Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

#71

essai de bourg deliege 20 a 8

Dernière modification par dombiste 01 (06/09/2015 16:33:04)

#72

J'en suis à 20-8 de mon coté.Notre essai n'a pas été transformé

#73

vienne fais souffrir bourg mal inspiré petit match des violets G . 20 a 8

Dernière modification par dombiste 01 (06/09/2015 16:46:44)

#74

dombiste 01 a écrit :

vienne fais souffrir bourg mal inspiré petit match des violets G . 20 a 8

Vous avez géré en seconde mi-temps.On met un essai pour s'en prendre un deux minutes plus tard

#75

guitoune38 a écrit :
dombiste 01 a écrit :

vienne fais souffrir bourg mal inspiré petit match des violets G . 20 a 8

Vous avez géré en seconde mi-temps.On met un essai pour s'en prendre un deux minutes plus tard

Oui, un peu trop géré à mon goût, surtout quand tu es à 5mètres de la ligne. C'est une victoire, et c'est déjà bien pour le collectif.

#76

Un très petit match des violets. La 2ème mi-temps est indigne d'une équipe qui affiche des ambitions de montée. Attention à l'état d'esprit violets ! Les viennois ont été courageux et volontaires. Il va falloir immédiatement recadré certains sinon on refera la même saison que l'année dernière

#77

RH01 a écrit :

Un très petit match des violets. La 2ème mi-temps est indigne d'une équipe qui affiche des ambitions de montée. Attention à l'état d'esprit violets ! Les viennois ont été courageux et volontaires. Il va falloir immédiatement recadré certains sinon on refera la même saison que l'année dernière

On peut compter sur le staff pour remonter quelques bretelles en vue du déplacement à Mâcon dimanche prochain.

#78

Fiphy le Montmerlois a écrit :
RH01 a écrit :

Un très petit match des violets. La 2ème mi-temps est indigne d'une équipe qui affiche des ambitions de montée. Attention à l'état d'esprit violets ! Les viennois ont été courageux et volontaires. Il va falloir immédiatement recadré certains sinon on refera la même saison que l'année dernière

On peut compter sur le staff pour remonter quelques bretelles en vue du déplacement à Mâcon dimanche prochain.

Heu....Je vs trouve un peu dur....Concernant l'état d'esprit, Vienne à proposé deux grosses séquences prêt de la ligne Violette et ca n'a pas craqué...Qd le mental est défaillant ce genre de situation se termine invariablement par Essai... Vienne à joué plutôt pas mal joué(en tt cas pour un Promu il y avait des intentions ! Pas sur du tout que tt le monde aille faire le plein là-bas, loin s'en faut !!!), c'était bien organisé....Je ne pense pas que CSV va jouer en victime expiatoire ts les Dimanche et que ce n'est pas forcément le relégué annoncé par bcp (après, je connais pas la profondeur de Banc..). Pour USBPA c'est de l'huile dans les rouages qui manque encore un peu mais les Pièces sont de Bonne qualité...Pas sur que LM soit déjà ds le recadrage...Qd on Coache faut pas balancer ts ses atouts d'1 coup.....Note perso Quentin à gagné sa place ds le Groupe 1 pr la semaine prochaine.....

Fédérale 1