Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USC / SA XV .... Les années passent, l'émotion reste !

#1

Notre Crunch à nous !

#2

Ben alors ? J-6 et pas une insulte, ni une provoc ? Rien ? P..... tout fout le camp !!!!!!!

#3

Cela reste notre crunch mais plus les années passent plus de nouveaux joueurs arrivent... L'ambiance du derby restera-t-elle toujours la même? Dans les tribunes je pense que oui en tout cas!!

#4

RDV petite tribune du Parc des sports ou départ de Chanzy 10 h 30 !!!!

#5

Des nouvelles rassurantes pour nos 2 ouvreurs (IRM satisfaisant), mais seront-ils alignés tous 2 dimanche ?

Dernière modification par RAM16 (08/09/2015 18:31:14)

#6

Jean et Davide n'ont pas pris part à l'entrainement d'aujourd'hui, Baptiste Cariat était positionné en 10 pour les lancements de jeux, et Adrien Ayestaran en 9.

#7

Je parie sur Davide puis Baptiste !

#8

bonjours amis supporteurs du saxw prés pour un nouveau derby au parc des sports éspérons que le résultat ne sera pas le meme que l'année dernière. un point de bonus défensif pour nous serait un bon résultat vu que l'on a aucunes chances de gagner contre vous. allez l'usc!!!!

#9

Ça joue la carte de la modestie et de l'outsider coté Cognaçais !! Vu votre résultat contre Massy, vous avez des raisons de ne pas nous craindre outre mesure. Je m'attends à un match plutôt équilibré, avec peut être un avantage pour nous, notre banc.

Dernière modification par Lightning-Bolt (09/09/2015 16:47:14)

#10

Cognac a déjà gagné sur le prix de l'entrecôte-frites-dessert-boisson 10€:)

#11

espérons simplement que les joueurs cognaçais n est pas la même consigne que la saison dernière ( mr barboteau n est plus la ouf ) et qu' ont assiste a un bon match de rugby engager mais correct

#12

Le Groupe : Les avants : Anthony BOUSQUET, Yassin BOUTEMMANI, Younes EL JAI, Baptiste GAY, Saba KARTVELISHVILI, Andries KRUGER, Sébastien LAULHE, Kévin LE GUEN, Aldric LESCURE, Dan MALAFOSSE, Romain MAREUIL, Marlon SOFOLUTI, Martin WOGNITSCH. Les arrières : Adrien AYESTARAN, Baptiste CARIAT, Romain CHABAT, Guillaume CHRISTOPHE, Brice LABADIE, Guillaume LAFORGUE, Julien LARROQUE, Quentin PILET, Jean RIC , Maxime WIEPRECHT. Ben finalement ce sera Ric et non Duca !

#13

quid de larrieu????????????????????????????

#14

Jean a participé à l'entrainement hier, il était au poste de 10 tout le long. Davide était avec les convalescents, à faire des tours de terrains et un peu de renforcement physique. Larrieu était présent aussi, mais semble avoir perdu sa place de titulaire au dépend de Solofuti.

Dernière modification par Lightning-Bolt (11/09/2015 15:09:11)

Fédérale 1