féminines.

#7

il n'y a qu'un petit nombre de supporters qui ont canal. il n'y a qu'a voir les bars les jours de match sur canal. si le club house a canal ce ne peut être que bénéfique

#8

moi le premier serais content de voir du top 14 et bien moins cher qu'au café.

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

Voilà une vue positive du sujet !!! Effectivement 300 personnes qui restent autour du match retransmis ds le club house , à raison de 1 bière par mt ça fait 2 000 euros de recettes !!!

300 x 1 bière/mi-temps = 600 2000 / 600= 3.33 , ça fait cher le demi ! tongue

#10

très bonne idée, et 17h00 / 17h30 c'est pas mal comme horaire !! smile

#11

La pétition, il faut la faire pour que canal+ décale le début des matchs afin d'avoir le temps de faire le trajet main courante >> club house sans louper grand chose

#12

J'ai lu l'article sur le Midol et je redis ce que j'ai dis ce matin. Un correspondant du Midol ne savait pas quoi faire, il a parcouru les forums en quête d'une idée, il est tombé sur un sujet qui disait qu'il y aurait des matches du top 14 qui chevauchent les amateurs et il suffisait de trouver un responsable pas content. C'est du grand n'importe quoi. Tout d'abord, parce que les gens qui ont envie de rentrer chez eux après le match, le font. Cela se voit sur tous les terrains et un match du top 14 n'est qu'une fausse excuse. Ceux qui restent généralement, c'est pour voir les joueurs, les dirigeants ou bien passer un bon moment entre potes. Ensuite, il y a des matches de pro D2 qui sont diffusés le dimanche en fin d'après midi. Jusqu'à présent, ça n'a embêté personne. Pareil pour la coupe d'Europe, qui pendant longtemps a été diffusée en clair le dimanche. Bref, beaucoup de bruit pour rien. Quant à diffuser un match en public, attention, c'est règlementé, la note n'est pas la même.

#13

D'accord avec Olivier, ce que j'attends de la troisième mi-temps ce n'est pas de voir un match du TOP 14 sur grand écran mais refaire le match de fédérale auquel je viens d'assister et éventuellement causer avec les acteurs de ce match arbitre compris. Chacun fera bien comme il voudra et ça ne devrait pas mettre en péril les affluences des matchs de fédérale.

#14

salut tertous surtout que sur canal tu peut revoir les matchs en replay...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14