Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR POULE 2

#1

Allez c'est parti, la saison est lancé les amis ! pour nous reprise des entrainement ce soir ! Match amicaux prévu contre Rhone XV (F3) le 29 Aout, contre le RC Romans le 5 septembre, et peut être un 3eme match le 13..

#2

Hello Le résultat ? Les recrus sont en place ?

#3

Hello ! Nous avosn affronter la B de Rhone XV, victoire 9essais a 0. Contre le RC Romans, victoire des 2 equipes. (35-12 en 1 me semble t il). Match ce weekend contre Le Teil . d'autre résultat?

#4

Bonjour à tous. à une semaine du début du championnat, quelles sont les équipes Réserves qui comptent jouer à XII ou à XV (au moins sur les matchs allers).

#5

Normalement, nous souhaitons et devrions évoluer a XV !

#6

La Tour du pin (RCVallons de la Tour) peut jouer à XV aussi.

#7

On va s'ennuyer sur ce post cette saison je sens sad

Dernière modification par JoueurEcsmXV (18/09/2015 10:42:44)

#8

EcsmXV vous jouez a 15 en B demain a Viriat?

#9

Hello, En B defaite de l'ECSMXV 13 - 3 nous avons du malheureuement jouer a XII car licences pas arrivé, joueurs a Londre ou autre joueurs absent. et lourde defaite en 1er 32 - 3 face a une belle équipe de viriat. nous sommes relativement bien rentré dans le match mais avons craqué trop vite. retard sur tous les soutiens. Sans conservation du ballon difficile de proposer du jeu a nos adversaires. au moins il y as de quoi travailler smile

#10

A Viriat, Match des équipes premières disputé dans un très bon état d'esprit. EcsmXV vraiment très dynamique et joueur. Heureusement pour nous que vous n'avez pas concrétisé vos 15 premières minutes...

#11

A Villard Bonnot, la réserve de st Marcellin s'impose dans les derniers instants d'un match soutenu qui étais plaisant a regarder. score 11-9 pour le SMS En 1ére , match très plaisant avec 2 équipes joueuse. La victoire aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais un arbitrage pas a la hauteur des 2 équipes. Match disputé dans un très bon état d'esprit. Score 15-15 Très belle équipe complète de St Marcellin qui va surement jouer les 1er rôle cette saison

le rugby c'est la vie...!!!

#12

Est-ce que Viriat se déplace pour jouer à XV à la Tour ce dimanche ?

#13

Je pense mais je peux pas l'affirmer car je n'étais pas a l'entraînement hier...

#14

ok, l'entraineur de Viriat doit rappeler ce soir. Nous espérons jouer à XV.

Honneur