Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronos Poule 7 2015-2016

#183

salut al87 je ne contre de pas ton pronostic mais apparament tu a tout faut tu mes saint Junien 5-0 tu rêve non ? Tu verra séquence tu verra !!!! A plus !!

#184

Millau-Malemort : 1-4 Figeac-Cahors : 4-1 St Junien-Gaillac : 1-4 Trélissac-Levezou : 5-0 Issoire-Decazeville : 1-4 Clem46 on aura bientôt le classement? merci à toi

#185

Sitjar 87 a écrit :

Certain ne save pas lire :

clem46 a écrit :

Je pourrais pas faire le classement avant ce week-end mais vous pouvez déjà pronostiquer pour la prochaine journée:

et d'autre pas écrire;fifi81a écrit: "salut al87 je ne contre de pas ton pronostic mais apparament tu a tout faut tu mes saint Junien 5-0 tu rêve non ? Tu verra séquence tu verra !!!! A plus !!" c'est quoi ce charabia !!

Tu te fais le justicier sauf que bon niveau écriture tu m'apprendras quand est ce que l'on peut écrire "certain ne save pas lire..." de cette façon... Autre chose quand on cite une personne après les : on met des guillemets("")... on remercie tous Clem46 pour le boulot qu'il fait maintenant bon march à tous pour ce week end

Dernière modification par EVMBO (14/11/2015 18:03:46)

#186

fifi81 a écrit :

salut al87 je ne contre de pas ton pronostic mais apparament tu a:cool: tout faut tu mes saint Junien 5-0 tu rêve non ? Tu verra séquence tu verra !!!! A plus !!

malgré mon age avancé il m'arrive de réver et souvent mes rèves se réalisent on en reparlera demain soir mais que le meilleur gagne cool

#187

Millau-Malemort : 4-1 Figeac-Cahors : 4-1 St Junien-Gaillac : 0-4 Trélissac-Levezou : 5-0 Issoire-Decazeville : 1-4

#188

Millau-Malemort : 1-4 Figeac-Cahors : 0-4 St Junien-Gaillac : 0-4 Trélissac-Levezou : 4-0 Issoire-Decazeville : 1-4

#189

Après beaucoup de retards, voici dans l'ordre, les résultats des journées 4, 5 et 6 (sans le match du Levezou bien entendu, si quelqu'un a la date du report je suis preneur merci) Vous pourrez trouver à la fin le classement mis à jour aujourd'hui

#190

Félicitations à Rugby87 pour la 4ème journée; Jorky pour la 5ème journée; LucienDesprats et Philbassin pour la 6ème journée et également à Tot1998 pour sa position de leader au classement général!

#191

En attendant la date du report de Trélissac - Levezou, vous pouvez pronostiquer sur la prochaine journée qui aura lieue le 29 Novembre (vous avez donc deux semaines): Cahors - Millau Gaillac - Figeac Malemort - Trélissac Levezou - Issoire Decaze - Saint Junien Je précise que si je suis dans l'impossibilité de faire le classement par moments c'est parce que je suis en déplacement deux semaines par mois durant lesquelles je ne peux me connecter qu'en 4G avec mon téléphone portable... Mais quand je reviens chez moi, je rattrape le temps perdu wink Ce sera notamment le cas pour cette journée du 29/11

#192

Cahors - Millau 4-0 Gaillac - Figeac 5-0 Malemort - Trélissac 0-4 Levezou - Issoire 4-0 Decaze - Saint Junien 4-0

#193

Cahors-Millau4/0 Gaillac-Figeac5/0 Malemort-Trelissac1/4 Levezou-Issoire4/0 Decaze-STJunien4/0

#194

Cahors-Millau4/1 Gaillac-Figeac4/0 Malemort-Trelissac 0/4 Levezou-Issoire4/1 Decaze-STJunien4/1

#195

Cahors-Millau 5/0 Gaillac-Figeac 5/0 Malemort-Trelissac 0/4 Levezou-Issoire 4/0 Decaze-STJunien 5/0

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#196

Cahors-Millau 4/1 Gaillac-Figeac 5/0 Malemort-Trelissac 0/4 Levezou-Issoire 4/1 Decaze-STJunien 4/1

Fédérale 2