Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : MACON - BOURK

#1

Pas le droit à l'erreur pour Macon déjà à -4 au britannique. Bourg doit aller chercher des points pour viser la 1ère place.

#2

Pas de calcul pour Bourg: gagner un max de matchs avant de retrouver Verchère...en novembre. Mâcon sera revanchard après sa défaite face à Chambéry, cela promet une belle empoignade, en espérant une belle météo aussi (car les prévisions à une semaine sont très pessimistes).

#3

Il n'y a pas que la météo qui est pessimiste, moi perso, en tout cas pour ce match, je le sens pas pour les mâconnais. Espérons qu'il me fasse mentir... La défaite à la maison fait mal, une réaction est attendue, et si elle est là, je serais plus que soulagé !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#4

Oui, la météo va avoir son rôle à jouer si la pluie s'invite. Perso, j'attends une réaction des bressans, qui ont peu déjoué par moment face à Vienne. La conquête devra être bien meilleur et les quelques erreurs défensives devront être gommées pour espérer ramener la victoire de Mâcon. Un point positif: il y aura sans doute beaucoup de supporters violets à Mâcon pour pousser derrière les violets.

#5

Bonjour, pour les supporters violets je ne me fais pas de souci. Vous aurez l'impression de jouer à la maison! Effectivement Macon doit réagir car si on commence la saison en bas de tableau, je crains le pire avec le coup de mou habituel en janvier! Mais le jeu produit la semaine dernière ne plaide pas en la faveur de nos joueurs. Bon match à tous!

#6

un match ne ressemble jamais à un autre et n'est jamais joué d'avance ..........boue , pluie , vent , arbitre ................et les 15 sur le pré !!!!:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Laurent MIGNOT avant le déplacement à Mâcon:

#8

Ce sera dur comme souvent à Macon !!!! un derby c'est pas un match comme les autres , même en 2015 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

En 2015 ou en 2025 ou en 2100, il faut gagner ce match, épicétou!!!

#10

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, pour les supporters violets je ne me fais pas de souci. Vous aurez l'impression de jouer à la maison!

Bah c'est pas le cas tous les ans ? big_smile Trêve de plaisanterie, c'est quoi ces coliques de début de saison ?

#11

Le trésorier de macon va être content ce week-end end

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#12

Bougherara - Deliege - Facundo Garnier - Louchard Bornuat - Guillot - Buatier Maiquez - Bourlon Dupon - Perret - Stott - Fusier Moinot Decoux Michalik Mandoulet Giraud Le Bourhis Quiniou Mandoulet Harmse C'est ce que j'ai aperçu sur les réseaux sociaux mais il me semble que la publication a été supprimée

Dernière modification par Coco01 (11/09/2015 17:30:29)

#13

Tiens, la voilà la compo! BOUGHERARA DELIEGE FACUNDO GARNIER LOUCHARD BORNUAT BUBU GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPONT PERRET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DECOUX MICHALIK J.MONDOULET GIRAUD LEBOUHRIS QUINIOU L.MONDOULET HARMSE C'est le même groupe qu'à Vienne. BORNUAT et GARNIER titulaires à la place des MONDOULET BROTHERS. Le staff a opté pour la continuité afin d'avoir un collectif qui s'affirme.

#14

Ah, merde, on s'est croisé pour la compo! C'est vrai que la compo a été supprimé de FB! Une erreur de com, ou une tactique, ou un blessé de dernière minute...

Fédérale 1