Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-GRASSE

#1

Dimanche 13 à 15 h. Grasse a été la seule équipe de la poule à gagner son match contre le ROC pourtant prétendant à la montée. Ce sera donc le match des humbles et des petits mais de "grands petits"

Ma CAMILLE et moi,

#2

le roc n'a jamais dit qu'il voulait monter faut arrêter de dire des conneries . ils ont un projet sur 5 ans . il faut répondre au cahier des charges est se structurer avant de parler de montée pour l'instant le seule objectif du roc c'est le maintient est si plus titiller romans la Seyne, mâcon pour éventuellement jouer la 4 IIème place derrière bourg ,rcav, Chambéry . Bon championnat a toutes les équipes . vive le roc

#3

Gambistorti a écrit :

Dimanche 13 à 15 h. Grasse a été la seule équipe de la poule à gagner son match contre le ROC pourtant prétendant à la montée. Ce sera donc le match des humbles et des petits mais de "grands petits"

Après une seule journée, c'est plutôt normal big_smile

#4

bon bin j annonce ..... victoire du ROG .....MAIS de pas beaucoup lol

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#5

L'immanquable s'est produit dimanche à Strasbourg. Dernière minute des arrêts de jeu, match nul 25-25. La Seyne bénéficie d'une pénalité 15 m face aux poteaux, Mantovani s'élance tape et le ballons frappe le poteau et sort. Il avait auparavant remplacé Arniaud qui est notre botteur habituel et l'un des meilleurs de F1. Personne n'a accablé Mantovani qui est effrondré et Arniaud a été le premier a le réconforter

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

L'immanquable s'est produit dimanche à Strasbourg. Dernière minute des arrêts de jeu, match nul 25-25. La Seyne bénéficie d'une pénalité 15 m face aux poteaux, Mantovani s'élance tape et le ballons frappe le poteau et sort. Il avait auparavant remplacé Arniaud qui est notre botteur habituel et l'un des meilleurs de F1. Personne n'a accablé Mantovani qui est effrondré et Arniaud a été le premier a le réconforter

La saison dernière, Mantovani a fait gagner Aubenas à l'aller contre le PARC, en 8ème, en inscrivant une pénalité à 35m en coin plutôt difficile. C'est un bon joueur et vous allez vite vous en apercevoir, même si sur ce coup, il doit être abattu.

#7

Nous on va le chatier ........et peut être remplacer le I par un R

Dernière modification par Gambistorti (08/09/2015 16:54:09)

Ma CAMILLE et moi,

#8

Le match aura t-il lieu ? On annoce de la pluie tout le samedi et de grosses précipitations oragese le dimanche AGADEZ les prévisions

Dernière modification par Gambistorti (08/09/2015 17:42:59)

Ma CAMILLE et moi,

#9

SAULEKALEKA Jona. Va t-il jouer dimanche ? NICOLA MARCOS

Dernière modification par Gambistorti (10/09/2015 11:54:19)

Ma CAMILLE et moi,

#10

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

L'immanquable s'est produit dimanche à Strasbourg. Dernière minute des arrêts de jeu, match nul 25-25. La Seyne bénéficie d'une pénalité 15 m face aux poteaux, Mantovani s'élance tape et le ballons frappe le poteau et sort. Il avait auparavant remplacé Arniaud qui est notre botteur habituel et l'un des meilleurs de F1. Personne n'a accablé Mantovani qui est effrondré et Arniaud a été le premier a le réconforter

La saison dernière, Mantovani a fait gagner Aubenas à l'aller contre le PARC, en 8ème, en inscrivant une pénalité à 35m en coin plutôt difficile. C'est un bon joueur et vous allez vite vous en apercevoir, même si sur ce coup, il doit être abattu.

Ce n'était pas en 8ème mais en quart de finale aller.

#11

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

L'immanquable s'est produit dimanche à Strasbourg. Dernière minute des arrêts de jeu, match nul 25-25. La Seyne bénéficie d'une pénalité 15 m face aux poteaux, Mantovani s'élance tape et le ballons frappe le poteau et sort. Il avait auparavant remplacé Arniaud qui est notre botteur habituel et l'un des meilleurs de F1. Personne n'a accablé Mantovani qui est effrondré et Arniaud a été le premier a le réconforter

La saison dernière, Mantovani a fait gagner Aubenas à l'aller contre le PARC, en 8ème, en inscrivant une pénalité à 35m en coin plutôt difficile. C'est un bon joueur et vous allez vite vous en apercevoir, même si sur ce coup, il doit être abattu.

Mais la saison précédente, il en avait manqué 2 relativement faciles dans les 10 dernières minutes contre Montauban. Et nous avions perdu.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#12

castagne07 a écrit :
phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

L'immanquable s'est produit dimanche à Strasbourg. Dernière minute des arrêts de jeu, match nul 25-25. La Seyne bénéficie d'une pénalité 15 m face aux poteaux, Mantovani s'élance tape et le ballons frappe le poteau et sort. Il avait auparavant remplacé Arniaud qui est notre botteur habituel et l'un des meilleurs de F1. Personne n'a accablé Mantovani qui est effrondré et Arniaud a été le premier a le réconforter

La saison dernière, Mantovani a fait gagner Aubenas à l'aller contre le PARC, en 8ème, en inscrivant une pénalité à 35m en coin plutôt difficile. C'est un bon joueur et vous allez vite vous en apercevoir, même si sur ce coup, il doit être abattu.

Mais la saison précédente, il en avait manqué 2 relativement faciles dans les 10 dernières minutes contre Montauban. Et nous avions perdu.......

Ainsi va la vie des buteurs. hmm

Le rugbyman est talonneur.

#13

Ma CAMILLE et moi,

#14

Gambistorti a écrit :

ils se trompent 9 fois sur 10 ...........

Fédérale 1