Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez, je risque 11 € comme le nouveau prix des anciennes tribunes de champlevert !!! Bigre.... Bourg Chambéry Macon Romans bonne saison
J'adore chaque année on nous enlève des 4 premiers, ça me plaît bien tout ça
Lou Athogix a écrit :J'adore chaque année on nous enlève des 4 premiers, ça me plaît bien tout ça
beu oui !!!
grasse
vienne
strasbourg
la seyne
c'est beaucoup plus logique que
Bourg
Aubenas
Chambé
Romans
Fô pas déconner !
![]()
La logique voudrait Aubenas , Bourg , Chambéry , Romans , pour l ' ordre c ' est plus compliqué , mais avant il faut jouer quelques matches , pour le maintien une seule certitude au moins un des promus va sauver sa peau . Au fait la composition des poules c ' est définitif , il reste encore 3 semaines , avec la FFR , tout est possible .
1 ROMANS 2 BOURG EN BRESSE 3 LA SEYNE SUR MER 4 AUBENAS
1° BOURG 2° ROMANS 3° CHAMBERY, AUBENAS, ROC
STRASBOURG AUBENAS CHAMBERY GRASSE
Pour ma part, j' imagines qu'Aubenas, Bourg et Chambery seront dans les 3 premiers et le ROC et les Damiers à la lutte pour la 4ième place qualificative, ça devrait enflammer le Forum... ATTENTION à Stasbourg qui pourrait créer la surprise. Bonne saison à tous les clubs de la poule 4.
avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....
Il y aura au minimum 5 qualifies dans la poule puisque le premier (si c'est un des pretendants Pro D2) liberera une place en allant en phase finale de Pro D2. En theorie la sixieme place peut aussi etre qualificative si le deuxieme part aussi en phase finale de montee. Vraiment une competition a la mords moi le noeud ou le nombre de qualifies peut varier de 50% selon les poules (entre 4 et 6)
MITOU 07 a écrit :Pour ma part, j' imagines qu'Aubenas, Bourg et Chambery seront dans les 3 premiers et le ROC et les Damiers à la lutte pour la 4ième place qualificative, ça devrait enflammer le Forum... ATTENTION à Stasbourg qui pourrait créer la surprise. Bonne saison à tous les clubs de la poule 4.
Bon.... Je voulais miser sur la SEYNE.... Mais les jeux semblent faits.... Qui n a pas de pognon, qui ne défraie pas la chronique faits divers, n a pas le droit aux faveurs des pronos ! Donc récapitulons Qu est ce qui nous reste...? Aller, va pour l'USS entre 8 et 10. Enfin j espére , car au regard de tous les grands clubs potentiels de cette poule et leurs ambitions légitimes, si ca se trouve on va finir onzième .
varois a écrit :MITOU 07 a écrit :Pour ma part, j' imagines qu'Aubenas, Bourg et Chambery seront dans les 3 premiers et le ROC et les Damiers à la lutte pour la 4ième place qualificative, ça devrait enflammer le Forum... ATTENTION à Stasbourg qui pourrait créer la surprise. Bonne saison à tous les clubs de la poule 4.
Bon.... Je voulais miser sur la SEYNE.... Mais les jeux semblent faits.... Qui n a pas de pognon, qui ne défraie pas la chronique faits divers, n a pas le droit aux faveurs des pronos ! Donc récapitulons Qu est ce qui nous reste...? Aller, va pour l'USS entre 8 et 10. Enfin j espére , car au regard de tous les grands clubs potentiels de cette poule et leurs ambitions légitimes, si ca se trouve on va finir onzième .
Ben oui La Seyne semble devoir lutter pour la 8eme place avec Grasse et Vienne et sans doute Strasbourg... au vu du recrutement et du niveau de l'an dernier je verrai bien 7 Vienne 8 La Seyne 9 Strasbourg 10 Grasse
ALLQUATREAS01 a écrit :avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....
Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.
ALLQUATREAS01 a écrit :avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....
Faux les 4 1er de poules + les 2 meilleurs 2° si bien sur ils sont élus parmi les 12 prétendants.