Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 1

#127

Pas de match en IDF ce we

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#128

Le match SURESNES - TOURS est bien annulé.

#129

Suite aux évènements de cette nuit, peut on demander aux franciliens de se déplacer en dehors de chez eux? Hormis Suresnes match reporté, toutes les autres se déplacent ce Week End, ne serait il pas judicieux pour elles, de reporter cette journée. En espérant qu'aucune ne soient affectées de proches, je me permets de vous poser cette question. Tous solidaire contre cette barbarie.

#130

PERIS a écrit :

Suite aux évènements de cette nuit, peut on demander aux franciliens de se déplacer en dehors de chez eux? Hormis Suresnes match reporté, toutes les autres se déplacent ce Week End, ne serait il pas judicieux pour elles, de reporter cette journée. En espérant qu'aucune ne soient affectées de proches, je me permets de vous poser cette question. Tous solidaire contre cette barbarie.

Non au contraire c'est en jouant que tu fais un bras d'honneur à cette bande d'abrutis...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#131

POOL entièrement d'accord avec ta position, elle est mienne aussi, mais les déplacements en Ile de France vont être des plus compliqués et on ne connaît pas encore si l'état d'urgence ne va pas les rendre impossible.

#132

SURESNES-TOURS : 4 - 0 NANTES-ORSAY : 5 - 0 RENNES-CLAMART : 4 - 1 CHARTRES-COMPIEGNE : 4 - 0 ORLEANS-DOMONT : 4 - 0 MATCH DU JOUR: SURESNES-TOURS : 27 - 19

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#133

SURESNES-TOURS : 4-1 NANTES-ORSAY : 5-0 RENNES-CLAMART : 4-1 CHARTRES-COMPIEGNE : 4-0 ORLEANS-DOMONT : 4-0 MATCH DU JOUR: SURESNES-TOURS : 19-16

La première impression est souvent la bonne

#134

SURESNES-TOURS : 4-1 NANTES-ORSAY : 4-0 RENNES-CLAMART : 4-1 CHARTRES-COMPIEGNE : 5-0 ORLEANS-DOMONT : 4-1 MATCH DU JOUR: SURESNES-TOURS : 28-25

#135

Salut à tous moi perso je pensais que tout avait été annulé et en venant sur le site je m'aperçois que presque tous le monde à joué incompréhensible que la fédé n'est pas reporté toute la journée quand on voit les pro reporté leurs match et nous "amateurs."jouer je ne comprends pas Sa m'étonnerais que les joueurs avaient la tête à jouer aujourd'hui bien sûr qu'il ne faut pas céder mais quand même chaque chose en son temps.. En tout cas d'après mes infos beaucoup de nos amis rugbymen se trouvait au lieu de barbarie mes sincères condoléances à tout leur proche et tout notre soutien .

#136

j aime le rugby a écrit :

Salut à tous moi perso je pensais que tout avait été annulé et en venant sur le site je m'aperçois que presque tous le monde à joué incompréhensible que la fédé n'est pas reporté toute la journée quand on voit les pro reporté leurs match et nous "amateurs."jouer je ne comprends pas Sa m'étonnerais que les joueurs avaient la tête à jouer aujourd'hui bien sûr qu'il ne faut pas céder mais quand même chaque chose en son temps.. En tout cas d'après mes infos beaucoup de nos amis rugbymen se trouvait au lieu de barbarie mes sincères condoléances à tout leur proche et tout notre soutien .

Salut, ce n'est pas la fédé qui décide, mais les préfets de police. Les préfets ont préconisés une suspension de tous rassemblements.... après chacun est libre de décider. Maintenant, la question était de savoir si on suspendait par soutient au victime ou par sécurité, car chacun est libre de venir au stade. Cet

#137

LUBANGE a écrit :
j aime le rugby a écrit :

Salut à tous moi perso je pensais que tout avait été annulé et en venant sur le site je m'aperçois que presque tous le monde à joué incompréhensible que la fédé n'est pas reporté toute la journée quand on voit les pro reporté leurs match et nous "amateurs."jouer je ne comprends pas Sa m'étonnerais que les joueurs avaient la tête à jouer aujourd'hui bien sûr qu'il ne faut pas céder mais quand même chaque chose en son temps.. En tout cas d'après mes infos beaucoup de nos amis rugbymen se trouvait au lieu de barbarie mes sincères condoléances à tout leur proche et tout notre soutien .

Salut, ce n'est pas la fédé qui décide, mais les préfets de police. Les préfets ont préconisés une suspension de tous rassemblements.... après chacun est libre de décider. Maintenant, la question était de savoir si on suspendait par soutient aux victimes ou par sécurité, car chacun est libre de venir au stade. Cet

#138

Je n'ai pas pu jouer la semaine dernière, mais vu qu'il reste encore 2 matchs, je tente ma chance: SURESNES-TOURS : 4-0 ORLEANS-DOMONT : 4-0 MATCH DU JOUR: SURESNES-TOURS : 23-13

#139

Classement de cette 6e journée très particulière Aucun pronostiqueur pour le match du jour a trouvé le bon score 1-MONTVALO 10pts 1-RUGBY91 1Opts 1-PERIS 10pts 4-HAOUTZI 9pts 4-PASCAL45 9pts 4-LIQUIDSEB71 9pts 7-LUBANGE 8pts 7-NONOGRIG 8pts 7-NAJO44 8pts 10-FAITECHANTERLECUIR 7pts 10-ZEHOUDS 7pts 10-ROMUS 7pts 13-TETECARREE 6pts 13-FRANCKY37 6pts 15-RAM16 5pts 15-GIGGS 5pts 17-NARVALO936 4pts 17-J'AIMELERUGBY 4pts 17-GEVAUDAN 4pts 20-POOL 3pts

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#140

Classement général après cette 6e journée: 1-PASCAL45 57pts 1-HAOUTZI 57pts 3-RUGBY91 52pts 4-RAM16 49pts 5-NONOGRIG 48pts 5-NAJO44 48pts 5-LIQUIDSEB71 48pts 5-MONTVALO 48pts 9-ROMUS 44pts 10-FAITECHANTERLECUIR 40pts 11-FRANCKY37 39pts 11-PERIS 39pts 13-GEVAUDAN 36pts 13-TETECARREE 36pts 15-POOL 34pts 15-J'AIMELERUGBY 34pts 15-LUBANGE 34pts 18-YANN445683 27pts 19-MYSTYCK_ARES 24pts 2O-ZEHOUDS 17pts 21-ASTALAVISTA 15pts 22-8DEVANT 12pts 22-DOMI911 12pts 24-GIGGS 10pts 25-LEBARJO93 7pts 25-GOU/AINIAISE 7pts 25-TAPENTOUCHE 7pts 28-TATORT 5pts 29-NARVALO936 4pts Prochaine journée le 29/11: ORSAY-SURESNES CLAMART-NANTES TOURS-CHARTRES COMPIEGNE-ORLEANS DOMONT-RENNES Match du jour: ORSAY-SURESNES Message pour GIGGS,il me faut les points terrains (1-0 n'existe pas en rugby) Bonne semaine à tous et bons pronos

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

Fédérale 2