Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TIMBRE F F R

#1

Passe de 30 à 40 Euros !! Si je ne me trompe pas , cela fait une augmentation de 33,33 % par rapport à la saison dernière ???? Bravo la fédé.....Belle augmentation , presque autant que mon salaire ( 0,3 % ) ..... roll roll sad sad

Dernière modification par Mandrin (04/09/2015 16:07:06)

#2

Perso, j'ai payé 30 euros!

#3

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, j'ai payé 30 euros!

Alors , il y a deux solutions , soit ton club te fait cadeau de 10 euros soit le mien m'arnaque de 10 euros . Il va falloir mettre au clair cette histoire ......Si d'autres personnes pouvaient nous donner leur tarif .Je parle bien sur du timbre qui permet de voir les matchs à l'extèrieur .

Dernière modification par Mandrin (04/09/2015 16:25:23)

#4

Tout dépend du niveau de ton club (voir reglement FFR - Titre 6 dispositions financieres - Article 622) · de couleur bleue à 40 €, pour les membres « non actifs » des groupements et d’association de 1ère et 2ème Divisions Professionnelles ; · de couleur jaune à 30 €, pour les membres « non actifs » des associations de 1ère Division Fédérale ; · de couleur verte à 20 €, pour les membres « non actifs » des associations de 2ème Division Fédérale et 1ère Division Féminine (Elite 1 Top 8 et Elite 2 Armelle Auclair) ; · de couleur orange à 15 €, pour les membres « non actifs » des associations de 3ème Division Fédérale ; · de couleur rose à 10 €, pour les membres « non actifs » de toutes les autres associations dont les Divisions Féminines (sauf Elite 1 et Elite 2).

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

Le mien est jaune, donc 30 euros.

#6

Et bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....

#7

patalo a écrit :

Tout dépend du niveau de ton club (voir reglement FFR - Titre 6 dispositions financieres - Article 622) · de couleur bleue à 40 €, pour les membres « non actifs » des groupements et d’association de 1ère et 2ème Divisions Professionnelles ; · de couleur jaune à 30 €, pour les membres « non actifs » des associations de 1ère Division Fédérale ; · de couleur verte à 20 €, pour les membres « non actifs » des associations de 2ème Division Fédérale et 1ère Division Féminine (Elite 1 Top 8 et Elite 2 Armelle Auclair) ; · de couleur orange à 15 €, pour les membres « non actifs » des associations de 3ème Division Fédérale ; · de couleur rose à 10 €, pour les membres « non actifs » de toutes les autres associations dont les Divisions Féminines (sauf Elite 1 et Elite 2).

Est-ce que ces tarifs sont valables pour la saison 2015-2016 , pas sur !!!

#8

Je viens d'avoir confirmation officielle , les timbres sont bien à 40 euros en F1 .

#9

Mandrin a écrit :

Et bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....

Cher Mandrin, le ROC a payé 40€ le timbre au comité territorial, soit effectivement 33,3% d'augmentation...

#10

c'est un marronier..déjà l'an dernier n'avait il pas augmenter de façon assez importante ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Fiphy le Montmerlois parle du timbre permettant d'aller voir jouer son club à l'extérieur sans payer. Mandrin parle-t-il du même timbre ?

#12

bruno1 a écrit :

c'est un marronier..déjà l'an dernier n'avait il pas augmenter de façon assez importante ?

Non, c'était il y a 2 ans de 20 à 30€ je crois

#13

A Tyrosse, des accords avec nos voisins donc pas besoin du timbre

#14

Sur le site du club de Bourg, il est bien précisé que le timbre fédéral est à 30 euros, qu'il donne accès aux matchs à l'extérieur et aux phases finales. Si c'est plus cher ailleurs, venez l'acheter à Bourg!

Fédérale 1