Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

france ecosse.

#15

si on sort deuxième de poule on aura réussir notre CDM big_smile

#16

PSA est content... Sur l'Equipe d'aujourd'hui il dit (sans rigoler) qu'on a gagné en confiance. Ce type est fou !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

C'est triste à mourir...

#18

A un moment, il faut se rendre à l'évidence : si on prends les joueurs un par un, poste par poste, les français sont meilleurs, voir même très au dessus, parfois ! Et quand on regarde les performances collectives, c'est relativement équilibré, mais même je voit les Ecossais au dessus. Indiscutablement il y a un problème de management, et gravir des montagnes pendant deux mois n'y a rien changé...

#19

Ils auraient mieux fait de se faire des passes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Ils auraient mieux fait de se faire des passes...

A ce sujet, Robert, avoue que tu as été surpris par BASTA ?!?? Lui, il a fait des passes ! c'est le monde à l'envers ! lol

#21

Moi, j'ai vu hier une équipe qui a perdu le moral et qui n'y croit plus du tout. Si nous jouons comme cela face à l'Italie, l'aventure sera vite terminée et l'on finit par se demander si ce n'est pas cela que tout le monde attend ( à l'exception peut-être de PSA, en plein délire...). N'oublions pas qu'hier, on jouait contre la 10e nation mondiale... Quelle tristesse !

#22

Undu63 a écrit :

Moi, j'ai vu hier une équipe qui a perdu le moral et qui n'y croit plus du tout. Si nous jouons comme cela face à l'Italie, l'aventure sera vite terminée et l'on finit par se demander si ce n'est pas cela que tout le monde attend ( à l'exception peut-être de PSA, en plein délire...). N'oublions pas qu'hier, on jouait contre la 10e nation mondiale... Quelle tristesse !

Tout le monde attend ça !! je ne pense pas que les joueurs jouent pour perdre ou alors se ne sont pas de vrai sportif mais je n'y croit pas une seconde. Pour le classement de l'Ecosse ok mais n'oublions pas que nous seulement 7 eme ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Heureusement qu'on a Bastareaud... Encore une fois au niveau. Quand je vois qu'on conserve Fofana, le dernier à l'avoir vu une passe c'est son entraineur de minime. Mais que c'est pathétique, on avait préparé une petite soirée fromage, vin rouge avec des amis, on était rôti à la mi tps au vu du (très) haut niveau d'ennui... Et on s'est maté la redif' de ST- Castres. PSA, si tu me lis, t'es une grosse quiche ! Et en plus t'essaye de nous enfumer, c'est ça le pire... Présente toi en politique, là tu seras au niveau.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#24

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ils auraient mieux fait de se faire des passes...

A ce sujet, Robert, avoue que tu as été surpris par BASTA ?!?? Lui, il a fait des passes ! c'est le monde à l'envers ! lol

Oui, Basta a fait partie des meilleurs... C'est dire !!! Nan, je dékonne... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Langue d'oc a écrit :

Heureusement qu'on a Bastareaud... Encore une fois au niveau. Quand je vois qu'on conserve Fofana, le dernier à l'avoir vu une passe c'est son entraineur de minime. Mais que c'est pathétique, on avait préparé une petite soirée fromage, vin rouge avec des amis, on était rôti à la mi tps au vu du (très) haut niveau d'ennui... Et on s'est maté la redif' de ST- Castres. PSA, si tu me lis, t'es une grosse quiche ! Et en plus t'essaye de nous enfumer, c'est ça le pire... Présente toi en politique, là tu seras au niveau.

Ca c'est bien vrai il mérite sa place en politique mais surtout qu'il fasse jouer ses gars à leur poste .....Trin Duc pas mal du tout ...Ha pas sélectionné mince j'ai manqué quelque chose c'est vrai que je me suis concentré sur les extra terrestres de Clermont LOL

#26

je trouve que l'Ecosse a fait un match pas mal, les français comme d'hab... Beaucoup incriminent les trois-quarts et effectivement : attaques à plat (il me semble que c'est le dada de Lagisquet car c'était déjà le cas au BO à son époque de coach), passes fusillées dans le dos de son partenaire qui arrêtent sa course, courses en travers (effectivement Bastareaud a il me semble été le seul à redresser et essayé de faire jouer - mais pas forcément dans les meilleurs coups-). Je trouve que la France est à sa place et ce sera très dur contre l'Irlande... c'est vrai que culturellement l'EDF peut sortir SON gros match de coupe du monde contre eux, mais cela me chagrine un peu de prétendre aspirer à être champion du monde et devoir se surpasser pour battre l'Irlande qui, bien que pour moi très au-dessus de la France, n'est pas du calibre de NZ/Afsud/Australie/Angleterre. C'est bien de faire de l'autosuggestion positive, mais là à force on sombre dans le déni...

#27

Undu63 a écrit :

N'oublions pas qu'hier, on jouait contre la 10e nation mondiale...

La France n'est que 7e, loin derrière le 6e. Et l'Ecosse n'est peut-être pas à son rang. Il méritaient de gagner hier, pas de beaucoup, mais de gagner. Je ne pensais pas qu'il tiendraient 80 minutes une telle défense, ça fait plaisir à voir une telle débauche d'énergie. Mais ça ne veut pas dire que la France ne gagnera pas une équipe qui met 40-0 aux Ecossais.

#28

RCT-10 a écrit :

A un moment, il faut se rendre à l'évidence : si on prends les joueurs un par un, poste par poste, les français sont meilleurs, voir même très au dessus, parfois ! Et quand on regarde les performances collectives, c'est relativement équilibré, mais même je voit les Ecossais au dessus. Indiscutablement il y a un problème de management, et gravir des montagnes pendant deux mois n'y a rien changé...

On devrait y quérir le Graal et on va se prendre un coup de grolles... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations