Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui seront les 4 premiers de la poule 4

#29

chickenbresse a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....

Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.

Ok merci Donc je rectifie : Pour l'US la SEYNE, je pronostique un rang de 4ème Dizieme ou 1er Onzième. Ca va comme ca ou j'ai pas compris encore !

#30

varois a écrit :
chickenbresse a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....

Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.

Ok merci Donc je rectifie : Pour l'US la SEYNE, je pronostique un rang de 4ème Dizieme ou 1er Onzième. Ca va comme ca ou j'ai pas compris encore !

1- mon message ne t'était pas destiné (j'ai cité celui a qui je répondais) 2- j'ai bien suivi l'évolution du club de La Seyne et je n'ai pas l'impression que ce soit la voie "amateur" qui ait été choisie. 3- Nous pouvons déjà nous préparer aux grandes déclarations selon vos victoires ou vos défaites (dans le 1er cas le sportif doit primer sur tout seul le terrain doit compter parce que chez nous on a les valeurs et dans le 2ème cas nous ne pouvons rien faire contre ces clubs aux budgets pharaoniques qui recrutent dans le monde entier) 4- Et il sera toujours difficile de gagner chez vous.

#31

chickenbresse a écrit :
varois a écrit :
chickenbresse a écrit :

Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.

Ok merci Donc je rectifie : Pour l'US la SEYNE, je pronostique un rang de 4ème Dizieme ou 1er Onzième. Ca va comme ca ou j'ai pas compris encore !

1- mon message ne t'était pas destiné (j'ai cité celui a qui je répondais) 2- j'ai bien suivi l'évolution du club de La Seyne et je n'ai pas l'impression que ce soit la voie "amateur" qui ait été choisie. 3- Nous pouvons déjà nous préparer aux grandes déclarations selon vos victoires ou vos défaites (dans le 1er cas le sportif doit primer sur tout seul le terrain doit compter parce que chez nous on a les valeurs et dans le 2ème cas nous ne pouvons rien faire contre ces clubs aux budgets pharaoniques qui recrutent dans le monde entier) 4- Et il sera toujours difficile de gagner chez vous.

Avec BROUSSARD on a le classement final Avec toi l'ANALYSE de la saison ..... Meme plus la peine d aller au stade cette année. C'est ma femme qui va être contente ...100 euros d économisé ! Un regret ....,pour SB, c est le chômage assuré vu que t'as deja fait le compte rendu des matchs.

Dernière modification par varois (16/08/2015 16:38:12)

#32

chickenbresse a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....

Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.

de toutes façons il y a un énorme déséquilibre des poules et ça c est du concret......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#33

ALLQUATREAS01 a écrit :
chickenbresse a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

avec 5 prétendants au CDC dans cette poule je ne comprend pas les présidents des clubs concernés.ils peuvent réclamer de changer les poules vu qu elles sont inégales sportivement.après tout les présidents de Tyrosse et Soyeux Amgoulème l ont bien fait.je prédis aucuns club de la poule qualifié pour la montée,puisque le critère est le nombre de points au national qui est pris en compte.....

Donc puisque tu n'as toujours pas lu correctement les diverses explications: Le classement national se fait ainsi: 1er : le 1er de poule avec le + de points 2ème : le 1er de poule avec le 2ème nombre de points 3ème : le 1er de poule avec le 3ème nombre de points 4ème : le 1er de poule avec le 4ème nombre de points 5ème : le 2ème de poule avec le + de points 6ème : le 2ème de poule avec le 2ème nombre de points et ainsi de suite Donc sous réserve que les 1ers de poule soient candidats, ils seront tous qualifiés pour jouer la montée quelque soit leur nombre de points. Le problème d'équité se pose seulement pour les 2èmes.

de toutes façons il y a un énorme déséquilibre des poules et ça c est du concret......

Le second de la poule s'il n'est pas dans les 6 pourra toujours penser qu'il en aurait fait partie si il avait affronté 2 autres postulants au lieu de 4.... Duzan a baissé sa culotte et on voit très bien a qui cela profitera... mais c'est toujours comme ça a la FFR.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

Caler 12 prétendants sur 4 Poules n'était pas compliqué outre-mesure.... A la limite le serpentin pour les 12 concernés (ce qui équilibrait les 4 tètes de Poule) complété par 7 autres en critère Géographique aurait été la "moins pire" des solutions (tant pis si qqs prétendants auraient du s'improviser "Grands voyageurs" après tt c'est ce à quoi ils aspirent en montant !).... Les 6 désignés (sur des critères ??? parce que s'il y a bien un CDC, ce dernier étant "multicritères" qu'Est-ce qui primera ? Qui fera que tu retiens prioritairement l'un et pas l'autre ?) n'occuperont pas forcément les 1ères Places de Poule.... On pourrait bien se retrouver en Poule 4 avec un 1er "non-retenu" et un second "retenu" à la lutte pour meilleur 2ème..... L'été prochain, CNOSF, TAS & cie incitent fortement leur Salariés à prendre leur congé annuel au mois de Septembre......

#35

Bon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup plus cohérentes. Et tout le monde râlait. La dernière mouture est un peu plus géographique mais moins cohérente. Et tout le monde râle. Le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

#36

Fouquet's a écrit :

Bon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup plus cohérentes. Et tout le monde râlait. La dernière mouture est un peu plus géographique mais moins cohérente. Et tout le monde râle. Le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

"Râleurs, permanents insatisfaits, jamais contents, … sont les qualificatifs récurrents qui définissent le caractère des Français."............... tongue

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#37

Fouquet's a écrit :

Bon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup plus cohérentes. Et tout le monde râlait. La dernière mouture est un peu plus géographique mais moins cohérente. Et tout le monde râle. Le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

sportivement la 1ère version était cohérente avec un bel équilibre des clubs forts moyens et faibles , l'actuelle version ne l'est pas du tout , d'abord ac trop de candidats au CDC ds la poule 4 , et surtout cette poule 4 qui est la poule 2 de la saison dernière , on l'a vu l'an dernier , est bcp plus relevée que ttes les autres puisque Macon et Chalon 5ème et 6ème avaient un total de points supérieur à 5 des 6 clubs classés en 3ème et 4ème position des 3 autres poules

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :
Fouquet's a écrit :

Bon, en résumé, les premières moutures ne tenaient pas compte de la géographie mais étaient beaucoup plus cohérentes. Et tout le monde râlait. La dernière mouture est un peu plus géographique mais moins cohérente. Et tout le monde râle. Le rugby français a les dirigeants qu'il mérite.

sportivement la 1ère version était cohérente avec un bel équilibre des clubs forts moyens et faibles , l'actuelle version ne l'est pas du tout , d'abord ac trop de candidats au CDC ds la poule 4 , et surtout cette poule 4 qui est la poule 2 de la saison dernière , on l'a vu l'an dernier , est bcp plus relevée que ttes les autres puisque Macon et Chalon 5ème et 6ème avaient un total de points supérieur à 5 des 6 clubs classés en 3ème et 4ème position des 3 autres poules

Le nombre de points ça ne veut absolument rien dire par rapport aux autres poules en dehors du duo de tête, ça montre juste la poule était serrée et qu'il n'y avait qu'assez peu d'écart avec les qualifiés de cette seule poule. Tu ne peux pas comparer une poule comme celle d'AIX/Auch ou ils ont eu 5 défaites à eux deux et Chambéry/Aubenas avec 11 et cela ne prouve pas que Mâcon était meilleur ou moins bon que Valence d'Agen, n'étant plus dans la course ils ont peut être laissé filer plus tôt (j'ai pas regardé l'historique)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#39

??????????????????????????????????????????????????????????????????? et pourquoi le duo de tête est à part !!!*??? tu te contredis ou du moins ton affirmation ne peut pas être prise en compte davantage que la mienne ds ce cas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

??????????????????????????????????????????????????????????????????? et pourquoi le duo de tête est à part !!!*??? tu te contredis ou du moins ton affirmation ne peut pas être prise en compte davantage que la mienne ds ce cas !!!!

Je veux juste monter que ce n'est pas comparable aussi bas dans le classement, chaque poule a ses particularités mais que les points des têtes de série sont toujours beaucoup plus parlants que ceux des suivants quant à leur domination.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#41

Dans cette poule je vois clairement Vienne en dessous . Grasse - la seyne un palier au dessus. Strasbourg dans le ventre mou.

#42

En tout cas les 3 trois promus de la poules auront intérêt à bien négocier le bloc de 4 matchs du mois de septembre et grappiller des points contre les grosses écuries qui seront encore surement en rodage à cette période de l'année.

" Le mensonge, ce rêve pris sur le fait, et seul amour des hommes "
Louis Ferdinand Céline

Fédérale 1