Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAHORS 4 millau 0 GAILLAC 5 figeac 0 malemort 1 TRELISSAC 4 LEVEZOU 4 issoire 1 DECAZEVILLE 4 st junien 0
Cahors - Millau : 4 - 1 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 1 - 4 Levezou - Issoire : 0 - 4 Dkz - St-junien 4 - 0
Cahors - Millau : 4 - 0 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 1 - 4 Levezou - Issoire : 4 - 0 Dkz - St-junien 4 - 0
Cahors - Millau : 4 - 0 Gaillac - Figeac : 4 - 0 Malemort - Trelissac: 0 - 4 Levezou - Issoire : 4 - 0 Dkz - St-junien 4 - 0
Cahors - Millau : 4 - 1 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 4 - 1 Levezou - Issoire : 4 - 1 Dkz - St-junien 4 - 1
Cahors - Millau: 4-1 Gaillac - Figeac: 5-0 Malemort - Trélissac: 1-4 Levezou - Issoire: 4-1 Dkz - Saint Ju: 4-0
Cahors-Millau 4-1 Gaillac-Figeac 5-0 Malemort-Trelissac 4-1 Levezou-Issoire 4-0 Decazeville-St Junien 4-0
Cahors-Millau : 1-4 Gaillac-Figeac : 5-0 Malemort-Trélissac : 4-1 Levezou-Issoire : 4-1 Decazeville-St Junien : 1-4
Cahors-Millau : 4-0 Gaillac-Figeac : 5-0 Malemort-Trélissac : 4-0 Levezou-Issoire : 4-1 Decazeville-St Junien : 5-0
Cahors - Millau : 4 - 0 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trélissac : 1 - 4 Levezou - Issoire : 4 - 1 Decazeville - St Junien : 4-0
Cahors - Millau : 4 - 1 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 1 - 4 Levezou - Issoire : 4 - 1 Dkz - St-junien 1 - 4 ( On en reparlera....) Platinix, tu peux nous en reparler........?
platinix a écrit :Cahors - Millau : 4 - 1 Gaillac - Figeac : 5 - 0 Malemort - Trelissac: 1 - 4 Levezou - Issoire : 4 - 1 Dkz - St-junien 1 - 4 ( On en reparlera....)
Si tu veux...... ou pas ....... ![]()
platinix a écrit :Dkz - St-junien 1 - 4 ( On en reparlera....)
Comme quoi dans les pronostics chacun met ce qu'il veut mais les commentaires ne sont pas indispensables ![]()
Non mais faut bien vous faire un peu réagir car je vous trouve mous du genou....!!! Après y a les blessures, le terrain lourd ou pas , les sangliers qui ont mangé des cochonneries , un arbitrage partial , un ballon pas assez gonflé....Bon j'arrête mais j'en ai plein d'autres .....Notre maintien et je le redis se fera sur les deux matchs à venir.....Et les mêmes en phase retour....Nous verrons quand même si au chalet vous serez aussi vigoureux ???? Bonne soirée