Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

QUI DECROCHERA LE BRENNUS 2016 ?

#85

RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

Pareil... sauf pour les 5 derniers mots ! wink lol

Bon y a des chances que se soit les vôtres ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#86

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

Pareil... sauf pour les 5 derniers mots ! wink lol

Bon y a des chances que se soit les vôtres ....

Et ouais ! Bon je me suis planté pour CLERMONT... mais bon... c'était juste... Par contre, pour le RCT, je n'avais pas de doute contre MONTPELLIER... et il n'y a pas eu de match. Maintenant, pour que le RACING gagne il faudra un CARTER hors norme (que l'on a pas encore vu) et une absence de NONU (qui se réveille apparemment dès que ça sens les phases finales)... Donc à priori... On va se faire un second bouclier dans l'ère LAPORTE...

#87

fantasio a écrit :

SANS CONVICTION = RACING AVEC GOURMANDISE = RCT et sur un malentendu = montpellier-clermont-toulouse -paris voire castres ...(lol)

tu vas être tt près .............avec malice !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

Lasosouz a écrit :
d'Artagnan a écrit :

TOULOUSE champion!!!! relégué.......Montpellier, qui sera finalement repêché pour le Super 15 comme province Sudaf !!!

MDR! J'adore la blague et l'idée!!! Champion : Pau...non je déconne Racing 13e : Oyonnax 14e : Agen

tu risques fort d'avoir tt juste !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

Ben moi, je suis partisan du Racing, rien que pour la merveille de match qu'ils nous ont offert contre Clermont (qui n'y était pas pour rien non plus, faut le dire)... Mais bon, rassurez vous, amis Toulonnais, tous les clubs que j'ai soutenu ont perdu ! Peut être devrais je soutenir le RCT ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#90

Perso, je m'en fous de qui sera champion; mon souhait est de voir un super match de rugby, du suspense, pas d'arbitrage vidéo qui dure un quart d'heure, pas de mêlées qui durent 5 minutes...

#91

les 1/2 ont prouvé qu'on pouvait jouer même ac l'enjeu d'une finale .......s'il pouvait en être de même ac un bouclier au bout ...........de qd date la dernière belle finale ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, je m'en fous de qui sera champion; mon souhait est de voir un super match de rugby, du suspense, pas d'arbitrage vidéo qui dure un quart d'heure, pas de mêlées qui durent 5 minutes...

roooooh c'est marrant j'ai fait le même rêve !! pourvu que ce ne soit pas qu'un rêve...on peut toujours rêver lol

#93

en début de saison, j'avais dis que oui le rct était a une fin de cycle, mais qu'une fin de cycle ne signifiait pas forcement saison raté, un nouveau cycle peu s’enchaîner (surtout avec les recrue qui sont venus) j'avais aussi dis que le RCT ne serait pas loin du bout de bois au tout début de la saison. et finalement je ne me suis pas trompé. racing RCT c'est plus ou moins ce que j'imaginais. le camp -nou aura droit à un beau champion. j'imaginais un RCT -R92 ou au pire RCT -ASM, le mhr et le ST etant mes outsiders mais je ne les voyais pas y aller.

Dernière modification par pat11 (19/06/2016 15:05:12)

#94

Cette saison le RCT n'a pas été régulier , il a alterné le très bon , moins bon , moyen et quelconque .......comme je l'ai plsrs fois écrit , il suffisait que ça tombe le bon jour ........et hier en était un , par moment Toulon a atteint la perfection .........BL avait bien regardé la vidéo , expliqué à ses gars comment faire , et surtout il a su sublimer ses joueurs. Et je crois qu'il saura trouver les mots pr que ses joueurs lui offrent une sortie en champion vendredi soir ............et on va voir un plan anti Carter !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

Bernie aura t il un final et une finale à la wilko ?

#96

une honte.......dfonc a partir de maintenant quand tu te fait plaquer ..tun t"arrange pour retomber sur la la tete ....c'est gros comme une maison...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#97

Euh tu fais de l'humour là ?

#98

olivier a écrit :

Euh tu fais de l'humour là ?

non sérieux y'a jamais rouge !!! il s"arrange pour retomber et obtenir unjaune mini çà se foot ballise!!!

Dernière modification par bruno1 (24/06/2016 21:30:31)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14