Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

france ecosse.

#57

Xicon64 a écrit :
tournesol24 a écrit :

Je trouve cette équipe triste, fade, sans créativité mais je suis convaincu qu'on va terminer 1er de la poule. Devant on a ce qui faut pour concasser les italiens et les irlandais; on va marquer des pénalités grâce à notre mélée et derrière on va envoyer Basta pilonner et pousser les autres à la faute. On va s'emmerder comme pas possible, mais on va passer. Par contre en quart contre les argentins, là je vois pas comment on peut envisager une issue positive. Dans tous les cas, même si PSA a fait beaucoup de mal depuis 4 ans, même si on a totalement manqué de fierté en prenant les Kockott, Spedding et Cie, même si Bastareaud et Fofana sont pour moi les symboles de ce rugby triste à pleurer, même si la non selection de Trin Duc est un scandale, et même si on joue en rouge, ben moi je serais toujours à 300% derrière les bleus.

C'est pas possible de lire des trucs pareils,ILS SONT LA CONSÉQUENCE de ce rugby que tout le monde voulait....Dans une équipe de rugby des années 70 ces 2 là auraient parfaitement leurs places!! eux sont là pour découpés ,enfoncés créer des breches,c'est quand meme pas de leurs fautes si les couillons d'à coté sont pas capables de se faire 3 passes sans commettre un en avant ou faire tomber le ballon... c'est pas la faute à Bastareaud si le 9 et le 10 balance des grands coups de pompes dans des ballons retombant directement dans les mains de l'adversaire qu'on se prend sur la gueule dans les secondes qui suivent.... On a perdu l'intelligence de jeu,la variété du jeu,et etre vicelard intelligemment !!! Et c'est pour cela qu'à mon sens PSA est un ersatz d’entraîneur,comme Lievremont,comme l'autre quiche de Domenech au foot,la personnalité d'un merluchon frit le charisme d'un poulet d'élevage industriel...!!il n'a strictement rien apporté au rugby français depuis qu'il est là,mais alors strictement RIEN..il va "dégager" et plus personne ne se souviendra de lui!! ha si d'avoir user 14 ou 15 charnieres pour se retrouver aujourd'hui en 2015 avec Michalak,j'ai rien contre le garçon au demeurant sympatique,mais bon...

entièrement d'accord avec toi xicon, et encore plus sur le deuxième couplet lol

#58

Xicon64 a écrit :

Dans une équipe de rugby des années 70 ces 2 là auraient parfaitement leurs places!! eux sont là pour découpés ,enfoncés créer des breches,c'est quand meme pas de leurs fautes si les couillons d'à coté sont pas capables de se faire 3 passes sans commettre un en avant ou faire tomber le ballon... c'est pas la faute à Bastareaud si le 9 et le 10 balance des grands coups de pompes dans des ballons retombant directement dans les mains de l'adversaire qu'on se prend sur la gueule dans les secondes qui suivent.... On a perdu l'intelligence de jeu,la variété du jeu,et etre vicelard intelligemment !!!

Je t'accorde le fait que Basta et Fofana jouent le rugby qu'on leur dit de jouer. Mais les couillons d'à coté dont tu parles, donc les Michalak, Huget, Nakaitici, pas capables de se faire 3 passes sans faire tomber 1 ballon ? Tu rigoles ou quoi ? Cette conception du centre est celle de PSA pas celle du rugby "moderne". Souviens toi du Toulon de PSA: la même bouillie. Regarde le Toulon de Laporte qui est pourtant pas un doux rêveur: derrière il y a du jeu, les centres Giteau-Basta, Giteau-Mermoz ou Basta-Mermoz jouent beaucoup plus que Basta-Fofana en EDF. Je réclame même pas de la vitesse mais un soupçon de variété. Quant aux années 70, oui tu as raison ils auraient leur place, mais Basta serait n°2 et Fofana n°7 !!! Je suis d'accord sur le reste notamment concernant PSA pour qui le costume était beaucoup trop grand. Mais pas du tout d'accord sur Lievremont qui est arrivé avec quasi aucune expérience d'entraineur, mais on avait au moins un gars qui a tenté des trucs et a laissé il me semble les joueurs davantage libres de leurs choix. C'est un mec qui s'est remis en question à plusieurs reprises et sur la CDM 2011 l'a finalement joué assez fine en laissant les joueurs prendre les clés du camion avec le résultat qu'on a presque eu .

#59

PSA a eu plus de moyens qu'aucun sélectionneur bleu n'a eu ac la mise à dispo des joueurs et la liste des protégés ............pour faire quoi ? RIEN Il a voulu être seul patron en supprimant le comité de sélection et J MASO il n'a mis en place un staff que ds les 12 derniers mois et encore ............ il pensait tt savoir et recueillir tte la gloire ............. RESULTAT Plus mauvais bilan jamais vu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

tournesol24 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans une équipe de rugby des années 70 ces 2 là auraient parfaitement leurs places!! eux sont là pour découpés ,enfoncés créer des breches,c'est quand meme pas de leurs fautes si les couillons d'à coté sont pas capables de se faire 3 passes sans commettre un en avant ou faire tomber le ballon... c'est pas la faute à Bastareaud si le 9 et le 10 balance des grands coups de pompes dans des ballons retombant directement dans les mains de l'adversaire qu'on se prend sur la gueule dans les secondes qui suivent.... On a perdu l'intelligence de jeu,la variété du jeu,et etre vicelard intelligemment !!!

Je t'accorde le fait que Basta et Fofana jouent le rugby qu'on leur dit de jouer. Mais les couillons d'à coté dont tu parles, donc les Michalak, Huget, Nakaitici, pas capables de se faire 3 passes sans faire tomber 1 ballon ? Tu rigoles ou quoi ? Cette conception du centre est celle de PSA pas celle du rugby "moderne". Souviens toi du Toulon de PSA: la même bouillie. Regarde le Toulon de Laporte qui est pourtant pas un doux rêveur: derrière il y a du jeu, les centres Giteau-Basta, Giteau-Mermoz ou Basta-Mermoz jouent beaucoup plus que Basta-Fofana en EDF. Je réclame même pas de la vitesse mais un soupçon de variété. Quant aux années 70, oui tu as raison ils auraient leur place, mais Basta serait n°2 et Fofana n°7 !!! Je suis d'accord sur le reste notamment concernant PSA pour qui le costume était beaucoup trop grand. Mais pas du tout d'accord sur Lievremont qui est arrivé avec quasi aucune expérience d'entraineur, mais on avait au moins un gars qui a tenté des trucs et a laissé il me semble les joueurs davantage libres de leurs choix. C'est un mec qui s'est remis en question à plusieurs reprises et sur la CDM 2011 l'a finalement joué assez fine en laissant les joueurs prendre les clés du camion avec le résultat qu'on a presque eu .

Je suis d'accord avec TOURNESOL. Surtout sur LIEVREMONT. Effectivement, FOFANA est capable d'exploits individuels, mais ce n'est certainement pas un premier centre ! jamais. Il serait bien en 13, à la rigueur. Comme BASTA, finalement. Encore que, notez que BASTA, dernièrement et contre l'Ecosse aussi, il fait de plus en plus jouer derrière lui... Il a évolué le garçon, et en bien... Il manque un 12 digne de ce nom, pour moi j'en voit deux : MERMOZ et TRINDUC.

#61

bon ben "en gros" on est tous d'accord smile Reste à PSA a nous faire mentir et surtout a laisser un peu plus de liberté à ses joueurs et ça, c pas gagné malheureusement sad

#62

kilhoo a écrit :

bon ben "en gros" on est tous d'accord smile Reste à PSA a nous faire mentir et surtout a laisser un peu plus de liberté à ses joueurs et ça, c pas gagné malheureusement sad

Là dessus... on est d'accord aussi... Malheureusement ! lol

#63

Nan, j'suis pas d'accord!!!!! Championne du monde la France. Vous verrez!!!!

#64

Comme j'aimerai être aussi optimiste que toi smile Aux joueurs de te donner raison tongue parce que si on compte sur le staff sad

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

PSA a eu plus de moyens qu'aucun sélectionneur bleu n'a eu ac la mise à dispo des joueurs et la liste des protégés ............pour faire quoi ? RIEN Il a voulu être seul patron en supprimant le comité de sélection et J MASO il n'a mis en place un staff que ds les 12 derniers mois et encore ............ il pensait tt savoir et recueillir tte la gloire ............. RESULTAT Plus mauvais bilan jamais vu !!!

Attend la fin de la CDM pour dire ça, car c'est cela son but ! hmm

Dernière modification par forzaol (10/09/2015 13:36:57)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#66

oui FORZAOL , je me suis dit la même chose qd il a ddé les pleins pouvoirs en éliminant le cté de sél et J MASO ..........pr moi plsrs avis valent mieux qu'une seule idée ...........mais en même tps je me suis aussi dit que tte la vindicte sera aussi pr lui seul !!!!! mais penseras tu ,si la Fce gagne la CDM que PSA est un bon ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Nan, j'suis pas d'accord!!!!! Championne du monde la France. Vous verrez!!!!

C'est possible, il n'y a quà voir la dernière CdM. Ils peuvent aussi ne pas aller en quart.

#68

j'en connais , eux , ils ne sont pas descendus du car !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Nan, j'suis pas d'accord!!!!! Championne du monde la France. Vous verrez!!!!

neutral neutral neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Xicon64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Nan, j'suis pas d'accord!!!!! Championne du monde la France. Vous verrez!!!!

neutral neutral neutral

Ouais, bah t'auras beau mettre le nombre de neutral neutral neutral neutral neutral que tu veux la France sera championne du monde Xixon smile smile smile smile smile

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (11/09/2015 16:07:47)

Nations