Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

QUI DECROCHERA LE BRENNUS 2016 ?

#71

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Merci... big_smile

C'est vrai, ça devient insupportable ce coté "people" développé par canal et sa "star" Isabelle U, tout est aujourd'hui regardé façon "gala" ou "voici". Hari sort à la 46ème, sortie ratée et tant pis pour celui qui le remplace qui doit être vraiment une bille, aucun respect pour lui et surtout de faire passer les entraineurs pour des nuls, etc, etc.......! Pas la peine de venir ensuite parler du "foute balle", on devient pareil.

Quand le bon sens s'exprime, nul besoin d'en rajouter. +1 est amplement suffisant....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#72

Oui MONTPELLIER était meilleur et sera peut-être champion ,mais une nouvelle fois mr CARDONNA à montré ses limites cela devient lassant ,les arbitres ont le droit de se tromper comme les joueurs et les coachs, mais ils doivent aussi savoir se remettrent en question !!! Au fait c'est un constat neutre car je ne suis pas de CASTRES simplement observateur de ce jeu !!

la sup a écrit :
miroli a écrit :

Normalement l'arbitre n'ayant pas sifflé la fin il aurait du redemander la vidéo de l'échaufouré il aurait surement été obligé de sortir des cartons ,mais vu la complaisance qu'il a eu avec montpellier tout le match (même s'il ne peut pas faire autrement quand il jouent à13) il aurait du mettre un rouge :règlement coup de poing volontaire à joueur : rouge ! mais je suis bête j'ai oublié que c'est mr CARDONNA qui arbitrait smile:)

Ravachol a écrit :

Je vois mal Montpellier passer, ils ont laissé beaucoup de jus hier et Castres a vendangé deux essais tout cuits : s'ils étaient arrivés à la MT avec seulement 1 pt de retard cela aurait changé le déroulement du match. Montpellier a certainement gonflé le corps arbitral sur le coup de la mêlée simulée et sur pas mal de tartines distribuées et la générale finale et ça devrait laisser des traces. Et Montpellier n'a pas (n'a plus) de public chaud-bouillant qui se déplacera en masse. De son côté Toulon est revanchard, ce sont eux qui devraient avoir les crocs.

Montpellier a gagné ? Donc Montpellier est meilleur... Toutes ces petites aigreurs balancées ne sont pas très élégantes ! Si le CO voulait l'emporter, le CO devait jouer et quand on ne joue pas, on perd à tous les coups. Quand à l'arbitrage, çà devient lassant de cracher sur l'arbitre quand on perd ; et prétendre que Montpellier a été avantagé par le Sieur Cardona, c'est à mourir de rire.

#73

CASTRES surtout la charniere a dejoue complet .. rien a dire sur le resultat

#74

miroli a écrit :

Oui MONTPELLIER était meilleur et sera peut-être champion ,mais une nouvelle fois mr CARDONNA à montré ses limites cela devient lassant ,les arbitres ont le droit de se tromper comme les joueurs et les coachs, mais ils doivent aussi savoir se remettrent en question !!! Au fait c'est un constat neutre car je ne suis pas de CASTRES simplement observateur de ce jeu !!

la sup a écrit :
miroli a écrit :

Normalement l'arbitre n'ayant pas sifflé la fin il aurait du redemander la vidéo de l'échaufouré il aurait surement été obligé de sortir des cartons ,mais vu la complaisance qu'il a eu avec montpellier tout le match (même s'il ne peut pas faire autrement quand il jouent à13) il aurait du mettre un rouge :règlement coup de poing volontaire à joueur : rouge ! mais je suis bête j'ai oublié que c'est mr CARDONNA qui arbitrait smile:)

Montpellier a gagné ? Donc Montpellier est meilleur... Toutes ces petites aigreurs balancées ne sont pas très élégantes ! Si le CO voulait l'emporter, le CO devait jouer et quand on ne joue pas, on perd à tous les coups. Quand à l'arbitrage, çà devient lassant de cracher sur l'arbitre quand on perd ; et prétendre que Montpellier a été avantagé par le Sieur Cardona, c'est à mourir de rire.

Je ne suis pas plus de Montpellier que tu n'est de Castres... Absolument neutre sur ce coup là et c'est pour çà que je m'autorise à écrire qu'incriminer l'arbitre (vu la supériorité des héraultais sur ce match) est à mourir de rire !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

la sup a écrit :
miroli a écrit :

Oui MONTPELLIER était meilleur et sera peut-être champion ,mais une nouvelle fois mr CARDONNA à montré ses limites cela devient lassant ,les arbitres ont le droit de se tromper comme les joueurs et les coachs, mais ils doivent aussi savoir se remettrent en question !!! Au fait c'est un constat neutre car je ne suis pas de CASTRES simplement observateur de ce jeu !!

la sup a écrit :

Montpellier a gagné ? Donc Montpellier est meilleur... Toutes ces petites aigreurs balancées ne sont pas très élégantes ! Si le CO voulait l'emporter, le CO devait jouer et quand on ne joue pas, on perd à tous les coups. Quand à l'arbitrage, çà devient lassant de cracher sur l'arbitre quand on perd ; et prétendre que Montpellier a été avantagé par le Sieur Cardona, c'est à mourir de rire.

Je ne suis pas plus de Montpellier que tu n'est de Castres... Absolument neutre sur ce coup là et c'est pour çà que je m'autorise à écrire qu'incriminer l'arbitre (vu la supériorité des héraultais sur ce match) est à mourir de rire !!! wink

Que veux tu, le "suivisme" gangrène notre société, on pouvait espérer que notre sport le "rugby" se trouve épargné, mais non. Du moment que BL a cloué Cardona au mur, il peut faire le meilleur arbitrage possible, le people a décidé qu'il était nul et seul les vrais "connaisseurs" se rendent à l'évidence. Comme toi je supporte le ST et contre le RCF l'arbitrage de Gauzère m'a comment dire ....irrité mais il faut aussi reconnaitre que le ST s'est perdu tout seul, je n'ai pas compris ce manque d'enthousiasme en 1er MT.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#76

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
miroli a écrit :

Oui MONTPELLIER était meilleur et sera peut-être champion ,mais une nouvelle fois mr CARDONNA à montré ses limites cela devient lassant ,les arbitres ont le droit de se tromper comme les joueurs et les coachs, mais ils doivent aussi savoir se remettrent en question !!! Au fait c'est un constat neutre car je ne suis pas de CASTRES simplement observateur de ce jeu !!

Je ne suis pas plus de Montpellier que tu n'est de Castres... Absolument neutre sur ce coup là et c'est pour çà que je m'autorise à écrire qu'incriminer l'arbitre (vu la supériorité des héraultais sur ce match) est à mourir de rire !!! wink

Que veux tu, le "suivisme" gangrène notre société, on pouvait espérer que notre sport le "rugby" se trouve épargné, mais non. Du moment que BL a cloué Cardona au mur, il peut faire le meilleur arbitrage possible, le people a décidé qu'il était nul et seul les vrais "connaisseurs" se rendent à l'évidence. Comme toi je supporte le ST et contre le RCF l'arbitrage de Gauzère m'a comment dire ....irrité mais il faut aussi reconnaitre que le ST s'est perdu tout seul, je n'ai pas compris ce manque d'enthousiasme en 1er MT.

Tu penses vraiment, Asta, que si en Fédérale un entraîneur et un manager avaient contesté pendant 8 minutes une décision de l'arbitre celà n'aurait eu aucune conséquence ?

Dernière modification par Ravachol (14/06/2016 13:38:57)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

match sans interet castres à déjoué un max il va falloir revoir tout çà les stades vont se vider il faut revenir à un rugby vivant comme celui proposé par les filles et au 7 !

ALLEZ TANGOS!

#78

+1 cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#79

HEY les gars ,je ne dis pas que MONTPELLIER ne devait pas gagner ,ils ont géré le match à leur guise et ont été très fort dans la gestion de ce match, même à 13 .Mais regardez les matchs de mr CARDONNA il a toujours des problêmes !C 'est TOUT et j'ai l'impression qu'il ne se remet pas trop en question !Je ne lui crache pas dessus ,j'ai trop de respect pour les arbitres , que serait le rugby sans eux ? Mais ne tombons pas dans le piège de se dire ,on ne peux pas avoir une réflexion sur leur arbitrage wink

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
miroli a écrit :

Oui MONTPELLIER était meilleur et sera peut-être champion ,mais une nouvelle fois mr CARDONNA à montré ses limites cela devient lassant ,les arbitres ont le droit de se tromper comme les joueurs et les coachs, mais ils doivent aussi savoir se remettrent en question !!! Au fait c'est un constat neutre car je ne suis pas de CASTRES simplement observateur de ce jeu !!

Je ne suis pas plus de Montpellier que tu n'est de Castres... Absolument neutre sur ce coup là et c'est pour çà que je m'autorise à écrire qu'incriminer l'arbitre (vu la supériorité des héraultais sur ce match) est à mourir de rire !!! wink

Que veux tu, le "suivisme" gangrène notre société, on pouvait espérer que notre sport le "rugby" se trouve épargné, mais non. Du moment que BL a cloué Cardona au mur, il peut faire le meilleur arbitrage possible, le people a décidé qu'il était nul et seul les vrais "connaisseurs" se rendent à l'évidence. Comme toi je supporte le ST et contre le RCF l'arbitrage de Gauzère m'a comment dire ....irrité mais il faut aussi reconnaitre que le ST s'est perdu tout seul, je n'ai pas compris ce manque d'enthousiasme en 1er MT.

#80

Bartassaïre a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Merci... big_smile

C'est vrai, ça devient insupportable ce coté "people" développé par canal et sa "star" Isabelle U, tout est aujourd'hui regardé façon "gala" ou "voici". Hari sort à la 46ème, sortie ratée et tant pis pour celui qui le remplace qui doit être vraiment une bille, aucun respect pour lui et surtout de faire passer les entraineurs pour des nuls, etc, etc.......! Pas la peine de venir ensuite parler du "foute balle", on devient pareil.

Quand le bon sens s'exprime, nul besoin d'en rajouter. +1 est amplement suffisant....

ben moi je suis pas d'accord ! wink La désignation de M. CARDONA m’apparaît un peu comme une provocation : désigner pour un barrage un arbitre qui fait le buzz depuis 2 ans pour des décisions contestables, c'est d'une bêtise sans nom. D'abord ça le fragilise lui, ensuite imperceptiblement, les joueurs en tirent profit. D'autre part, c'est un avis personnel qui n'engage que moi, mais oui je pense que HUGO MOLA a été nul : si la performance d'IMANOL ne lui convenait pas, ben qu'il le sorte à la mi-temps ! Mais le sortir à la 46ème ? désolé, mais oui, c'est un comportement irrespectueux pour le joueur. Et compte tenu de ce qui a suivit, c'est nul, il a affaiblit son équipe qui n'était déjà pas au mieux.

#81

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
miroli a écrit :

Oui MONTPELLIER était meilleur et sera peut-être champion ,mais une nouvelle fois mr CARDONNA à montré ses limites cela devient lassant ,les arbitres ont le droit de se tromper comme les joueurs et les coachs, mais ils doivent aussi savoir se remettrent en question !!! Au fait c'est un constat neutre car je ne suis pas de CASTRES simplement observateur de ce jeu !!

Je ne suis pas plus de Montpellier que tu n'est de Castres... Absolument neutre sur ce coup là et c'est pour çà que je m'autorise à écrire qu'incriminer l'arbitre (vu la supériorité des héraultais sur ce match) est à mourir de rire !!! wink

Que veux tu, le "suivisme" gangrène notre société, on pouvait espérer que notre sport le "rugby" se trouve épargné, mais non. Du moment que BL a cloué Cardona au mur, il peut faire le meilleur arbitrage possible, le people a décidé qu'il était nul et seul les vrais "connaisseurs" se rendent à l'évidence. Comme toi je supporte le ST et contre le RCF l'arbitrage de Gauzère m'a comment dire ....irrité mais il faut aussi reconnaitre que le ST s'est perdu tout seul, je n'ai pas compris ce manque d'enthousiasme en 1er MT.

Alors ça par contre, excuse moi, mais c'est d'une bêtise sans nom... Comme si LAPORTE décidait de l'avenir des arbitres et du traitement médiatique de leurs performances ?!?? N'importe quoi ! Que tu le veuille ou non, quoi que dise LAPORTE, mais aussi AZEMA, LABIT et tous les autres, un arbitre qui est contesté sur ses décisions, images à l'appui est fragilisé. C'est comme ça. Alors bien sur, on peut dire que "nous c'est pas pareil", "dans le rugby on a des valeurs", et aussi "tralala tsoin tsoin"... mais la vérité est là ! il est fragilisé ! Et allez lui donner un match de barrage a arbitrer dans ces conditions, c'est d'une crétinerie égale à celle de dire que c'est LAPORTE qui décide de qui est bon et qui est mauvais... wink à la tienne mon ami lol

#82

roger a écrit :

match sans interet castres à déjoué un max il va falloir revoir tout çà les stades vont se vider il faut revenir à un rugby vivant comme celui proposé par les filles et au 7 !

Ben oui... mais si on se demande pourquoi on a affaire à des spectacles aussi affligeants, et tellement de pauvreté au niveau du jeu... On va encore en revenir à parler de l'arbitrage.... Hors... nos "valeurs" nous l'interdisent ! Nous on doit dire "étrangers, coachs frileux, pas de jeunes, canal plus c'est des cons, le pognon m'a tuer".. ça oui... ça c'est dans les valeurs ! lol lol lol lol Mais ne nous étonnons pas que ça ne bouge pas !

#83

HUGO MOLA pas clair c est vrai ... y a t il eu un ,loup aux vestiaires ?

#84

au ST , je dirai qu'il y a le discours de façade , et il y a ce qui se passe au quotidien...et à mon avis , on veut tourner la page Bouscatel - Novés sans oser le dire alors que c'est pourtant la réalité ..........on a bien senti ds les commentaires de joueurs que la manière dont sont traités les contrats des joueurs les plus anciens ne fait pas l'unanimité ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14