Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Alors, la poule 2 on se réveille !!!!!!

#15

observateur , c'est impressionnant le nombre de fautes ( volontaires) sur les mauls, mélées,.. commises par Rouen. par contre sur les 3 essais de Rouen 2 sont dus une errreur de défense , mais sans construction. je rejoins Yan

yan a écrit :

yan445683Membre 02/04/2014Msg : 425 Re : Evolution des scores Journée 6 (7/8 Novembre) Trop de fautes en première mi-temps ,la mêlée de ST MEDARD a archives dominée .du coup ROUEN a joué qu' avec les trois quarts en deuxième et a dominé en étant proche de l emporter.très Bel ESSAI du CENTRE en fin de match. les deux premiers ESSAIS sont sur erreur défensive En savoir plus sur

Dernière modification par sabouler (08/11/2015 22:03:33)

#16

article du Télégramme sur la défaite de Vannes à Limoges

#17

résumé du match d'hier soir Lille Libourne et vous pouvez abuser de ceci

#18

2 matches aujourd'hui Bergerac - Vannes Langon - Saint Médard les 3 autres demain - l 'affiche avec Limoges - Lille - Libourne - Saint Nazaire - Rouen - Tulle

#19

article sur le match Langon - Saint Médard

#20

article de Paris Normandie sur le match Rouen Saint Médard en Jalles du 20 mars 2016

#21

sabouler a écrit :

article de Paris Normandie sur le match Rouen Saint Médard en Jalles du 20 mars 2016

Extrait du : Paris-Normandie la LNR au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais. Des commentaires !!

Dernière modification par poye40 (21/03/2016 19:49:25)

#22

Ils ont trouvé un nouveau club pour remplacer Lille.

#23

Extrait du : Paris-Normandie En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. j'en tombe de ma chaise !!! une wild card ..........rien que ça !!! Si ça se fait , les polémiques n'ont pas fini !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

#25

poye40 a écrit :
sabouler a écrit :

article de Paris Normandie sur le match Rouen Saint Médard en Jalles du 20 mars 2016

Extrait du : Paris-Normandie la LNR au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais. Des commentaires !!

Le président de ROUEN a du voir Goze a la sortie d'un énième banquet. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

retour vers le futur! Albert Ferrasse est de retour ?????

#27

.............il n'est jamais parti en réalité !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Quand je pense que Rouen a déposé le bilan, il n'y a pas si longtemps laissant leurs créanciers se bouffer les c....., alors qu'un club comme Nimes a refusé la montée pour régler la totalité de ses dettes... Deux approches différentes, et pourtant, c'est qui, qui mérite la belle image de la LNR!!!!

Fédérale 1