Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE. C'est NIET

#1

LILLE c'est NON Décision de cet après midi. Reste l'appel à l'ONU smile

Ma CAMILLE et moi,

#2

ha bon ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

et un post de plus .on a déjà eu l'info ailleurs. Au lit et vite!!!!

#4

C'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loin. sad .

#5

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Ma CAMILLE et moi,

#6

Je ne suis pas pro.lille mais la on frise la sénilité.

#7

Gambistorti a écrit :

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Et du coup deux magnifiques déplacements en Bretagne à plus de 1000 km pour La Seyne

#8

yan445683 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Et du coup deux magnifiques déplacements en Bretagne à plus de 1000 km pour La Seyne

Et réciproquement !!!

#9

SNR D'ABORD a écrit :
yan445683 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Et du coup deux magnifiques déplacements en Bretagne à plus de 1000 km pour La Seyne

Et réciproquement !!!

c'est sur déja chaque années des long déplacement mais la c'est le must on pas faire mieux C'est du n importe quoi ce serpent

#10

yan445683 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Et du coup deux magnifiques déplacements en Bretagne à plus de 1000 km pour La Seyne

Saint nazaire n'est pas en bretagne voyons!

#11

piston75 a écrit :
yan445683 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Et du coup deux magnifiques déplacements en Bretagne à plus de 1000 km pour La Seyne

Saint nazaire n'est pas en bretagne voyons!

ou là! tu va enflammer les débats. big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#12

piston75 a écrit :
yan445683 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comme CAPRI, c'est fini. Ne pleurez pas, il vous reste la braderie et .....Martine Aubry

Et du coup deux magnifiques déplacements en Bretagne à plus de 1000 km pour La Seyne

Saint nazaire n'est pas en bretagne voyons!

Si la "bretonitude" est plus marquée du côté de Vannes, historiquement parlant il n'en demeure pas moins vrai que sa voisine St.Nazaire, située à 90 km et à 65 de Nantes, est belle est bien bretonne. La Duchesse Anne n'était-elle pas basée pas à Nantes, autre terre bretonne d'origine ? Ceci-dit, en utilisant le terme "breton" çà permet à ceux qui sont tentés de s'approprier l'ovalie française (parce que sudistes ou parisiens) de mieux localiser nos villes et clubs mais surtout pas d'ouvrir un débat. Au final, en 2015 le débat ici doit être rugbystique plus qu'historique !

#13

Je suis HEUREUX de revoir MA Bretagne et contrairement à ce que vous pouvez penser je suis un demi breton et j'ai passé quelques années de ma vie dans un petit bled (un bourg qu'ils appellent ça). Guilliers, près de Vannes

Ma CAMILLE et moi,

#14

La fédé a sauvé Dax...

Fédérale 1