Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel b à Montluçon Rugby

#1

Pour la saison 2009/2010 Montluçon-Rugby engagera en championnat une équipe Reichel B. Vous êtes né en 1989 et 1990, ce projet voue interresse alors contactez : Maiffredy Olivier au 06.61.60.48.01 ou Alamartine Frédéric au 06.77.28.05.37

#2

C'est bon vous avez bouclé votre projet. Effectif complet encadrement technique et administratif, budget...tout est ok ?

#3

Oui oui il me semble. Moi je suis que joueur mais tout semble OK maintenant on en sera mieu lundi prochain le 3 aout à 18h30 premier entrainement de l'année, et ensuite durant septembre ou a mon avis des match amicaux seront prevues.

#4

Cournon et Brioude devraient normalement être également au départ de la saison. Quatre clubs Auvergnats c'est super notamment pour les déplacements....

#5

Oui c'est tres bien pour le rugby auvergnat 1 club dans l'allier (Montluçon), 2 dans le puy de dome (Riom, Cournon) et 1 dasn la haute loire (Brioude) sans conmpté avec les clubs comme je crois l'ASM ET AURRILLAC. Issoire qui avait le projet aussi mais je crois que ca ne se dfait pas. Reichel est un tres bon niveau j'espere que la saison va bien se passer pour tout les clubs et joueurs, entraineurs ... Tu est de Riom Zoreilles c'est ca ?

#6

C'est ça. On est ravi de vous retrouver comme d'ailleurs de croiser le chemin des cournonnais et des Brivadois

#7

Oui une fois de plus. Moi je serai à lécole à Riom au nouveau Lycée Pierre Joel Bomté.Vous reprenez quand les entrainements vous ?

#8

Les seniors le 7 aout - les Reichel sont invités à participer - les Reichel le 17 aout et les Balandrade le 21 aout. Si tu veux t'entraîner avec nous (mecredi soir et vendredi soir) pas de problème on t'accueillera !!!!

#9

Oué merci , les vendredi non je rentre sur Montluçon. Mais pk pas le mercredi je ne sais pas comment ca va se passé nouveau lycée, nouveaux horaires, ... Et sinon on se retrouvera en match car bon la poule va je panse etre MONTLUCON, Riom, Brioude, Cournon et des équipe du Lyonnais. Dailleur on devrais les savoirs quand ? debut septembre

#10

l'an dernier on a eu la poule 3 semaines avant le début de championnat, donc pas avant mi septembre je pense

#11

A d'accord, oué comme les poules balandrade quoi mi septembre et premier match fin septembre ou debut octobre. Merci

#12

la reprise du championnat serait fixé au 3 octobre

#13

rugbyman003 a écrit :

Oué merci , les vendredi non je rentre sur Montluçon. Mais pk pas le mercredi je ne sais pas comment ca va se passé nouveau lycée, nouveaux horaires, ... Et sinon on se retrouvera en match car bon la poule va je panse etre MONTLUCON, Riom, Brioude, Cournon et des équipe du Lyonnais. Dailleur on devrais les savoirs quand ? debut septembre

ON reste en contact et si tu souhaites venir le mercredi pas de soucis on t'accueillera. Tu joues derrière ou devant ?

#14

Je joue derriere

Juniors