Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#1

Dernière modification par bruno1 (08/09/2015 21:08:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Demain, il rase gratis...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

ça ma rappelle quelque chose !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

forzaol a écrit :

ça ma rappelle quelque chose !! roll

Qui ? Jean-Marie où sa Fifille. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Et ben moi.... je le soutiens Bernie le dingue... Et pas seulement parce que j'apprécie ce qu'il fait au RCT... Mais parce que l'état de notre fédé.... est tel... que là... il faut faire quelque chose...

#6

Ouais... Mais il est pas porteur lui même d'une blancheur virginale... Si c'est pour changer des profiteurs séniles par des escrocs en pleines formes, je me pose des questions ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Bien sur qu'on doit se poser des questions... J'espère moi aussi qu'il y aura d'autres candidats... Mais là... il nous faut de la rupture ! et pour l'instant, il n'y a que lui. Pour moi, le pire, serait le status quo...

#8

Ouaiiis !!! Il n'y a que lui.... Parce que c'est le seul qui a la puissance et l'entregent pour faire bouger les choses... En mieux ou en pire, là est la question !!! Camoux est une bille, Laporte ??? Je ne sais pas, mais j'ai des doutes sur son honnêteté... (Ancien ministre carpette de Sarko, çà n'incite pas à la confiance !) Il n'a rien laissé de son passage ministériel si ce n'est qu'il n'est pas le père de Zora... C'est un peu court, non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Ah bah ... si on doit le juger à son passage en politique.... Ou même à sa casquette "homme d'affaire".... C'est sur qu'on est mal... wink Moi je le connais de Toulon... il est impliqué dans le club au delà de ses prérogatives. Par exemple, un truc qui me tient particulièrement à cœur, la formation... Au niveau du club il fait plus que ce qu'on pouvait attendre de lui. Alors peut être je rêve... mais peut être que quand il est dans son élément, le rugby... Il est bon... ?

#10

Ouais, peut être... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

Ca peut pas être pire de toute façon.... Parce que là, on touche bien le fond !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

Oui, et c'est bien la chance de Laporte... Quand à la vérité de "çà peut pas être pire", je suis circonspect... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

je m'aperçoit de l'omission du sondage... le tout est de na pas l'avoir dans le fion...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

Pour moi ce sondage c'est un peu comme si on me disait "tu veux faire écraser les couilles avec une pierre ou avec un marteau ?". Le choix est dur. Néanmoins j'ai voté Laporte, sans conviction...

3° mi-temps