Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 2015/2016

#1

Poule 2:Vannes,St Nazaire,Tulle,Lille,Langon,Libourne,St medard en jalles,Bergeracet Rouen. L'usal débutera à St Nazaire .

#2

ALEX 87 a écrit :

Poule 2:Vannes,St Nazaire,Tulle,Lille,Langon,Libourne,St medard en jalles,Bergeracet Rouen. L'usal débutera à St Nazaire .

Tu oublies Limoges dans la liste et le rajoute après (USAL) Poule assez homogène même géographiquement Grand Ouest avec nos 2 "éloignés" Rouen et Lille (si Lille reste en F1). Je pense que Vannes, Limoges et Lille (si...) devrait se disputer les premières places.

#3

Tu oublies un peu vite Langon, toujours dans les bons coups.

#4

denardinho a écrit :

Tu oublies un peu vite Langon, toujours dans les bons coups.

Je te l'accorde... Langon, toujours bien placé.

#5

Et nous qui finissons à une marche de la qualif pour notre premiere saison en F1...et Libourne qui s'est bien renforcé...et Tulle chez qui c'est toujours difficile de gagner...moi je crois que nous aurons une poule très équilibrée et du suspense jusqu'au bout et c'est tant mieux.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#6

Complètement. Rien de plus passionnant qu'une poule homogène. Cela est réjouissant tout autant que de découvrir de nouvelles équipes. Il me tarde que cela débute !

#7

Old Man a écrit :

Et nous qui finissons à une marche de la qualif pour notre premiere saison en F1...et Libourne qui s'est bien renforcé...et Tulle chez qui c'est toujours difficile de gagner...moi je crois que nous aurons une poule très équilibrée et du suspense jusqu'au bout et c'est tant mieux.

"Nous", c'est qui ? Bergerac je pense ; certes 5° l'an passé, ce qui est beau pour un promu mais avec 8 victoires pour 10 défaites et "seulement" 40 pts alors qu'il en fallait au moins 47 pour se qualifier. Attention, la seconde année, celle de la confirmation, est souvent plus délicate que la première. Libourne qui se renforce ? Normal, ils étaient relégués sur le pré ! De là à les voir favoris... Tulle parmi les favoris ? Bonne blague : le maintien serait déjà une belle affaire pour les Corréziens car la deuxième année après la montée et la plus diffcile. Et difficile d'y gagner ? Mouais 4 défaites sur 9 réceptions l'an passé. Poule intéressante mais tout le monde ne peut pas être favori, c'est le principe des pronostics, et sur le papier, Lille, Vannes, Langon et Limoges partent "logiquement" avec les (mes) faveurs du pronostic.

Dernière modification par maher (12/08/2015 11:00:01)

#8

Qui dit homogène dit aussi surprise . Attention !

#9

Poule homogene est tres ouverte . Lille semble etre le favori mais comment vont-ils digerer la grosse desilusion de ne pas pouvoir montée ? Après il y a de belles equipes comme Limoges , Rouen , Vannes ,Saint Nazaire et Bergerac . Langon meme s'ils ont eu quelques arrets et departs de joueurs importants , sera toujours present ! Il me semble (sur le papier) que Tulle et Saint Medard en Jalles soit juste en dessous , mais des surprises sont toujours possibles . Quoi qu'il arrive bonne saison à vous tous , dans la joie et la bonne humeur !

#10

Si on écoute certain toute les equipes vont gagner à Tulle. Je vous souhaite bon courage. On verra a la fin des phases régulières

#11

tramway19 a écrit :

Si on écoute certain toute les equipes vont gagner à Tulle. Je vous souhaite bon courage. On verra a la fin des phases régulières

Toutes non mais Tulle n'est pas "une citadelle imprenable" comme l'an passé le montre : défaites contre Nevers, Lille, Bergerac et Limoges (3 équipes encore dans la même poule cette saison). Je n'ai jamais dit que toutes les équipes allaient gagner à Tulle, ni que ce serait facile de gagner à Tulle, faut lire attentivement avant de balancer. De là à penser que Tulle restera invaincu, objectivement je n'y crois pas.

#12

Prono en 5 niveaux: 1- Lille ( au dessus de 62 pts) 2- Vannes, Limoges (proche de 50 pts) 3- Bergerac, Langon, (40 à 44pts) 4- St Nazaire, Tulle, Rouen (35 à 40 pts) 5- St Médard J., Libourne.

#13

Limoges n'a pas remplacé ses départs.... Libourne s'est bien renforcé comme Langon qui est une valeur sur... Poule très homogène .... Ça va être dur pour tout le monde . Après pour Lille, attendons de voir comment ça va se passer si ils restent en F1 .... Pas sûr que toutes leurs recrues restent pour la F1. Rouen domine la f2 depuis 2 ans.

Dernière modification par mat871 (12/08/2015 12:48:52)

#14

Pronostic : 1 Lille Vannes Langon. 2 Limoges, Rouen. 3 Saint nazaire, Libourne, tulle, bergerac. 4 Saint Ménard

Fédérale 1