Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

QUI DECROCHERA LE BRENNUS 2016 ?

#43

Dans le jeu du MHR basé sur le défit physique, je ne suis pas sur que le MHR soit aussi imprenable. Les équipes du dernier carré, savent à quoi s'attendre et ne sont pas des jeunes lapereaux. Le Racing a su les battre, Toulouse a perdu à domicile mais suite à une pénalité ratée de JM Doussain à l'ultime seconde, là ils seront prêt au combat en phase finale. Et enfin le RCT n'a pas d’équivalent pour résister à ce défit.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#44

jajade33 a écrit :

Dans le jeu du MHR basé sur le défit physique, je ne suis pas sur que le MHR soit aussi imprenable. Les équipes du dernier carré, savent à quoi s'attendre et ne sont pas des jeunes lapereaux. Le Racing a su les battre, Toulouse a perdu à domicile mais suite à une pénalité ratée de JM Doussain à l'ultime seconde, là ils seront prêt au combat en phase finale. Et enfin le RCT n'a pas d’équivalent pour résister à ce défit.

Surtout, le dernier match contre le RACING, je les ai trouvé un poil émoussés... Comme LAPORTE, le père WHITE aime pas faire tourner, il aime aligner son équipe type tout le temps... A force ça risque de se payer... je les voit pas aller au bout... je me demande même s'ils vont passer le barrage contre un CO qui sera libéré, l'objectif de la saison déjà atteint...

#45

euh Lasup , tu revends tes places pour la finale ???? wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#46

J'ai perdu 2€ à cause de MOLA ! lol plus jamais on m'y reprend !!

#47

et nous tout espoir !!!! sad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#48

Quelle triste image pour le rugby ! Et en plus cette chronique méconnaissance du règlement de la part du MHR. Un match de merde ! yikes

Dernière modification par arnaud anguera (12/06/2016 18:31:58)

#49

arnaud anguera a écrit :

Quelle triste image pour le rugby ! Et en plus cette chronique méconnaissance du règlement de la part du MHR. Un match de merde ! yikes

Tatoudi l'Ami; même à la radio ils désespéraient du match .... Faut renommer le Dumas Noir pour espérer retrouver une âme ^^ Sinon, en F1: quel match !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#50

Ce White est vraiment un petit monsieur il devrait apprendre le français et le règlement -minable

#51

j'ai préféré regarder la très belle finale de fed1.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

c'est quoi le problème du règlement dont il est fait mention ds les commentaires ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

Règle carence en mêlée faute de piliers droit Le match interrompu pdt dix minut pour palabres et traduction des conneries de montpel

#54

merci Fantasio ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est quoi le problème du règlement dont il est fait mention ds les commentaires ?

Règle de la carence, dont même Adbel-le-transparent ne savait pas comment la gérer. A'mon avis quand je vais croiser FG, il y a de fortes chances qu'il ait une banane radieuse ... Mwouarf, le MHR c'est pas du "Pathé Cinema" qui vend du rêve mais du pâtes-et-tic ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#56

Il me fait peine Benazzi ...un factotum béni oui oui

Top 14