Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours de pronos Poule 7 2015-2016

#85

Les pronos s'est fait pour s'amuser. Pas la peine d'en rajouter le niveau est trop bas!(P Lignon +600 C Guibert +200) y a pas photo ha ha ha !!!

#86

Issoire-Millau : 4-1 Decazeville-Figeac : 4-0 Levezou-Gaillac : 4-1 Trélissac-St Junien : 4-0 Malemort-Cahors : 1-4

#87

christxv a écrit :

Les pronos s'est fait pour s'amuser. Pas la peine d'en rajouter le niveau est trop bas!(P Lignon +600 C Guibert +200) y a pas photo ha ha ha !!!

Wahouuu... çà c 'est envoyé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#88

Issoire-Millau:4-1 Decaze-Figeac:4-0 Levezou-Gaillac:0-4 Trelissac-st Junien:4-1 Malemort-Cahors:2-2

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

#89

Issoire - Millau 4 - 0 Decazeville - Figeac 4- 0 Levezou - Gaillac 1- 4 Trélissac - Saint Junien 5-0 Malemort - Cahors 1-4

#90

Issoire - Millau 4 - 0 Decazeville - Figeac 5 - 0 Levezou - Gaillac 1- 4 Trélissac - Saint Junien 5-0 Malemort - Cahors 4-1

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#91

bonjour ! il parais que le promus Lévezou va nous terrasser vu sur la dépêche? celui qui à écrit ça ! ne connais rien toujours pésimiste envert Gaillac ? affaire à suivre ?!!:/:lol::lol:

Dernière modification par fifi81 (03/10/2015 10:27:15)

#92

ISSOIRE 4 millau 0 DECAZ 4 figeac 0 LEVEZOU 4 gaillac 1 MALEMORT 4 cahors 0 TRELISSAC 4 st ju 0

#93

Issoire - Millau 4 - 1 Decazeville - Figeac 5- 0 Levezou - Gaillac 0- 4 Trélissac - Saint Junien 4-0 Malemort - Cahors 1-4

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#94

Par contre je ne pourrais pas faire les classements avant samedi prochain, je n'aurais pas internet de la semaine Donc la pause tombe plutôt bien

#95

Voici les résultats de la dernière journée (avec un peu de retard désolé, j'ai eu des soucis d'internet):

#96

Félicitations à Tot1998 qui gagne cette journée et qui en profite pour grimper sur le podium! Félicitations également à LeXv qui s'empare de la tête du classement wink

#97

Prochaine journée: Figeac - Levezou Gaillac - Malemort St Ju - Cahors Millau - Decaze Trélissac - Issoire Vous avez jusqu'au 1er Novembre midi pour pronostiquer donc vous avez le temps lol

#98

Figeac - Levezou: 5-0 Gaillac - Malemort: 4-1 Saint Ju - Cahors: 1-4 Millau - Decaze: 4-1 Trélissac - Issoire: 5-0

Fédérale 2