Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Barrage IDF alamercery 1ère phase le 13 Décembre

#1

Quelles sont les matchs probables? Moi je vois bien : PUC contre ARRAS et Suresnes contre Saint Maur

#2

Difficile à dire. la derniere journée est décisive sur deux des 3 poules basses : DOS95 recoit Arras . Ils sont second et ont tous les deux 7 pts Puc recoit Lille pour la premiere place et ils sont à 9 pts Pour moi St Maur est out. Si Dos95 gagne ->2 eme avec 10 pts Si PUC2 Gagne, Lille est 2eme avec 10 pts et RCF2 est déjà 2eme avec 10 pts qui est le meilleur deuxieme neutral Je mettrais Suresne/Lilles/Dos95/RCF2 en barrages mais je ne sais pas qui contre qui wink

No scrum No win

#3

Pas de match pour nous lillois ce dimanche ,donc pour les barrages le 13 ? A quand le match remi ? A quand les barrages ?

#4

NONO de marcq a écrit :

Pas de match pour nous lillois ce dimanche ,donc pour les barrages le 13 ? A quand le match remi ? A quand les barrages ?

Je ne crois pas qu'ils aient le temps de faire rejouer le match donc je suppose que ce sera une péréquation. PUC a quelques pts d'avance au Goal Average donc s'ils n'ont pas pris de cartons rouges ils devraient terminer 1er et vous second.

Dernière modification par Papassycois (05/12/2009 11:14:47)

No scrum No win

#5

Donc pas de vérité sur le terrain dommage pour nous ! Un petit goût amère quand même!!!

#6

Donc à l'heure actuelle voilà le tableau: Poule 4 : Lille 2eme avec 3 matchs ,9 points et 34 de G.A Poule 5 : Arras 2eme avec 3 matchs ,7 points et 25 de G.A DOS 95 3eme avec 3 matchs , 7 points et 13 de G.A Poule 6 : V.G.A st maur 2eme avec 4 matchs,8 points et 15 de G.A R.C.F 3eme avec 3 matchs ,7 points et 9 de G.A Questions: Comment se calcule la péréquation ? Aurait-on les matchs suivantS ? LILLE-ARRAS / SURENNES-VGA ou R.C.F Et pourquoi pas le match remis le 13/12 et le barrage le 10/01 car en fait il ne manque que 2 qualifiés pour l'alamercery haute! A vos réflexions .

#7

Faut attendre les matchs d'aujourd'hui Suresne, Lilles et RCF2 puis DOS95 ou Arras en fonction de qui sort vainqueur de la rencontre. Apres pour les barrages, dur de calculer.

No scrum No win

#8

Compiègne forfait contre RCF2

#9

DOS 95 - Arras : 10 - 14 avec beaucoup de regrets pour le DOS 95...

#10

Je pensais que les matchs alamercery étaient reportés sur notre secteur ??? Donc le PUC a demandé le report si je comprends bien .N'aurait-il pas un petit calcul savant là dessous , en espérant que le match contre Lille ne se joue pas et que sur la péréquation la victoire était acquise!!! Non je n'ose le croire .Il doit y avoir une autre explication!

#11

NONO de marcq a écrit :

Je pensais que les matchs alamercery étaient reportés sur notre secteur ??? Donc le PUC a demandé le report si je comprends bien .N'aurait-il pas un petit calcul savant là dessous , en espérant que le match contre Lille ne se joue pas et que sur la péréquation la victoire était acquise!!! Non je n'ose le croire .Il doit y avoir une autre explication!

En IDF le terrain du PUC est toujours un des premiers à devenir impraticable sad Franchement je pense que les pucistes préfereraient avoir un terrain en meilleur état. Sinon je ne comprends pas pourquoi PUC2 n'a pas joué vu que PUC1 a joué !

Dernière modification par Papassycois (07/12/2009 00:07:41)

No scrum No win

#12

Pourquoi leur équipe 1 ( cadet ) on joué au puc contre suresnne ??? n'y avait-il pas une autre solution ?

#13

J'en sais rien wink Si ca reste comme ca, ca pourait donner Suresne/Arras et RCF/Lilles En terrain neutre ?

No scrum No win

#14

En tout cas bravo au P.U.C d'avoir qualifié leur 2 équipes en poule haute et je souhaite bon courage à nos amis d'arras et que le R.C.F 2 soit bien la 2 aussi non je pense bien qu'il n'y aura plus d'équipe du nord-pas de calais en poule haute.Dommage pour nous!!!

Cadets