Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : Chambéry - Romans : match piège ?

#1

Entre des éléphants auteurs d'un bon coup en Bourgogne et des damiers malmenés sur leurs terres, dimanche dernier, on pourrait croire au match facile... Que nenni ! Les Romanais que je place dans les favoris de la poule, auront à coeur de se rattraper - et ils en ont les moyens sur le papier - tandis que Chambéry devra encore compter sur ses forces vives (y a t'il eu des nouveaux blessés à Macon ?) et sur son public impatient et forcément exigeant vu les résultats de la précédente saison... Dans ce contexte et avec la météo annoncée (pluie) ce sera surement un score étriqué. Allez le SOC !

#2

Je ne viens pas pour parler de la défaite de Romans , mais tu en parles , alors ..... En théorie , l'équipe sera recomposée , car d'après les spectateurs présents à Romans , certains joueurs n'auraient pas été efficaces à leur poste . Soit ce n'est pas leur poste , soit ils n'ont pas été compétents , et on peut faire confiance au nouveau manager général , il va y avoir une revue de détail très poussée . De là à dire que vous allez en faire les frais , non , soyons modestes et prudents . Nouveaux joueurs , nouveau manager , il faut un temps de rodage , nous avons commencé avec un leader incontesté de la poule , dommage pour nous , Aubenas est une machine bien huilée , c'est de la mécanique de précision . Vous avez vous aussi très bien débutés le championnat , vous êtes donc le favori , du coup le rôle de challenger nous convient mieux . Tu es plus confiant sur l'USRP que les Romanais eux même , je pense moi aussi comme toi .

#3

mais ou est passé JUJU ,

république libre de Maché

#4

Bonjour, Voici le menu pour dimanche, au stade. Le repas pour la journée du match SOC/ ROMANS le 13.09.15 est le suivant : PAELLA FROMAGE DE NOS MONTAGNES TARTE AUX POMMES CAFE 1 BOUTEILLE DE VIN POUR 4 PERSONNES. Réservation au 06 77 81 56 21 Jean Philippe CAFFOZ. Cordialement Catherine LE GOUALHER SOC RUGBY 04-79-85-78-80

ALLEZ LE SOC
/
/

#5

JUJU 73 a écrit :

Il arrive de vacances Allez à Maussane, C'est super. J'ai assisté à un match de foot diumanche. Puréeeeeeee quelle ambiance pour ce Maussane/Fontvieille Pour le rugby pas de news. C'est bon signe Bises a vous tous

Maussane Fonvieille c'est le coin des aristos ...

république libre de Maché

#6

Toujours autant imprévisible, et après la grosse baffe de dimanche peut on espérer un sursaut de cette équipe de Romans? Après un seul match déjà un flot de blessés, je crois que si on fait le même match que l'an passé ce sera déjà pas si mal car je n'arrive pas à situer cette équipe de Romans que je ne crois pas aussi mauvaise que ce qu'elle a montré ce dimanche.

#7

DamierForever a écrit :

Toujours autant imprévisible, et après la grosse baffe de dimanche peut on espérer un sursaut de cette équipe de Romans? Après un seul match déjà un flot de blessés, je crois que si on fait le même match que l'an passé ce sera déjà pas si mal car je n'arrive pas à situer cette équipe de Romans que je ne crois pas aussi mauvaise que ce qu'elle a montré ce dimanche.

Vous avez eu pas mal de mouvement, et remettre en place un collectif ne se fait pas en deux coups de cuillers à pot.

#8

pour les historiens du club s'il vous plait quel est le niveau de parenté : du centre du SOC Jo Crescent , par rapport au "patriarche" Gerard Crescent 3ieme ligne du SOC des années 70 merci

république libre de Maché

#9

Il s'agit du fils de MANU, joueur ( et buteur) des années 90, qui est le fils du de son père un grand joueur "des années 70" (?)...

Dernière modification par paulo99 (10/09/2015 07:47:06)

#10

CRESSENS de père en fils on remarquera qu'avec le temps le Cressens recule sur le pré : Gérard : n°6 Manu : n°10 Jo : n°12 ... au suivant : n°15 ?

#11

pourvu que le cresson ne coule pas ... (j'ai pas pu résister) donc il est le petit fils de Gerard Cressens joueur emblématique des années 60-70

ipso a écrit :

CRESSENS de père en fils on remarquera qu'avec le temps le Cressens recule sur le pré : Gérard : n°6 Manu : n°10 Jo : n°12 ... au suivant : n°15 ?

république libre de Maché

#12

toujours pas de JUJU alors qui va animer ce forum quelque peu "anémique" ! il faut recruter des "chantres" , avoir un forum à la hauteur des ambitions du club

république libre de Maché

#13

des chantres , des pointures , JUJU tu as des amis de la famille il faut que ça bouge

république libre de Maché

#14

sait t'on la compo pour dimanche coté romanais ?

romans toujours

Fédérale 1