finalement cette poule 4 est pas mal du tt question difficultés !
finalement cette poule 4 est pas mal du tt question difficultés !
PICARD-GIRARD a écrit :les 2 déplcts sont largement faisables........ la dernière réception aussi .... le plus gros morceau sera la réception de Bourg , ce qui sera l'occasion de se tester pr les 2 équipes en vue de la prépa aux matches couperet !!!!!
Si il y a un déplacement ou les damiers ne gagneront pas c'est à Pompidou , il n 'y ont jamais gagnés et n'y ganeront pas cette année n'en déplaise à certains supporters romanais
...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné au ROC cette saison ..........tt le monde ou presque !!!! Saison à vite oublier !!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/03/2016 18:03:37)
PICARD-GIRARD a écrit :...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné au ROC cette saison ..........tt le monde ou presque !!!! Saison à vite oublier !!
oui et puis c'est rapé pour eux
albizan a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné au ROC cette saison ..........tt le monde ou presque !!!! Saison à vite oublier !!
Albi, si vous êtes une grande équipe, la logique sportive voudrait que vous l'emportiez ! mais reconnait quand même que toutes les récentes confrontations entre ces 2 clubs a souvent tournè à l'avantage des Rockistes qui plus est à POMPIDOU. J espère que l 'on verra un beau match , et que l'on vous fera une blague le 1 ier avril qui ne vous côute pas la qualification en Jean Prat car je vais régulièrement à GUILLERMOZ voir jouer 2 ou 3 collégues damiers.
la qualif au JP ne me semble pas menacée , Macon est à 9 pts qd même ........
MITOU 07 a écrit :albizan a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :...je ne voudrai pas remuer le couteau ds la plaie mais qui n'a pas gagné au ROC cette saison ..........tt le monde ou presque !!!! Saison à vite oublier !!
Albi, si vous êtes une grande équipe, la logique sportive voudrait que vous l'emportiez ! mais reconnait quand même que toutes les récentes confrontations entre ces 2 clubs a souvent tournè à l'avantage des Rockistes qui plus est à POMPIDOU. J espère que l 'on verra un beau match , et que l'on vous fera une blague le 1 ier avril qui ne vous côute pas la qualification en Jean Prat car je vais régulièrement à GUILLERMOZ voir jouer 2 ou 3 collégues damiers.
je reconnais !!! mais je pense et j'espère qu'ils vont gagner au vu des derniers matchs bonne chance
Bjr, Bourg-SOC 4-0 ROC-Aubenas 4-1 La Seyne-Macon 1-4 Vienne-Romans 0-4 Grasse-Strasbourg 4-1 Bourg-SOC 26-17 Grasse-Strasbourg 23-21
Salut à tous. BOURG / CHAMBERY .......... 4 / 0 .... 30 / 16 ROC / RCAV ....................... 0 / 4 SEYNE / MACON ................ 4 / 0 VIENNE / USRP .................. 0 / 5 GRASSE / STRASBOURG .... 4 / 1 ..... 23 / 19
bourg-chambery 4-0 22-13 roc-aubenas 0-4 la seyne-macon 4-0 vienne-romans 0-4 grasse-strasbourg 4-1 19-15
Bourg Chambéry 4/1 ROC Aubenas 1/4 La Seyne Macon 5/0 Vienne Romans 0/5 Grasse Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg Chambéry , 28/21 Grasse Strasbourg 20/16
Bourg - Chambéry 4/0 ROC - Aubenas 1/4 La Seyne - Macon 4/0 Vienne - Romans 0/5 Grasse - Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg -Chambéry 28/14 Grasse - Strasbourg 23/16
BOURG-chambery 5-0 roc-AUBENAS 0-4 LA SEYNE-macon 4-1 vienne-ROMANS 0-4 gasse-STRASBOURG 0-4
Dernière modification par dombiste 01 (16/03/2016 10:34:19)
Bourg - Chambéry 4/0 ROC - Aubenas 0/4 La Seyne - Macon 4/0 Vienne - Romans 0/4 Grasse - Strasbourg 4/1 Matches du jour Bourg -Chambéry 23/17 Grasse - Strasbourg 24/23