Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOP 14. MATCH DU DIMANCHE ????????

#1

Est ce que la décision est maintenue ? Si oui ce sera la mort du rugby amateur, les abonnements vont chuter et le public préfera rester à la maison. Seuls les vrais mordus viendront et il faudra compter sur un manque de 60%. Une solution, jouer le match à 20 h 30

Dernière modification par Gambistorti (07/08/2015 18:49:50)

Ma CAMILLE et moi,

#2

il faudra regarder son club malgre tout

#3

Ce n'est pas grave ca , vu le peu ce monde quil y a au stade il n'y a deja que les mordus alors ca ne changera rien ils continueront a venir le dimanche.

#4

Il y a déjà le post DANGER DANGER sur le même sujet.pourquoi en ouvrir un autre???

#5

...............tu verras qd t'auras 78 ans .............tu en oublieras des choses !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

OUI mais j'en ai ouvert un autre pour vous réveiller un peu mais, vu vos réactions il me semble que vous vous en foutez alors, vive le rugby fauteuil à la maison

Ma CAMILLE et moi,

#7

Au contraire je ne manquerai pas pour un sous un match de mon club ou d'un voisin même de séries pour un match de"bourrins"qu'il faut déjà pouvoir se payer.

#8

Y'a déja un post ouvert sur ce sujet !!!!! et par la même personne Si il y a un bon match à la télé de top14 et que ton club est en déplacement à perpette tu seras bien content de voir le match !!!!! Et si ton club joue à la maison , libre à toi de faire ce que tu veux !!!! Un vrai supporter ou pas ?? smile Je plaisante bien évidemment big_smile

Dernière modification par poye40 (07/08/2015 22:36:40)

#9

Gambistorti a écrit :

OUI mais j'en ai ouvert un autre pour vous réveiller un peu mais, vu vos réactions il me semble que vous vous en foutez alors, vive le rugby fauteuil à la maison

Et bin Reste chez toi et regarde le rugby à la télé ou Drucker !!

Fédérale 1