Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

RUGBY CHER 18

#1

Un site a été créé pour parler de ce merveilleux regroupement..... N'hésitez pas à vous connecter...... Les résultats, les photos, les articles de presse, tout y est ou presque.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#2

Résultats : Cadets Teulière : défaite 53 à 12 contre RAS VENDOME/BLOIS Juniors Philiponeau : Défaite par effectif incomplet mais victoire sur le terrain contre Romorantin Cadets Alamercery : Victoire 23 à 10 contre RAS VENDOME/BLOIS Juniors Balandrade : Victoire 53 à 12 contre RAS VENDOME / BLOIS

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

aiguille a écrit :

Ces jeunes écrasent tout sur leur passage, ce sont les Huns du centre

lol:lol::lol: Faudrait voir à ne rien exagérer non plus !!!! wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

Pas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, je connais pas le calendrier des balandrades, tu pourrai me dire que vous venez joué sur Tours stp. Merci par avance smile

#5

centre a écrit :

Pas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, je connais pas le calendrier des balandrades, tu pourrai me dire que vous venez joué sur Tours stp. Merci par avance smile

Le dimanche 10 janvier !!!! si le temps le veut bien!!!:cool::cool::cool:

Dernière modification par LeTalonBerrichon (16/12/2009 21:25:21)

#6

LeTalonBerrichon a écrit :
centre a écrit :

Pas mal ton blog Ma Dalton, félicitation et bonne continuation. Petite question, je connais pas le calendrier des balandrades, tu pourrai me dire que vous venez joué sur Tours stp. Merci par avance smile

Le dimanche 10 janvier !!!! si le temps le veut bien!!!:cool::cool::cool:

Merci Talon Berrichon pour ta réponse.... tu dégaines plus vite que moi !!! lol:lol: Et rendons à César ce qui lui appartient, c'est ce même Talon Berrichon qui a créé ce blog pour son équipe.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.

#8

centre a écrit :

Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.

N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#9

MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.

N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:

Ok je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)

#10

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.

N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:

La plus agréable ?

Ben... évidemment !!!!! lol:lol: Non, juste la plus jeune... et encore... pas de beaucoup !!!! cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#11

centre a écrit :
MA DALTON a écrit :
centre a écrit :

Ok j'essérai de venir vous voir joué. Ce sera mon premier match de balandrade au quelle je vais assister.

N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:

Ok je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)

Demande à mon ami JP qu'il ne te colle pas de match ce jour là.... il peut bien faire ça de temps en temps... En plus, avec un peu de chance, c'est lui qui arbitrera les cadets ce jour là.... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

MA DALTON a écrit :
centre a écrit :
MA DALTON a écrit :

N'hésite pas à te présenter..... c'est toujours agréable de connaître les forumeurs.... J'aurai le Midol sous le bras !!!!! Non, je plaisante..... Tu peineras pas... on est 2 dirigeantes, je suis l'une des deux.....:lol:

Ok je n'hesiterai pas à venir te rencontrer. Pour ma part je suis un arbitre du comité (ex rugbyman), donc je serai surement sur le banc touche pour regarder le match ( après cela dependra du comité s'il me mette un match)

Demande à mon ami JP qu'il ne te colle pas de match ce jour là.... il peut bien faire ça de temps en temps... En plus, avec un peu de chance, c'est lui qui arbitrera les cadets ce jour là.... wink

J'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grace à lui j'ai fait de la federal 1 (arbitre de touche). Je lui doit une fiere chandelle.

Dernière modification par centre (23/12/2009 14:47:30)

#13

centre a écrit :

J'ai des match le 17 et 24 mais pas le 10 donc je croise les doigts, de plus JP me connais bien grace à lui j'ai fait de la federal 1 (arbitre de touche). Je lui doit une fiere chandelle.

C'est un gars bien, et je dois dire que je l'aime bien..... même si ça peut faire sourire tous ses détracteurs... moi je l'aime bien quand même, et sa femme aussi.... Bref, petite question "Centre", ton prénom ne serait-il pas Nicolas ??? Tu me réponds si tu veux bien entendu !!! wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

aiguille a écrit :

C'est un prénom de saison, ne serais-tu pas le Père Noël également ?

lol:lol::lol: Franchement..... j'adore !!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Juniors