Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Copo rugby

#1

On reprend les mêmes et on recommence!!

Tu l'as vu?

#2

aupa copo évidemment bonne saison à tous !!!! et barba, tu joues toujours au centre cettte année?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Des nouvelles pour le stage de préparation ?

#4

charly.r a écrit :

aupa copo évidemment bonne saison à tous !!!! et barba, tu joues toujours au centre cettte année?

Mon pauvre charly je sais plus où je joue!!! Cette année j'ai fais 9, 10, 12 , 13 , 15. Moi je voudrais jouer troisieme ligne centre mais tt le monde me parle de la premiere ligne!!! Mais un première ligne qui n'a pas de ventre ça peut pas le faire!!! Et toi Charly tu joues où?? Si t'es sur PX la porte est ouverte au Copo!!! On a beson d'un solide comme toi!!! PS1: Pour le stage de prépa j'espère qu'il ne se fera pas pendant la foire de PX!!! Ca m'a fait chier de le rater l'an dernier. PS2: Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!!

Tu l'as vu?

#5

barba a écrit :

PS2: Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!!

Bon ben j'arrête de courir c'est trop dangereux !! lol

#6

pour ton info barba le stage serait prevu le 11,12,et 13 septembre

#7

C'est con ces dates. On commence mi-octobre le championnat, ils peuvent bien l'organiser fin septembre ce stage. Comment t'es au courant??

Tu l'as vu?

#8

j ai ete a la reunion hier soir au copo, j ai ete invite........

#9

la moune a écrit :

j ai ete a la reunion hier soir au copo, j ai ete invite........

Et quoi de neuf à cette réunion ?

#10

la moune a écrit :

j ai ete a la reunion hier soir au copo, j ai ete invite........

Il y avait des joueurs à cette réunion???

Tu l'as vu?

#11

non il n y avait pas de joueurs c etait une reunion pour les dirigeants et apres je ne sais pas ce qui s est dit car je suis parti je me suis juste occupe des affaires de l ecole de rugby

#12

C'est bien la moune t'es un mec sérieux...T'en est où avec tes recrues de samedi dernier??

Tu l'as vu?

#13

barba a écrit :
charly.r a écrit :

aupa copo évidemment bonne saison à tous !!!! et barba, tu joues toujours au centre cettte année?

Mon pauvre charly je sais plus où je joue!!! Cette année j'ai fais 9, 10, 12 , 13 , 15. Moi je voudrais jouer troisieme ligne centre mais tt le monde me parle de la premiere ligne!!! Mais un première ligne qui n'a pas de ventre ça peut pas le faire!!! Et toi Charly tu joues où?? Si t'es sur PX la porte est ouverte au Copo!!! On a beson d'un solide comme toi!!! PS1: Pour le stage de prépa j'espère qu'il ne se fera pas pendant la foire de PX!!! Ca m'a fait chier de le rater l'an dernier. PS2: Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!!

on te l'a toujours dit barba, ton poste c'est le même que le mien, dans la cage!!!!! sinon je suis revenu à limoges depuis janvier, et je vais reprendre à Isle, pepere, enfin presque parce que après 2 ans d'arrêts je suis obligé de faire la prépa bien comme il faut, sinon c'est chaud on reprend le 10 août, plus que qq jours à piaffer et passe la bise à tous les copoistes de ma part, amusez vous, eclatez vous cette saison

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14

Je suis allé courrir ce soir et je me suis cassé la gueule comme un con. Bilan direction les urgences, grosse entorse à la cheville et 3 semaines d'attelle... J'adore le sport!!!!

T'aurais mieux fait de rester devant ton pastaga !

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Séries