Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gaillac-Trélissac 1-4 Cahors-Issoire 4-0 Malemort-Decazeville 2-2 Figeac-Millau 1-4 Lévézou-St Junien 1-4
Gaillac-Trélissac : 4-0 Cahors-Issoire : 5-0 Malemort-Decazeville : 4-1 Figeac-Millau : 4-1 Levezou-St Junien : 1-4
Gaillac 1 TRELISSAC 4 CAHORS 4 issoire 0 MALEMORT 4 decazeville 1 FIGEAC 4 millau 1 levezou 1 SAINT JUNIEN 4
Gaillac-Trélissac : 4-1 Cahors-Issoire : 5-0 Malemort-Decazeville : 4-1 Figeac-Millau : 4-1 Levezou-St Junien : 4-1
Gaillac - Trelissac 4-1 Cahors - Issoire 5-0 Malemort - Decazeville 4-1 Figeac - Millau 4-1 Levezou - St junien 1-4
Gaillac - Trelissac 4-1 Cahors - Issoire 5-0 Malemort - Decazeville 4-1 Figeac - Millau 4-1 Levezou - St junien 1-4
Bon l'Adjoint , convaincu...Belle victoire en Aveyron 39 - 22 , les saint-juniauds ont remporté les matchs qu'il fallait sur cette phase aller....Ils leur faut faire de même en 2016 mais l'horizon s'éclaircit....
platinix a écrit :Bon l'Adjoint , convaincu...Belle victoire en Aveyron 39 - 22 , les saint-juniauds ont remporté les matchs qu'il fallait sur cette phase aller....Ils leur faut faire de même en 2016 mais l'horizon s'éclaircit....
Convaincu non. Mais je dois avouer que Cette fois tu avais raison
Félicitations Platinix et bonnes fêtes de fin d'année à tous ![]()
Dernière modification par L'adjoint (13/12/2015 19:02:12)
Bonnes fêtes à tous....
Voici les résultats des journées 7, 8 et 9 plus le classement à la trêve:
On peut féliciter Dju qui a fini en tête sur ces 3 journées! Félicitations aussi à Tot1998 qui est donc champion à la trêve!
Prochaine journée le 17 Janvier donc vous avez plus d'un mois pour pronostiquer mais je vous met quand même les matchs si jamais il y en a qui veulent déjà pronostiquer
Je vous rappellerai à temps de pronostiquer dans tous les cas
Millau - St Ju
Figeac - Trélissac
Gaillac - Issoire
Cahors - Decaze
Malemort - Levezou
Millau - St Ju 4-0 Figeac - Trélissac 0-5 Gaillac - Issoire 5-0 Cahors - Decaze 1-4 Malemort - Levezou 4-0
Et j'ai oublié de vous souhaiter des tres bonnes fêtes de fin d'années! ![]()